Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ECLIPSE02

male poils courts chocolat

Messages recommandés

qui connait un petit male adulte LOF et confirmé couleur chocolat poils courts ??? , merci

Invité
A vendre ou pour saillie, Marie ?

Invité

Coucou, il y a mon petit Disco choco mais il est blanc et choco!!
il pèse 1kg700.

Invité
Il est très joli ce petit Disco !

Invité
merci Colette, c'est vrai qu'il est mignon mon Disco!

merci Véronica, il est tres beau ton loulou, je vais jeter un coup d oeil a son pédigré , je préfèrerai sans tache car la future maman est Délice et elle est elle meme toute tachée, je te mp si besoin , merci encore de ta réponse

Invité
Ok no soucy!! la fifille de mon avatar est une de ses filles.

Invité
ECLIPSE a écrit:
merci Véronica, il est tres beau ton loulou, je vais jeter un coup d oeil a son pédigré , je préfèrerai sans tache car la future maman est Délice et elle est elle meme toute tachée, je te mp si besoin , merci encore de ta réponse

OUAIII, des petits Dalmatien

Sans blague, qq'un à déjà fait un mariages ou les 2 parents sont tachés ? Es-qu'ils donnent forcement des BB's avec des taches ?

Invité
Chris a écrit:
ECLIPSE a écrit:

OUAIII, des petits Dalmatien

Sans blague, qq'un à déjà fait un mariages ou les 2 parents sont tachés ? Es-qu'ils donnent forcement des BB's avec des taches ?

Bonne question Chris ! moi je ne sais pas du tout ?!

Invité
c'est pas trop le problème d'avoir des taches sur tous les chiots, les prévisions étant assez illusoire en chihuahua, mais associer 2 chiens à panachure envahissante peut amener à la naissance de chiots sourds en cas de panachure trop étendue...
il est donc préférable de marier les chiens envahis de blanc à des couleurs solides.

Invité
Merci Cath !!! Je ne le savais pas

cath a écrit:
c'est pas trop le problème d'avoir des taches sur tous les chiots, les prévisions étant assez illusoire en chihuahua, mais associer 2 chiens à panachure envahissante peut amener à la naissance de chiots sourds en cas de panachure trop étendue...
il est donc préférable de marier les chiens envahis de blanc à des couleurs solides.

c est bien ce que j ai entendu également , je ne veux prendre aucun risque et essayer de faire le mieux possible

Invité
Merci Cath comme Chris je ne savais pas !

par contre comment sais tu si ta petite délice est porteuse chocolat vu qu'elle est en TI?? tu connait sa ligné ?

car si elle n'est pas porteuse chocolat cela ne te donnera rien de la marier avec un choco.
en plus il va falloir en trouver un qui type bien pour rattraper le type de la tienne qui a un peu de nez. et des beau chocolats qui donne de beau chiots ça ne cours pas les rues!! lol

Invité
gaby007 a écrit:
par contre comment sais tu si ta petite délice est porteuse chocolat vu qu'elle est en TI?? tu connait sa ligné ?

car si elle n'est pas porteuse chocolat cela ne te donnera rien de la marier avec un choco.
en plus il va falloir en trouver un qui type bien pour rattraper le type de la tienne qui a un peu de nez. et des beau chocolats qui donne de beau chiots ça ne cours pas les rues!! lol

C'est la remarque que je me suis faite, mais j'ai pas osé le dire....

[quote="gaby007"]par contre comment sais tu si ta petite délice est porteuse chocolat vu qu'elle est en TI?? tu connait sa ligné ?

oui je connais sa lignee, et effectivement je cherche un chien bien typé pour contrer ses defauts , aucun chien n ' est parfait à ma conaissance , le chocolat etait un petit plus mais si je ne trouve pas ce n est pas ma priorité le type est plus important

Invité

Je te souhaite une bonne recherche pour ton petit male choco !

merci Nikita , j ' adore le choco mais si je ne trouve pas je choisirai surtout le type , mais je pense uni pour ne pas avoir de petits dalmatiens lol , bien que j adore la couleur de ma Délice , elle a en plus un super caractère c est un amour

Tu vas le trouver le futur prétendant pour ta puce , ma belle et tu peux avoir de très jolis bouchons !!!

• Créer...