hortensiane11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je n'en peux plus ! :euchaud: Il faut que je vous dise : j'ai trouvé une troisième petite puce !!!! C'est une fifille de deux ans et demie, à poils longs, blanche et noire... Je suis toute excitée, je vais la chercher mercredi, je vous la présenterai dès jeudi soir, j'ai pris ma matinée pour voir si l'adaptation se passe bien et j'en profiterai pour la mitrailler de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est une super nouvelle ! comme tu dois avoir hate d'aller la chercher , plus que quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 félicitations vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Je suis très heureuse pour toi ,hâte de voir sa p'tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Félicitations ! Mets-nous vite des photos dès que tu as ta nouvelle puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je suis super contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Super, jai hâtede la connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 super vite des photos de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonsoir pour cette excellente nouvelle, il doit te tarder désormais vivement les photos de ta nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 CHOUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Quel chance, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci !! Ohh que j'ai hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 aaaaaah mais c est super ça Hortensiane, j adore quand il arrive de nouveaux chis, j ai hate aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Veinarde! poils longs noirs et blancs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis jalouse ! des photos , stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 je suis super contente pour toi!! il me tarde qu elle soit auprès de toi pour que tu la bombarde de photos on est aussi impatientes que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!! nous sommes impatientes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Il me semble que c'est aujourd'hui le grand jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 on est toutes excitées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Alors ??????????? des nouvelles please !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j'attends aussi les photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon toujours rien ? tant pis je repasserai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Nous sommes toutes impatientes , à plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ca n’a pas « collé »… Elle ne correspondait pas à ce que je souhaitais… Tant pis... Pardon de vous donner des nouvelles tardivement mais j’ai mal vécu ce désistement… Nous avons été très déçus et du coup nous avons décidé de ne pas prendre de troisième chihuahua, j’ai déjà beaucoup de chance d’avoir deux superbes chihuahuates et je vais m’arrêter là… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oh je suis vraiment désolé pour vous ca doit etre assez dur , que s est il passe ?? , bon courage ........pour cette deception , c est dommage mais 2 louloutes c est dejà beaucoup d ' amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ça peut arrivé de ne pas avoir le coup de foudre, c est pas grave Hortensiane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites