linda03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 la belle évolution de notre mini gremlins cachou of angel village le 23 février 2008 depuis 3 jours à la maison à la pesée Cachou faisait 840 gr et cachou le 25 octobre 2009 faisait 1kg750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Linda, elle est devenue magnifique ta petite Cachou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Elle m'as toujours fais craquer ta puce, Linda ! La photo de tes 3 belles petites lutinettes dans le coussin de Princess est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Elle est magnifique Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci pour ma pepette elle me fait craquer aussi et elle me mène par le bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 linda a écrit:merci pour ma pepetteelle me fait craquer aussi et elle me mène par le bout du nez Vu sa petite bouille,ça se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oh oui je trouve qu'elle a gardé sa bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Cachou est une superbe nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Cachou est une tres jolie demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 qu'elle est jolie et la photo avec les 3 dans ce beau dodo rose est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui moi aussi j'aime bien cette photo mais j'avais oublié combien elle était petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pour le plaisir 2 vidéos de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sincèrement j adore une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ça fait chaud au coeur de revoir ces vidéos et Chippie est heureuse d'avoir une compagne de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui maintenant elles sont inséparables ça fait drôle de revoir les vidéos et de voir que cachou avait déjà un bon petit caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Quelle est belle ta princesse !!! elle a une superbe tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ma puce a deux ans aujourd'hui photos du jour ce matin nous sommes allées à la boutique "mon bon chien" tenue par Harriett, c'est une pâtisserie pour chien ma puce a été gâtée place à la dégustation les gâteaux, il y a bacon/fromage, foie gras, poulet, boeuf BBQ, legumes, avoine/caroube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Quel festin ! tu m'étonnes qu'elle soit aussi attentive sur les photos lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites