Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MARTIGUES LES 28 ET 29/11/2009

Messages recommandés

Invité
sandrine0380 a écrit:
Lydie, je t'ai "reconnue" sur cette photo, tout comme je reconnais le numéro 1...

et j'ai vu quelques photos de toi aussi, avec certains de tes loulous, dans la revue du CCCE


Ben semaine dernière j'ai eu Mme Rossi au tél et j'ai oublié de lui demander pour la dernière revue que je n'ai pas eu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lydie téléphone lui à nouveau!!

ça serait bete que tu n'aies pas le n° ou il y a tes loulous dedans!!!

ça fait de beaux souvenirs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jennym2b a écrit:
Lydie téléphone lui à nouveau!!

ça serait bete que tu n'aies pas le n° ou il y a tes loulous dedans!!!

ça fait de beaux souvenirs!!


Merci Béa , mais tu sais bien la tête en l'air que je suis , j'oublies la moitié des choses , heureusement que pour l'essentiel j'assure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
sandrine0380 a écrit:
Lydie, je t'ai "reconnue" sur cette photo, tout comme je reconnais le numéro 1...

et j'ai vu quelques photos de toi aussi, avec certains de tes loulous, dans la revue du CCCE


Ben semaine dernière j'ai eu Mme Rossi au tél et j'ai oublié de lui demander pour la dernière revue que je n'ai pas eu !



Eh bien, Lydie, figure- toi que je ne l'avais pas reçue non plus... alors j'ai écrit à Monsieur Arnoult, qui m'a aussitôt retourné un exemplaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:
NIKITA65 a écrit:
sandrine0380 a écrit:
Lydie, je t'ai "reconnue" sur cette photo, tout comme je reconnais le numéro 1...

et j'ai vu quelques photos de toi aussi, avec certains de tes loulous, dans la revue du CCCE


Ben semaine dernière j'ai eu Mme Rossi au tél et j'ai oublié de lui demander pour la dernière revue que je n'ai pas eu !





Eh bien, Lydie, figure- toi que je ne l'avais pas reçue non plus... alors j'ai écrit à Monsieur Arnoult, qui m'a aussitôt retourné un exemplaire


A Martigues j'ai prévenu Mme Rossi qui m'a donné les dernières revues que je n'avais pas reçues , là je vais demander la dernière , oh je suis jamais pressée de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...