Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 sandrine0380 a écrit:Lydie, je t'ai "reconnue" sur cette photo, tout comme je reconnais le numéro 1... et j'ai vu quelques photos de toi aussi, avec certains de tes loulous, dans la revue du CCCE Ben semaine dernière j'ai eu Mme Rossi au tél et j'ai oublié de lui demander pour la dernière revue que je n'ai pas eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Lydie téléphone lui à nouveau!!ça serait bete que tu n'aies pas le n° ou il y a tes loulous dedans!!! ça fait de beaux souvenirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 jennym2b a écrit:Lydie téléphone lui à nouveau!!ça serait bete que tu n'aies pas le n° ou il y a tes loulous dedans!!! ça fait de beaux souvenirs!!Merci Béa , mais tu sais bien la tête en l'air que je suis , j'oublies la moitié des choses , heureusement que pour l'essentiel j'assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 NIKITA65 a écrit:sandrine0380 a écrit:Lydie, je t'ai "reconnue" sur cette photo, tout comme je reconnais le numéro 1... et j'ai vu quelques photos de toi aussi, avec certains de tes loulous, dans la revue du CCCE Ben semaine dernière j'ai eu Mme Rossi au tél et j'ai oublié de lui demander pour la dernière revue que je n'ai pas eu ! Eh bien, Lydie, figure- toi que je ne l'avais pas reçue non plus... alors j'ai écrit à Monsieur Arnoult, qui m'a aussitôt retourné un exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 sandrine0380 a écrit:NIKITA65 a écrit:sandrine0380 a écrit:Lydie, je t'ai "reconnue" sur cette photo, tout comme je reconnais le numéro 1... et j'ai vu quelques photos de toi aussi, avec certains de tes loulous, dans la revue du CCCE Ben semaine dernière j'ai eu Mme Rossi au tél et j'ai oublié de lui demander pour la dernière revue que je n'ai pas eu ! Eh bien, Lydie, figure- toi que je ne l'avais pas reçue non plus... alors j'ai écrit à Monsieur Arnoult, qui m'a aussitôt retourné un exemplaire A Martigues j'ai prévenu Mme Rossi qui m'a donné les dernières revues que je n'avais pas reçues , là je vais demander la dernière , oh je suis jamais pressée de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites