Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali14

IGNOBLE GESTE !!!

Messages recommandés

Régina,une croisée mastiff de 5 ans,retrouvée violée et torturée dans son refuge,est sur le point de devenir le symbole des associations de protection de chiens en Espagne.


Régina était une femelle croisée Mastiff de 5 ans.Déja trahie par l’homme qui l’a abandonnée,elle vivait dans le refuge de l’association Ribercan à Carcaixent(Espagne). L’équipe mettait tout en œuvre pour gagner la confiance de cette chienne craintive et effrayée,et y parvenait doucement. Petit à petit, Régina se laissait caresser et leur faisait même des calins…
Mais un matin, l’équipe du refuge découvre une véritable scène d’horreur. Les clôtures du chenil ont été détruites, 3 chiens ont été emmenés et l’un d’entre eux sera retrouvé jeté par-dessus une clôture.


Et surtout,il découvrent leur Régina,morte,d’une mort atroce…Ses pattes ont été attachées avec du fil pour qu’elle ne puisse pas se défendre,et ses monstres l’ont véritablement violée…Ils se sont aussi « amusés » à introduire des fruits dans son orifice anal,puis elle présentait de violents coups sur la tête,un visage marqué par la douleur qui repose dans une marre de sang.


L’histoire de cette innocente victime de pervers zoophiles a déjà fait le tour de l’Europe, et de nombreuses associations de protection de chiens espagnols,galgos ou non souhaitent la représenter comme symbole,afin de mettre un terme et de punir ces actes inhumains.De nombreux artistes locaux ont apporté leur soutien en hommage à Régina, et une manifestation lui a été consacrée le 7 juin dernier à Carcaixent.



Il faut savoir que chaque année, en Espagne, 50000 galgos (lévriers)meurent brûlés vifs,victimes de strangulation lente,traînés derrière une voiture, ou encore dépecés vivants.Les plus chanceux sont tués d’une balle dans la tête ou abandonnés. Ces tortures sont dues à une coutume de chasseurs dont le principe est de punir le chien devenu inefficace à la chasse,et de le torturer jusqu’à la mort. Au pays de la corrida, le chien est devenu un jouet amusant à faire souffrir, et les auteurs de ces actes s’en tirent en toute impunité. C’est la raison pour laquelle la torture s’étend à d’autres races ,chiens de chasses ou non,comme Régina et bien d’autres cas. Torturer les chiens: nous ne pouvons laisser faire ça dans un pays membre de l’union européenne.

Ce crime devrait etre punis !
Sofia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya plus de mots pour ça ..
j'arrive même pas a croire que des humains ont pu dans un acces de folie faire subir a cette pauvre bête de tels sevices ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'horreur complete
quel monde de monstres
je suis dégoutée
pas de mots assez fort
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu !!!!

Ca me donne envie de" vomir !!!!!
J'espère que JUSTICE sera faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connaissais l'histoire dramatique de Régina ; c'est vraiment horrible ! Ceux qui ont fait cela, (je n'ose pas utiliser le terme "humains") sont des monstres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des frissons le long du dos...
Mauvais signe chez moi... je suis mal mal mal...
Mais quelle horreur... je hais ces monstres... je voudrais les tuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas pu tout lire ! je n'ai pas de mot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur , pauvre bête, comment peut-on faire subir cela ? Ce sont des animaux, ils ne méritent pas d'être nommés des hommes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai vraiment honte de faire parti de la race dit humain,je ne trouve pas de mots pour exprimer ma colére et mon écoeurement contre ses s------s,il faudrait leurs faire subir ce qu'ils ont fait a ses pauvres bétes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une horreur, de vrais monstres

qu'attendent donc les pouvoirs publics?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une horreur
Lire l'histoire de Régina me donne envie de vomir
je souhaite que ceux qui ont fait ces horreurs soient retrouvés et punis pour leurs actes
Que la justine soit conséquente par rapport au calvaire que cette chienne a subie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je lis ce post j'ai honte de mes origines Espagnol , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu à l'époque du drame les photos de cette pauvre chienne, ces images me hantes encore aujourd'hui dans ma tête.!

Yves, malheureusement ces attrocitées n'existent pas qu'en Espagne. J'ai honte d'appartenir à la race humaine tout court, tous les jours, il suffit d'allumer la télé ou tomber sur certains site dans le Net..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
J'ai vu à l'époque du drame les photos de cette pauvre chienne, ces images me hantes encore aujourd'hui dans ma tête.!

Yves, malheureusement ces attrocitées n'existent pas qu'en Espagne. J'ai honte d'appartenir à la race humaine tout court, tous les jours, il suffit d'allumer la télé ou tomber sur certains site dans le Net..!
tu as raison Chris , je pense aux galgos quand je dis ça car cette barbarie devrait cesser , le gouvernement devrait prendre une décision car c'est impensable de tolérer celà , je suis énervé ...... grrr... bises Chris Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Quand je lis ce post j'ai honte de mes origines Espagnol , Yves .


Heureusement, il y a des Espagnols qui respectent et aiment les animaux, toi par exemple, Yves !

Mais, il est vrai que ce qu'on fait subir aux galgos est tout simplement atroce ; malheureusement, dans tous les pays, il y a des sadiques qui torturent et qui tuent des animaux sans défense, sans aucun état d'âme ; ce sont des monstres totalement dépourvus d'humanité.

Je rêve d'un monde où il n'y aurait plus aucune souffrance, plus aucune maltraitance animale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme beaucoup je n'ai pas de mots face à de telles horreurs.

J'ai lu qq part ss chose +/- comme ceci : Nous n'avons pas deux coeurs, un pour les humains et l'autre pour les animaux, mais un seul.

Les ..... qui sont capables de tels actes sont capables de TOUT.

Une pensée pour tous ces pauvres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, il y a des fous partout, en france certains ne font pas mieux, en fin de chasse on retrouve des chiens attachés pendus avec des fils barbelés ou jetés dans des trous de roche au milieu des bois. là, lentement, ils attentendent la mort atroce... en espagne, cela ne date pas hier, ma mère qui était espagnole, re m'a raconté des choses atroces pratiquées sur les chiens en 39/40. ils n'ont pas la même mentalité que les français en matière animale, les mentalités ne sont pas trop évoluées.... essayons nous de montrer l'exemple, et faisons évoluer la justice pour un statut de l'animal...gros bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut espérer que le statut de l'animal va enfin changer ! Mais, malgré tous les efforts déployés, je trouve que la justice évolue trop lentement... Indifférence quasi générale, et dans certains cas de maltraitance, trop d'argent en jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:
Quelle horreur , pauvre bête, comment peut-on faire subir cela ? Ce sont des animaux, ils ne méritent pas d'être nommés des hommes !


Désolée Astuce des animaux ne feraient jamais celà, les hommes si!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis degoutée ,terrifiée
de lire ces lignes me donne la nausée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis venue, j'ai lu............... et je vais éviter de faire un commentaire la-dessus parce que mon message serait surement supprimé si je dis ce que je pense COMME je le pense....

Les êtres humains ne méritent pas leur place sur terre... vraiment pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
horrible
DEGEULASSE
j'en pleure.................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connaissais malheureusement cette dramatique histoire et à mon grand regret j'avais vu les photos. j'ai eu des nausées durant des jours entiers et fais des cauchemard pendant longtemps. Il y avais eu une pétition à l'époque (que j'avais signé évidement) mais je ne sais pas si ça a aboutit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATROCE, je suis dégoutée, repose en paix Régina dans un monde meilleur.
cocofio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle honte,il n'y a pas de mot pour decrire cet acte de barbarie.J'espere que justice sera faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...