Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 oui tu as oublié Isa c est à dire ISACORSICA!!!!!! allez les autres ajoutez vous à la liste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 mimi a écrit:Béa je suis trop trop décue que tu ne viennes pashyper triste :ohlala: mimiMimi Samedi il y a une petite chienne qui va concourir en classe puppy femelle Sa nouvelle maitresse l'appelle Pitchoune C'est la fille de Valentina du clos des mouyssoux et de Ulsan de l'hacienda Bigourdane Elle a le tract car c'est sa permière expo Bonne journée Mimi Annie il faut die à votre amie de se joindre à nous , nous serons plusieurs , nous allons donc chercher la petite Pitchoune , de quelle couleur est la petite chienne et si vous pouvez nous décrire sa maman ? Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mon mari c'est sur y sera pour presenter Droopy c'est aussi sa premiere expo à mon droopy et mon mari moi çà depends de ma forme??? en plus comme je ne peus pas emmener Don Diego vu qu'il n'est pas inscrit çà m'inquiete Annie si j'y vais? j'espere voir ta petite chi presenté par sa nouvelle maman j'ai mes deux loustics qui font les fadas dans un de leurs couffins lol bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 jennym2b a écrit:oui tu as oublié Isa c est à dire ISACORSICA!!!!!! allez les autres ajoutez vous à la liste!!!! merci donc Lydie Mimi Valkity Pascale Isa et la petite Pitchoune... Y aura-t-il encore d'autres personnes du fofo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 A tous je vous souhaite une excellente journée samedi Mimi j'espère que tu pourras y aller Je serai avec vous par la pensée Bonne soirée et faites de beaux rèves :papaNoelchi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Droopy sur la table du juge c'est mon mari qui le presentais il a été confirmé mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Droopy est classé quatrième excellent je suis hyper contente et mon mari aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Bravo mimi pour ces résultats! Dommage que je n'ai pu etre des votres, je voulais présenter Bali en plus mais en ce moment c'est pas possible. J'attends d'autres photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Bravo ma Mimi!! excellent résultat pour la première sortie de Droopy c est JC qui a du etrze fier de son petit merci pour les photos j espère qu Isa en a pris plein aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 bravo mimi pour tes résultats Bonne soirée Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Bravo Mimi, pour une première sortie, il s'est bien classé Droopy. J'aimerais connaître les autres résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Excellente journée hier à Martigues ! trés contente de revoir Isa , valérie , Pascale , Mimi et son mari et bien d'autres ! Un grand bravo à Mimi et JC pour les résultats de Droopy ! Il y avait beaucoup de monde et une bonne ambiance , certains ne sont pas sur les forums mais c'est un plaisir de les revoir ! Mes petits ce sont bien débrouiller , Nikita a fait 2 éme EXC RCAC Evy trés prometeuse Gaspar 3ème trés bon en classe jeune , les expos ce n'est vraiment pas son truc ou à travailler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Bravo Lydie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 J'ai moi aussi passé une super journée. Pour mes résultats : Gift en classe Ouverte Poils Courts 1er excellent CACS Druuna en classe Jeune Poils Longs 2ème excellent Je suis très fière de mes pupuces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 [quote="marilou"]Bravo Lydie!!! :bravo1:Merci Marilou ! mais tu sais pour Nikita elles n'étaient que trois dont une en classe ouverte , donc même si je suis contente ce n'est pas glorieux , mais le tout étant de sortir les lutins et de participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Bravo Céline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Un grand bravo à tous les gagnants, et bravo également aux participants. Bon dimanche à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci Marilou. J'espère te voir à Montpellier.... Cette fois j'aurai un peu plus de chien, là j'y suis allé en dilétante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 À Montpellier non car je vais à Bordeaux mais on se verra à Bourges. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Pas de soucis, j'y serai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bravo à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Je suis désolée de ne pas avoir été là hélas. Je vous félicite vous avez été au top avec vos loulous!! j attend avec impatience les photos d Isa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 jennym2b a écrit:Je suis désolée de ne pas avoir été là hélas.Je vous félicite vous avez été au top avec vos loulous!!j attend avec impatience les photos d Isa!!!! Tu nous as bien manqué Béa , il ne manquait que toi ! mais ce n'est que partie remise pour la prochaine expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 j'ai passé une trés bonne journée, je suis contente d'avoir revue les copines !!! !! et de beaux chiens !! Béa tu nous a manqué !! Mais Isa a bien pensé à toi !! et t'as pris de superbes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 valkity a écrit:j'ai passé une trés bonne journée, je suis contente d'avoir revue les copines !!! !! et de beaux chiens !! Béa tu nous a manqué !! Mais Isa a bien pensé à toi !! et t'as pris de superbes photos !!!! Vous me l avez crevée ou quoi????? elle ne s est pas encore connectée...et je bave devant mon écran a attendre les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 moi aussi j'attends les photos d'Isa avec impatience!! Béa tu nous a manqué gros gros bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 BonsoirJe suis très contente de lire les très bons résultats que vos loulous ont obtenus: félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Voici une photo prise pour le mari de Mimi que je remercie !Gaspar en train d'attendre son tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bravo pour les bons résultats de vos chiens, et merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 tu es magnifique sur cette photo Lydie et ton Gaspar super fier!!!! j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est vrai elle est superbe cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Je suis déçue car j'y suis allée avec mes amis qui veulent un chihuahua mais voilà, c'était le samedi et non le dimanche .Bien évidement nous nous sommes quand même régalé car il y avait des chiens de toute beauté mais pas du gabarit que nous souhaitions.Je trouve dommage que sur les annonces il n'y avait pas les jours notés : samedi petits chiens dimanche grands chiens.Ce sera pour la prochaine fois. Cependant, nous avons passés une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Isa, tu nous fais "languir"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Isa est en panne d'ordi dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 De la part de Mimi... Ses photos de Martigues... Arrivée à l'expo: Mimi a dit: "la poilu avec le noeud rouge m'a fait plein de lechouilles elle a été deuxième mimi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 et merci pour ces chouettes photos droopy qui tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Et alors Isa, tu vas bientôt les mettre les autres photos... J'ai hâte de voir toutes ces photos que tu as fait avec ton super appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 MOI aussi je veux voir les photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Isa a pu me dire que les photos ne sont pas top , ce n'est pas facile à l'intérieur selon les angles et la lumière , dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Dommage!!! meme pas une???? mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 en faisant des recherches sur le net mon bb D'petit coeur qui s'apelle dandy maintenant était a l'expo en chi poil long classe jeune. il a fini 2eme très bon. droopy était dans la meme catégorie je crois ? quelqu'un a des foto de mon petit ? il est blanc marqué de roux, il a des yeux clair. en plus je n'avais pas eu de nouvelle depuis que je l'ai vendu ... et apparemment il a changé de famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 bettyboop220 a écrit:en faisant des recherches sur le net mon bb D'petit coeur qui s'apelle dandy maintenant était a l'expo en chi poil long classe jeune. il a fini 2eme très bon. droopy était dans la meme catégorie je crois ? quelqu'un a des foto de mon petit ? il est blanc marqué de roux, il a des yeux clair. en plus je n'avais pas eu de nouvelle depuis que je l'ai vendu ... et apparemment il a changé de famille ...Lydie je l'ai vu ce petit chien il était dans la même classe que Gaspar , demandes à Isa "madincorsica" , elle a pris beaucoup de photos mais elles ne sont pas de bonnes qualités , peut être qu'elle en a de Dandy ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Mon Droopy était en poils courtil avait fait quatrième excellent à l'expo de Martiguesmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ah ok j'ai vu vite fait qu'il y avait un droopy dans la catégorie de petit coeur et j'ai pas cherché plus loin. ça y est isa m'a passé une photo ! et là j'attends la réponse en mail de sa nouvelle proprietaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Ok super si Isa a pu te donner des photos et si tu peux avoir des nouvelles de Dandy ce sera top ! Je suis avec Gaspar sur la photo 3ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Lydie, je t'ai "reconnue" sur cette photo, tout comme je reconnais le numéro 1... et j'ai vu quelques photos de toi aussi, avec certains de tes loulous, dans la revue du CCCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites