Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 apres la longue ballade en foret ;j'ai oublié l'appareil photo dommage c l'heure de la sieste en ce momentça c ce matinlilou tente une approchej'ai commencé un pull c pas encore ça !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 je continue je reviens du jardin elles ont mangé des pensées j'espere que c n'est pas toxique enfin je ne pense pas vu qu'elles se mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 maya a vec son joujou préfére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci Marita pour ces belles photos de tes fifilles !L'approche de Lilou avec Maya j'adore , Maya doit être minuscule à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 merci LYDIE!!!!!!!!!! oui Maya c la microbe a coté des chattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci pour les photos, j'adore cocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Jolies tes puces en train de faire leur petit dodo ! En effet, lilou aurait bien aimé une p'tite place sur la couette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Toujours aussi copines tes fifilles, Marita ! Quant à Lilou, je l'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Hé bien toujours aussi jolies tes puces Marita, ca me fait plaisir de voir des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 c est toujours un pur bonheur de voir tes petites puces immaculées Marita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Toujours aussi belles tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Je les adoooore tes 2 puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 de vraies petites déesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 que vous etes gentilles mais elles le meritent car sont si sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 excusez moi j'ai mis une photo qui s'esxt mise a la fin de mon premier post comment faites vous pour qu'elle apparaisse a la fin??????????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites