Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pas le moral!

Messages recommandés

Invité
bonjour, koko news:cette nuit, bon gros dodo au chaud dans sa couverture en fausse fourure. koko va bien aujourd'hui, donc pas de véto. je fais attention car à la sortie du matin dans le jardin ,il voulait faire fuir les pigeons. et, les courses poursuites lui sont formellement défendues.il est toujours dans le parc en convalescence. petit à petit, sa figure change et on voit que ses yeux se remettent à briller de malice. par contre, il a toujours une voix bizarre, je pense que celà est du à la sonde. voilà pour aujourd'hui.koko, c'est mon printemps, mon soleil, mon amour... il vous fait à tous pleins de léchouilles. gros bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Chantal, ça fait plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles ! Caresses à ton petit convalescent,
à toi un gros bisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bonnes nouvelles.
à Chantal et aux zouzous (plus particulièrement à Koko)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chéri ,ca nous fait bien des misères ces amour la des angoisses ,ils sont tellement bon avec nous Humains que tout ca est normal le fait que l'ont soit inquiète.
il va aller mieux faut lui laisser le temps.
Notre bibiche lors de sont opération mon mari la sortait avec sont panier jusque devant le gazon ..elle descendait du panier un pipi et hop dans le panier et hop soulevé dans les airs retour a la maison. Elle adorait ca la gâtée ,ont lui donner même l'eau a boire servie devant sont panier ,elle a fait ca gâtée une bonne semaine restant dans le panier attendant d'être servie et ensuite un matin hop elle est sortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de lire les onze pages d'un coup, c'est incroyable comme un petit chien peut se remettre aprés une telle opération, ils ont une telle volonté de vivre que bien des humains pourraient leur envier. Je lui fait plein de bisous et amitiés à sa Maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, merci, qu'il est beau mon fiston! je ne me lasse pas de le regarder en photos sur ce post! merci encore à colette. bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien Chantal !

Contente que koko souffre moins. C'est intolérable de se sentir impuissant à soulager la douleur de ceux qu'on aime.
Ne cherches pas pour ton mal de dos.

Comment t 'es tu rendu compte de son problème ?

En tout cas je te fais de gros gros bisous à toi et à Koko, à mon pote Stuart, mon adorable fifille Vanina, et bien sûr sans oublier Freddie Pardon pour ceux que j'oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha là là voilà que Koko se met à poursuivre les pigeons ... quel chanapan . Chantal je suis heureux de lire ces bonnes nouvelles . Enorme calin à Koko et au reste de ta troupe , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baron a écrit:
bonsoir, merci, qu'il est beau mon fiston! je ne me lasse pas de le regarder en photos sur ce post! merci encore à colette. bisous chantal.


Je ne peux m'empêcher de sourire en lisant cela...

Chantal, moi je sais que tu les trouves tous beaux, tes zouzous ! Les jeunes, les vieux, les bien-portant, les malades, les gentils, les mordeurs, tu as pour tous, le regard de l'amour ! clindoeil :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir marie christine, koko rentrait le cou et faisait le gros dos et puis il hurlait quand on le touchait. de plus on voyait qu'il avait mal au cou car il restait tout raide et ne tournait pas la tête. pour nous regarder, il tournait tout son corps. comme j'avais eu le cas avec notre regrétée poupette, nous nous sommes précipités chez le véto avant les premiers signes de paralysie des membres inférieurs. curieusement, les chihuahuas sont touchés par cette maladie(hernie des cervicales), ce qui est particulièment délicat pour les opérations, à cause de leur très petite taille. je te fais de gros bisous. calins à tous les petits et aux grands. bisous à tous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les renseignements Chantal, si un jour un de nos loulous a ces symptomes on sait qu'il faut agir de toute urgence. En tout cas c'est très impressionant sur un chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chantal
Je vois que Koko se rétablisse de jours en jours
Je suis très heureuse pour vous
Je vous souhaite une bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, koko news: pour les fans de koko, koko ronfle depuis ce matin, on dirait un petit moteur. ce matin, avant de le sortir, j'ai fait l'épouvantail et effrayé tous les pigeons afin que koko sorte paisiblement. il n'a plus l'air de souffrir. il a l'air bien. je suis apaisée et soulagée. on attend mercredi pour lui ôter ce fichu pansement. koko a gardé son bon appétit, au moment des repas on l'entend couiner pour avoir des petits morceaux mais vu qu'avec la courtisone il a pris du poids, il est de nouveau au régime, ce qui est parfait car la prise de poids est dangereuse pour ce qu'il a eu et pour sa santé en général. prochaines infos demain. grand merci à tous et comme d'habitude bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'ici quelques temps cela ne sera qu'un mauvais souvenir
je suis bien contente que Koko aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, alors tout va bien !

Voici ce que je te propose, Chantal : quand je serais chez toi, nous partirons faire l'escalade du Mercantour, avec Koko et Frédéric...

Il faut que je prévois une tenue adéquate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, tu iras seule avec frédéric,tu verras il est si reposant... koko et moi nous resterons au chaud. nous ne sommes pas fous mes zouzous et moi. bisous, bisous, chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baron a écrit:
re, tu iras seule avec frédéric,tu verras il est si reposant... koko et moi nous resterons au chaud. nous ne sommes pas fous mes zouzous et moi. bisous, bisous, chantal.


Ah non, c'est avec toi ou pas du tout !

Mais, en y réfléchissant bien, je pense qu'il faut mieux, pour moi, en tout cas, que je reste tranquille, bien au chaud... Sinon, je risque de finir mes vacances à l'hôpital !

Chantal, il vaut mieux qu'on fasse les boutiques ! C'est moins dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis trés contente de ces bonnes nouvelles de Koko !
Colette et Chantal il vaut mieux que vous alliez faire les boutiques au mois de Décembre , car au Mercantour c'est les raquettes à mon avis qu'il va vous faloir ! ceci dit ça peut être trés sympa s'il faut beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baron a écrit:
bonjour, koko news: pour les fans de koko, koko ronfle depuis ce matin, on dirait un petit moteur. ce matin, avant de le sortir, j'ai fait l'épouvantail et effrayé tous les pigeons afin que koko sorte paisiblement. il n'a plus l'air de souffrir. il a l'air bien. je suis apaisée et soulagée. on attend mercredi pour lui ôter ce fichu pansement. koko a gardé son bon appétit, au moment des repas on l'entend couiner pour avoir des petits morceaux mais vu qu'avec la courtisone il a pris du poids, il est de nouveau au régime, ce qui est parfait car la prise de poids est dangereuse pour ce qu'il a eu et pour sa santé en général. prochaines infos demain. grand merci à tous et comme d'habitude bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Chantal,

cela fait plaisir de lire des bonnes nouvelles de Koko; il a de l'appétit, et ça, c'est bon signe J'imagine bien qu'il doit lui tarder qu'on lui retire ce pansement;

plein plein de caresses et de gros gros bisous à Koko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Supers nouvelles Chantal , je m'imagine Koko en train de ronfler , notre Guigui est pas mauvais pour celà comme son papa d'ailleurs parait-il , gros gros calin à Koko , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trés content que koko vas mieux ,mais ça ne m'étonne pas avec tout l'amour que tu lui donne grosse bise a koko et repose toi un peu avec ton koko dans tes bras
Quelles peur il nous font nos amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super contente pour toute la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,koko news: koko a passé une très bonne nuit. il est beaucoup plus joyeux et son caractère fripon reprend le dessus. il est tellement malin qu'il a réussit à décoller tout seul presque la moitié de son pansement. dessous c'est bien irité, il est tout rouge. par contre on ne voit pas les points. donc, le reste du pansement le protège encore. il a toujours un bon appétit. voilà les dernières nouvelles de mon soleil d'asie. il vous fait plein de léchouilles, il est très calin. sa mamamn voue envoie des gros bisous comme d'habitude. bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle bonne nouvelle que Koko reprenne le dessus ! fais lui de gros calins Chantal , passez un trés bon weekend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, ce soir,( et tout à l'heure lorsque j'ai posté), la fatigue se fait sentir, j'ai oublié de corriger mes fautes.toutes mes excuses. bonne nuit et très bon dimanche. faîtes tous de merveilleux rêves pleins de chihuahuas. bisous chantal. koko rêve déjà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon dimanche à vous toutes et tous , un énorme calin à Koko , reste au chaud mon petit loulou et repose toi bien , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, les nouvelles matinales de koko. ce matin cela va pas trop fort. il est de nouveau prostré dans sa cage de transport. il faut dire qu'il a presque réussit à enlever tout son pansement. donc comme cela pendait, j'ai entrepris de l'enlever définitivement. nous avons pris des précautions. koko a été très courageux, pas un cri, pas de pleur. mais, comme il st très irrité, cela le gène beaucoup et donc, ce matin ce n'est pas la forme..... comme je suis nulle avec l'ordi, j'ai toujours besoin de danie ou colette, qui sont si gentilles avec moi. alors comme frédéric est là aussi, je fais appel à danie. peux tu me mp ton mail et peux tu mettre les photos de mon fils dans la journée. je te remercie beaucoup. en attendant, bon dimanche à tous et bisous . chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la demande de Chantal, je vous poste ces photos de son KOKO d'amour... (j'avoue que j'ai été tres impressionnée par ces photos, mais je suis une "petite nature" quand ça concerne nos Lutins, et tous les animaux, d'ailleurs)...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, merci danie, je sais que je peux compter sur toi. on peut voir la cicatrice de koko avec les points. il est tout irrité. j'ai passé de la bétadine pour nettoyer et le soulager un peu. mercredi ou jeudi on lui enlèvera les points. en attendant, il tremble, et boude dans son panier. pardon pour les âmes sensibles. calins à tous. à bientôt chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, Chantal... fais un gros calin à pett KOKO... je l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petit Koko ça me fais trop de peine ! fais lui pleins de calins Chantal , courage à vous tous . Je vous embrasses bien fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit bonhomme il en voit de toutes les couleurs, pour moi qui suit une pro de la cicatrice (sisi), et de ce que je vois de la photo elle me parait belle cette cicatrice.
pleins de bisous à ce petit qui a bien du courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'étant pas sur le fofo aujourd'hui, je viens juste de découvrir les photos de Koko... Quelle cicatrice !
Pauvre p'tit bobhomme...

Chantal, fais-lui plein de bisous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cicatrice est propre mais il a du être irrité par le sparadrap , pauvre p'tit père ça doit le gêner beaucoup .
Si tu mets de la Bétadine , tu peux rincer avec du serum physiologique en ampoule car parfois la bétadine irrite la peau , je préfère utiliser la Chlorhexidine !
Caresses à Koko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la cicatrice est impréssionnante mais elle me semble nette.
Gros calins à Koko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment va Koko ? bonne nuit à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de bisous à koko
le pauvre c'est impressionnant
vivement qu'il sois tout à fait retabli et sans les points
bises de mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, merci pour le conseil, j'utilisais déjà le serum pour néttoyer les plaies des oiseaux mais je ne savais pas pour les chiens. koko, ce soir est encore tout triste. son cou le gratte beaucoup. je pense appeler le véto demain pour voir si on peut lui mettre une pommade qui l'apaiserait. c'est vrai que la cicatrice est belle, elle ne suinte pas. elle est propre. mais les démangésons c'est terrible, ce soir il est tout gonflé et tout rouge sur tout le cou. merci. bonne nuit et gros bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grosses caresses à Koko et je lui souhaite une nuit tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, pas depuis très longtemps sur le forum, je viens de découvrir les problèmes de ce petit Koko.
J'en suis bien triste pour lui et pour toi.
Mais je vois que ton petit lutin est un grand courageux.
Pleins de caresses à ce beau petit bout et courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vrai Chantal que la cicatrice de koko est impressionnannte mais elle est " propre " , pas de nécrose , un peu irrrité certes mais c'est normal car comme on l'a dit plus haut dans le post ces pansements sont très résistants pour éviter à nos petits loulous de les ôter trop facilement . Le véto aura je pense une solution pour que la cicatrisation se fasse tranquillement . On voit que ça a été une grosse opé et encore une fois Koko a été très courageux ; un gros calin à lui , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...