Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 ... vous connaissez cette série canadienne ? avec Brenda ??? c'est con mais j'adore.. PS. : on dirait Béa avec les outils de la modération...hihihihihi ............. je rigoleeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Connais pas, mais me parait très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je ne connaissais pas mais ça n'a pas l'air mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Non mon JC je ne connais pas... Je viens de regarder la vidéo et j'ai bien ri ! Ce pourrait être moi, dans la même situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je ne connaissais pas mais ça m'a bien fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je connaissais et ça me fait toujours autant rire !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 socketbamboo a écrit:Je connaissais et ça me fait toujours autant rire !!! Merci ! ma sockett... depuis le temps !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Celle-là aussi est trop drôle... parodie totale.. j'adore Brenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est des malades !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi je connaissais et J ADORE!!!!!!!!!!!!!!! merci mon JC de nous avoir mis le lien afin que tout le monde en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 jennym2b a écrit:Moi je connaissais et J ADORE!!!!!!!!!!!!!!! merci mon JC de nous avoir mis le lien afin que tout le monde en profite tu as remarqué Béa ????? on aime souvent les mêmes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 jennym2b a écrit:Moi je connaissais et J ADORE!!!!!!!!!!!!!!! merci mon JC de nous avoir mis le lien afin que tout le monde en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Austin 16 a écrit:socketbamboo a écrit:Je connaissais et ça me fait toujours autant rire !!! Merci ! ma sockett... depuis le temps !!!!!!!!!!!!!! Je reviens de plus en plus souvent et si c'est pour rire un peu, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 socketbamboo a écrit:Austin 16 a écrit:socketbamboo a écrit:Je connaissais et ça me fait toujours autant rire !!! Merci ! ma sockett... depuis le temps !!!!!!!!!!!!!! Je reviens de plus en plus souvent et si c'est pour rire un peu, c'est génial ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu m'as manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ben ça, c'est gentil JC !!! Ca me fait bien plaisir !!! Pour la peine, voici un p'tit rire qui me plait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 trop marrant ce bébé... il fait plaisir à entendre Merci sockett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 socketbamboo a écrit:Ben ça, c'est gentil JC !!! Ca me fait bien plaisir !!! Pour la peine, voici un p'tit rire qui me plait beaucoup ! celui la c est mon préféré dans la catégorie bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Austin 16 a écrit:jennym2b a écrit:Moi je connaissais et J ADORE!!!!!!!!!!!!!!! merci mon JC de nous avoir mis le lien afin que tout le monde en profite tu as remarqué Béa ????? on aime souvent les mêmes choses on va finir ensemble!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j ai deja vu l extrait du téléphone ça m éclate a chaque fois,merci J-C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 "Pour recommencer faites l'étoile" ! J'adoooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 j'aime bien cet humour Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 ChoubaWamba a écrit:"Pour recommencer faites l'étoile" ! J'adoooooore !!! moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites