Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Voici Chrystal du Royaume Mexicain dit Charly !Extase , la fille de Charly! une crotte de 1KG 500 à 10 mois ! Elle est très coquine , et vous n'avez pas interêt à laisser quelque chose parterre ..; sinon ça va dans le panier !lol Darling , la nue de la maison ! caractère très réservé !Playboy ! un chien très zen , très calme ... il a 10 ans !Les chattes ... collées aux chiens.. mais surtout au radiateur !Et le petit dernier arrivé il y a 15 jours , Ector, un persan.... adorable !!!Je ferais un post pour une présentation de mon fils d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Superbe famille ! J'aime beaucoup Chrystal d'autant plus qu'il a dans ses ascendants un chichi qui m'a appartenu (Roll's des Petits Mickeys) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 superbe famille c est trop mignon de les voir s entendre si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 trés belle meute de toutous et minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Magnifique famille de poilus ! Ils sont tous à croquer mais alors Chrystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'adore ta petite famille !!! Tes lutins sont tres beaux... et ton persan est le sosie BB de mon gros persan, Max (12 ans), la nounou de mes 5 Lutins... Félicitations et calins à tous ces petits (et moins petits) z'amours... Chrystal est à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci à toutes et tous pour votre acceuil !!! mes 4 pattes vous envoient plein de léchouilles ( sont collés au radiateur !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Bienvenue à cette jolie famille de poilus!!!! Gros mais alors gros craquage pour Charly!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Quelle jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 j'connais tout l'monde a part Hector mais il a l'air de s'être déjà bien acclimaté le pèpère à Virgil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Magnifique grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ils sont tous beaux. Félicitationscocofio :hallo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Christal devant ces superbes tulipes j'adore la nue est tres jolie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 La première photo où l'on voit Charly devant les tulipes est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Adorable petite famille. Oui, ce petit Charly, trop joli devant ces tulipes!!! ( ma 2 ème passion: les fleurs), encore un charly, mais le mien, c est ie à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Charly tu as une "fan" de ta tribu magnifiques tes photos on dirait vraiment ma Punky ma chatte ecaille de tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Charly et toute sa petite famille vous remercie bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites