Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pas le moral!

Messages recommandés

Invité
pour cette chirurgie, pas d'anti inflamatoires, seulement la microsolone. je fais confiance à cette clinique, ils ne pratiquent que des interventions très délicates et sont les meilleurs de la région. pour colette, c'est vrai qu'il n'y a pas d'eau dans la reppe et la mer est trop froide, tu sais comme je tiens à toi et à tes zouzous, alors j'attendrai un peu.... encore tout plein de bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nuit à Koko et à toi Chantal , pauvre petit coeur , vivement dans quelques jours qu'il aille mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ma Chantal...
Comment va cet amour de Koko, ce matin ???
Et toi ???

Baisers et calins à tous les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, koko est sorti de son panier de transport. il tremble toujours malgré la microsolone. il a bon appétit mais la courtisone donne faim. par contre, il est trop calme, on ne le reconnait plus du tout. ce matin je suis allée me coucher vers 6 heures et quart, jusque là, il a passé une bonne nuit mais, dès que je vais dans la chambre, il couine et fait la vie. frédéric s'est levé vers 7 heures et demie et donc l'a pris aux bras pour le calmer. comme cela fait plusieurs nuits blanches, je suis obligée de m'allonger un peu. pour lui tenir un peu compagnie dans son parc, on dépose vanina qui est douce, mais il s'en fou. de toutes les façons, j'attends mardi soir et après je le ramène pour un contrôle au véto. je suis très inquiète. nous l'aimons tellement et je voudrai qu'il n'est plus mal.... voilà prochanines nouvelles ce soir. merci à tous de prendre de ses nouvelles celà me réconforte. bon dimanche à tous et à toutes. plein de bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins effrayantes qu'hier quand même, les nouvelles...
Mais il me tarde d'être à mardi...
Calins à Koko... à tes Zouzous et gros baisers à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, koko ce soir était joyeux de sortir sur la terrasse. il a l'air un peu mieux. mais, il demande seul de retourner au parc. c'est signe qu'il n'est pas dans son état normal. le pansement le gène beaucoup cela le gratte et lui tire sur le cou, je n'ose pas l'enlever pour le changer car il a l'air bien collé et j'ai peur de lui faire mal. les tremblements ont cessés. merci de votre soutien. une bonne soirée à tout le monde et plein de bonnes choses pour vous. bisous. bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense sans cesse à Koko , je suis heureux qu'aujourd'hui ça aille à peu près , la cortisone doit faire son effet . Un gros calin à ce petit bonhomme et au reste de la troupe , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci yves, cela me réconforte et me fait chaud au coeur que des gentilles personnes se préoccupent de koko. la courtisone fait effet... très gros bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette... une bonne nouvelle... meme si c'est qu'une petite, c'est quand meme une bonne nouvelle !
Calins tout doux à Koko...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf ! Les nouvelles sont meilleures aujourd'hui ; je suis certaine que ça va aller de mieux en mieux...
Allez, courage ma petite Chantal ; essaies de te reposer un petit peu. Gros bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baron a écrit:
merci yves, cela me réconforte et me fait chaud au coeur que des gentilles personnes se préoccupent de koko. la courtisone fait effet... très gros bisous chantal.
de rien Chantal , même si on ne se connait que depuis peu et que par écrans interposés l'amour des chis et des " zanimos " fait que je m'inquiète moi aussi pour Koko tout comme pour tout animal souffrant ou en détresse , Reposes toi un peu , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente que Koko aille mieux,j'espère sincèremnt que ça va continuer sur la voie de la guérison.
A demain matn pour d'autres nouvelles de Koko.
Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Chantal
J'espère que Koko a passé une bonne nuit
Et qu'il se rétablisse de jours en jours
Donnez nous des nouvelles
Bonne fin de journée
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, les news du jour. koko semble aller mieux. il s'est échapé du parc et je ne peux pas l'attraper. cela fait une heure que je deviens chèvre... donc il va mieux. la courtisone fait effet. par contre le pansement le gène beaucoup. la nuit s'est bien déroulée et j'ai pu me coucher vers 4 heures et demie. aujourd'hui, semble donc un bon jour. je vais encore tenté d'attraper mon petit koko d'amour car le parc est recommandé pour lui par le véto. merci à tous et à toutes. votre soutien m'est précieux. très gros bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Heureuse de lire de meilleures nouvelles concernant ton petit cœur. Plein de bisous et de caresses à Koko,

et essaie de récupérer un peu, toi aussi, de ton côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait trés trés plaisir de savoir que Koko te rends chèvre !
c'est qu'il va tout de même mieux , passez une bonne journée et Chantal reposes toi un petit peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Koko qui recommence à martyriser notre Chantal... ce qui est TRES bon signe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon Chantal si tu courses Koko dans toute la maison c'est bon signe .. pour lui , gros calins à ce petit speedy gonzales Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baron a écrit:
bonjour, les news du jour. koko semble aller mieux. il s'est échapé du parc et je ne peux pas l'attraper. cela fait une heure que je deviens chèvre... donc il va mieux. la courtisone fait effet. par contre le pansement le gène beaucoup. la nuit s'est bien déroulée et j'ai pu me coucher vers 4 heures et demie. aujourd'hui, semble donc un bon jour. je vais encore tenté d'attraper mon petit koko d'amour car le parc est recommandé pour lui par le véto. merci à tous et à toutes. votre soutien m'est précieux. très gros bisous chantal.


Je vois que Koko recommence son petit manège... C'est plutôt bon signe ! Par contre, Chantal, tu devrais penser à te reposer vraiment... 4 h et demie pour aller se coucher, ce n'est pas très raisonnable ; c'est l'heure à laquelle je me suis levée, ce matin !

Gros bisous à toi et à toute ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nuit petit Koko , sois sage et gentil avec ta maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de lire que koko va mieux!
Quand il n'y a plus de douleurs, ce n'est pas facile de les maintenir dans un parc pour leur bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleins caresses a koko qui est trés content de sentir que ses papattes sont toujours ravies de faire courir maman Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors Chantal et Koko vous faites encore dodo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, mais non, nous sommes debout depuis longtemps!(7 heures et demie) alors, le bulletin santé du jour: koko a bien mangé hier soir et gros dodo jusqu'à quatre heures(c'est l'heure où je me couche) là, vu qu'il reste au parc et qu'avant il dormait sous la couette avec moi, il a couiné. mais, pas trop longtemps, il est intelligent et comprend maintenant qu'il doit rester au parc. il semble beaucoup mieux. le pansement le gène beaucoup et il sait me le faire comprendre. comme il est encore sous microsolone, je ne peux pas trop me prononcer. c'est son dernier cachet ce matin, donc on va l'observer ce soir et demain et si les douleurs sont encore là, jeudi véto. je vous remercie tous et toutes. bisous et léchouilles de koko. chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne soirée Chantal ainsi qu'à Koko et toute la petite troupe sans oublier ton adorable mari !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, koko news: koko va bien aujourd'hui, il tremble un peu mais moins qu'il y a trois jours. il n'est plus sous microsolone. par contre, il est toujours au parc. je suis toujours anxieuse et je laisserai au parc encore pendant deux semaines. le pansement le gêne trop. celà doit le gratter un max. cette nuit, il n'a pas couiné,un bon gros dodo paisible... tout à l'heure peut-être une surprise pour vous.... patence celà va venir. colette va nous aider.... à bientôt. gros bisous. chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nouvelle pour Koko , ça fait trés plaisir de savoir qu'il récupère petit à petit ! Fais lui mille calins à ce doudou !

chouette une suprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici le fameux Koko qui a donné des sueurs froides à Chantal :









Et voilà ma petite Chantal ! Il suffit de demander pour être servie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon Dieu, pauvre petit chéri, j'ai mal pour lui heureusement qu'il a une très très bonne maman qui prend toujours aussi soin de lui

plein plein de caresses et de gros gros bisous à ce petit cœur à qui je souhaite un très très bon rétablissement

et un grand bravo à sa maman qui est toute aussi courageuse que ce petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un gros calin à Koko
Chantal c'est une bonne nouvelle si Koko a moin mal
Bonne continuation
Bonne soirée et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours contente d'avoir de bonnes nouvelles de Koko .
Pauvre petit chou,je comprend qu'il ait mal avec l'énorme pansement qu'il a .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, merci à colette pour les photos. je ne savais pas les mettre sur le post. heureusement,que nous avons colette! gros bisous chantal.( koko a l'air malheureux et n'est pas à l'aise avec son pansement.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme il est beau ton petit Koko Chantal , c'est sur que le pansement doit lui tirer sur la peau et gratter , ces sparadraps collent beaucoup et les retirer est pas aisé sans détremper au préalable surtout à cet endroit et avec l'opé qu'a subi Koko .... enfin c'est pas pour tout de suite je crois , gros calis à Koko Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe en pharmacie des produits pour le sparadrap , ou comme le dit Yves bien humecter avant de décoller le sparadrap .
J'ai connu une petite chienne que son véto avait emballée pour éviter qu'elle touche à sa cicatrice : résultat elle a eu très mal au moment du pansement et a encore peur des humains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, je ne décollerai pas le pansement moi-même, j'ai trop peur de lui arracher la peau et les points. normalement si tout se poursuit bien, le véto doit le faire jeudi prochain, donc encore une semaine pour koko. merci. bonne soirée et bonne nuit. bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il est beau Koko , le pauvre avec ce pansement ça ne doit pas être rigolo pour lui !
Fais lui de gros calins et gros bisous à toi Chantal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...