Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour ,je suis dingue. des skinny mon rêve c'est d'en avoir un,quelqu'un pourrait me dire ou je peux en trouver? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Contacte Amandine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui Amandine en a de tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour Dany34 , Voici le lien de l'elevage d'Amandine : http://petits.lorrains.free.fr/web_acappella2/index.html je te souhaite de trouver le petit nu de tes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu ne pouvais pas mieux tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour Dany, pour le moment il me reste trois petits mecs skinnys, enfin j'essaye de choisir pour eux de bonnes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour Amandine , Malheureusement je ne peux pas pour l'instant prendre de petit mâle car j'ai 2 femelles ,poilues et comme je ne veux pas faire d'élevage Et puis j'habite Montpellier!Mais un jour surement...De toute façon tu n'aurais pas à t'inquieter pour eux chez moi les animaux sont traités comme des rois,les miennes sont dans une grande cage toujours ouverte et découpée pour q'elles puissent sportir facilement et elles ont en plus une petite corbeille pour chien sous le canapé des cachettes,elles mangent de l'herbe e du foin des legumes enfin la belle vie quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 il y a deux solutions tu peu aussi prendre un p'tit mâle castré, une femelle retraitée ou une jeune femelle Elles ont l'air d'avoir la belle vie chez toi en effet n'hésite pas a nous mettre des photos de tes cobayettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites