Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Coucou! Les petits de Baccara ont 3 semaines et deux ont des poils qui me semblent longs, sans l'être vraiment... Les personnes intéressées veulent du poil court, il faut que je les préviennent si ce sont des poil long, car je sais que des poil court peuvent avoir du poil long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Voici marilou un de mes petits bouts de la portée de Carmin et Baltazar , il est PL issu de PC , il me semble qu'il a trois semaines environ sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 voila Estrella à 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Voici un chiot d'environ 3/4 semaines, issue de Sucre d'Orge et Little Surprise, tous les deux poil court : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ECLIPSE a écrit:voila Estrella à 4 semaines Marie, il me semble que Marilou veut voir des chiots issus de poil court ; Estrella a des parents PL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Colette a écrit: Marie, il me semble que Marilou veut voir des chiots issus de poil court ; Estrella a des parents PL. Si j'ai bien compris, Marilou demande des photos de PL de +/- 3 semaines Et peut être issus de PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Tout à fait Inès! Merci pour vos jolies photos, je vais photographier mes " suspects"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui, mets nous plutôt les photos de tes chiots, comme ça on te diras ce qu'on pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Inès a écrit:Colette a écrit: Marie, il me semble que Marilou veut voir des chiots issus de poil court ; Estrella a des parents PL. Si j'ai bien compris, Marilou demande des photos de PL de +/- 3 semaines Et peut être issus de PC. ohhhhhhhhhhh , juré Colette je n ai pas bu , que du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 je n ai pas bu , que du café Heureusement t'as mis une virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Chris a écrit:je n ai pas bu , que du café Heureusement t'as mis une virgule comme quoi on ne répétera jamais assez que la ponctuation est importante dans la langue Française , Yves . Voila Nononne à 3 semaines : , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Mais il est issu de pc/ X p/l, Yves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Yves a écrit:Chris a écrit:je n ai pas bu , que du café Heureusement t'as mis une virgule comme quoi on ne répétera jamais assez que la ponctuation est importante dans la langue Française , Yves . Voila Nononne à 3 semaines : , Yves . ohhhhhhhhhhhhhhhhhh vous me cherchez la !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon le mieux comme dit Chris, est que je mette les photos des miens et vous me direz votre avis. J'attends quelques jours de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Voilà des photos de Croquette à 3 et 4 semaines (3 semaines sur fond crème et noir et 4 semaines sur fond rose). Elle est issue de 2 pc. J'espère que tu y verras plus clair Marilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Oh elle est trop belle Croquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Chris a écrit:Mais il est issu de pc/ X p/l, Yves ?heu non , je viens du coup de relire tout le post , Marilou recherche des chiots PC avec des poils longs issus de parents poils courts ayant tendance à avoir des poils longs dans leur progéniture . J'avoues que je m'embrouille un peu , Yves :suisfou: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 NIKITA65 a écrit:Oh elle est trop belle Croquette ! Merci ! Pour toi, là voici à 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci Mireille , tu devrais nous faire un post de tes bébés , j'adore la couleur de Croquette , c'est une belle fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Euhhh... Je voulais la mettre avec ses poils... longs surtout à la queue pour l'instant, mais ça continue de pousser. Barack, PL issu de 2 PL n'a pas encore son pelage définitif non plus, et ils ont peu d'écart d'age. Et celle là parce que je l'aime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Croquette est très belle!Merci beaucoup mais à part le bébé pl issu de pl, les autres, ce n'est pas évident...Voici les miens.Les 4 premières photos, c'est la femelle de Baccara, avec Estella la fifille de Lola...Ensuite ce sont les deux mâles de Baccara.Je me suis posé la même question pour les bébés de Chiara, en fait ils étaient tous poil court...À droite Estella,poil court.Les deux frères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Je peux me tromper Marilou mais il me semble bien PC tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 A mon avis ils sont tous poil court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci! Ce serait logique, avec des parents poil court mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Attends encore un peu pour te déterminer... Colette disait sur un autre post que ça se voit d'abord aux oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 J'arriiiiiiiiiiiiiive ! Alors, à première vue, tes chiots me semblent être des PC ; attend encore quelques jours et tu sera fixée ! Comme dit Mireille, j'ai remarqué que les chiots PL issus de PC avaient le poil plus fournis en bordure d'oreille. Yves a écrit:Chris a écrit:Mais il est issu de pc/ X p/l, Yves ?heu non , je viens du coup de relire tout le post , Marilou recherche des chiots PC avec des poils longs issus de parents poils courts ayant tendance à avoir des poils longs dans leur progéniture . J'avoues que je m'embrouille un peu , Yves :suisfou: . Mais que t'arrive-t-il, Yves ? Tu n'aurais pas arrosé quelque chose ? :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 socketbamboo a écrit:Voilà des photos de Croquette à 3 et 4 semaines (3 semaines sur fond crème et noir et 4 semaines sur fond rose). Elle est issue de 2 pc.J'espère que tu y verras plus clair Marilou ! je l'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui marita tu as raison moi aussi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pour avoir eu ma 1ere portée de poil long il y a 5 semaines je peux te dire que la tes bébé sont bien PC car franchement il y a une diffèrence de type de poil a 3 semaines c'est plus lisse plus long et plus vaporeux. par contre comme certain PC on un poil très épais cela peu mettre le doute au niveau de la collerette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah merci Gaby, une réponse nette!!! Yves, je ne te remercie pas pour l'aide apportée!!! Tu m'as embrouillée moi-même! :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 pc ou pl ils sont mignons comme tout tes bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites