Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pas le moral!

Messages recommandés

Invité
Bonjour Chantal
J'espère que Koko a passé une bonne nuit
Que sa cicatrice le gène moins
Et que le véto va pouvoir lui trouver une pommade pour atténuer cette irritation
Je vous souhaite une bonne journée
Calin à Koko et gros bisous à vous :colette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon Dieu, pauvre petit cœur, j'ai mal pour lui

Sa cicatrice ne le démange-t-il pas trop? N'essaie- t- il pas de se gratter?

d'énormes bisous, câlins, caresses et "gratouilles sur le ventre" à Koko, qui est vraiment très très courageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, mon tit KOKO chéri, tu es sur la bonne voie !
Gros gros calins, mon petit lutin asiatique préféré ! Ta maman prend bien soin de toi, et je viendrai te faire un vrai gros calin "in live" bientot...
PS: dis à ta maman que je lui fais un gros baisers et aux autres Zouzous un gros calinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, koko infos: aujourd'hui koko est plus apaisé. pour la gratouille du cou,le véto m'a conseillé de lui mettre du lait hydratant pour bébé. les pommades sont trop irritantes. il est quand même pertubé car, il refuse toujours de quitter sa boite de transport. j moins trois et jeudi, on lui enlève les points. voilà, il vous fait plein de léchouilles. sa maman vous envoie des bisous. chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait plaisir de savoir Koko plus apaisé , vivement dans quelques jours !
Gros calins à ce petit bout ! à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas pu te téléphoner comme prévu, Chantal , je suis désolée...

Je vous fais un gros bisou, à toi, à Koko et à toute ta petite meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, koko news: koko cest pas trop la forme, il tremble et le panier de transport est définitivement son refuge. pour le lait hydratant, le véto a rappelé et m'a dit d'abandonner car il fallait rincer et toutes ces manipulations le gènent plus que sa gratouille. vivement jeudi. je ne suis pas en forme du tout, debout toute la nuit, vomissemnts et gastro.... la totale quoi. je pense que c'est le contre coup des malheurs de koko et le stress que celà m'a provoqué. il faut que je sois en forme car colette arrive bientôt... mais là, je suis à plat complètement. petites léchouilles de koko fébrile, gros bisous (avec un masque) de sa maman. chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Chantal,

Toute cette accumulation de stress et de fatigue a effectivement dû avoir des répercussions sur ta santé; il faut essayer de se reposer, quitte à dormir un peu dans la journée, mais ne pas rester comme ça.

Koko a également probablement le contre- coup de l'intervention, c'est une grosse opération.

Gros bisous et caresses à Koko

et bisous à toi aussi, esaie de prendre soin de toi également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mince Chantal , je suis désolée pour vous deux , j'éspère de tout coeur que Koko et toi vous allez vite récupérer et que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans trés peu de temps !
Gros gros bisous à vous deux ainsi qu'à toute la famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Chantal, je suis vraiment désolée de te savoir dans cet état ! Je sens que je vais me tranformer en infirmière lors de ma venue chez toi...

Mais, dis-moi, est-ce que tu te soignes ? C'est très bien de t'occuper de Koko mais tu dois, également, penser à ta santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment c'est passé votre journée à pour Koko et toi Chantal ? il me semble que c'est après demain que tu vas chez le véto pour retirer les points , bon j'éspère que tout va bien pour vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, koko va plutôt bien, il boude toujours. maintenant son cou est pratiquement une grosse croute car il s'est trop gratté. moi c'est toujours la cata. vomissements et gastro. je pense que demain celà ira mieux. je vous remercie de toute votre attention. je vous bisoute tous. bisous. chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Chantal , j'espère que dans la journée ta santé s'est améliorée ( on a écrit en même temps alors je rectifie mon message ) . reposes toi bien et reprends des forces tout doucement , un gros calin à Koko le pauvre loulou qui doit être bien gêné avec ses démangeaisons , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage Chantal, tu es au bout.
Par contre, je pensais à la bétadine, c'est un produit auquel il y a quelquefois des allergies (qu'on appelle allergie à l'iode même si ce n'est pas à l'iode proprement dit).
C'était peut être cela qui le démangeait.

Pour toi as tu essayé l'eau de Mélisse, c'est très efficace pour la barbouille.

Je te fais de gros bisous et caresses à Koko qui est un super bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal ...j'était (encore ) en formation 2 jours ..donc je reviens sur ton petit kOKO .
ses photos me retourne le coeur ,,,bibi chounou . ..
Chanie apres son opé a eu le ventre tellement rouge avec aussi des croutes ..et la solution huile d'aùa,de douce ...éfficacité garantie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, merci pour tous vos conseils. infos du jour: koko, mon soleil d'asie va mieux. une grande nouvelle! il aboie. depuis quinze jours, il toussait beaucoup et quand il tentait d'aboyer c'etait des cris très rauques. mais là, sa voix est claire. et depuis ce matin, il n'arrête pas d'aboyer, on dirait qu'il est heureux comme tout et il nous le fait savoir. heureusement que nous ne sommes pas en appart! il a eu un bon nosnos pour le récompenser de tous ses efforts pour surmonter son opération. et entre deux series d'aboiements très longues, il le ronge avec plaisir. donc tout va bien. il me rend heureuse et je suis fière de lui. merci à tous. tout plein de bisous. la vie est belle. chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est genial de si bonnes nouvelles
j'en suis hyper heureuse
gros calins à koko
bises de mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-94 a écrit:
Chantal ...j'était (encore ) en formation 2 jours ..donc je reviens sur ton petit kOKO .
ses photos me retourne le coeur ,,,bibi chounou . ..
Chanie apres son opé a eu le ventre tellement rouge avec aussi des croutes ..et la solution huile d'aùa,de douce ...éfficacité garantie ...


je voulais dire huile d'amande douce sorry ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koko aboie à nouveau,c'est génial .
En plus c'est demain le grand jour,qu'on enlève les points
Et toi Chantal,ça va mieux??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, tout va bien, plus de vomissement, ni nausée plus de gastro.... de toutes façons tout ce qui passe dans l'air je l'attrape, je fais attention pour la grippe A... mais aujourd'hui koko et moi c'est la forme! merci. que des bisous. chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le moral est revenu !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nouvelles de vous deux ! ça fait trés plaisir Chantal de vous savoir tous les deux en pleine forme !
Bonne nuit , gros bisous à tous et calins en particulier à Koko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, koko news: koko va bien. il dort comme un loir, cet après midi,c'est le grand jour, véto, on lui enlève les points et peut çetre aura t 'il le droit de sortir du parc. vous aurez toutes les infos dans la soirée. et celà sera le dernier bulletin de koko je l'espère. merci à tous et à toutes. tout plein de bisous. chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

derniére tracasserie pour koko




pour toi chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, dernière koko info: retour du véto, koko va bien, belle cicatrice. pour sa voix toujours rauque, cela va durer encore 15 jours. par contre koko, doit rester au parc encore dix bons jours, c'est plus prudent pour une guérison totale et complète. voilà,ceci clôture, les news de koko. je vous remercie pour tout votre soutien qui m'a beaucoup aidé.. je vous bisoute tous cent fois au moins. koko joint toutes ses léchouilles. à bientôt sur d'autres posts . chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin les dernières news de Koko.........Ce n'est pas que je me lassais mais je suis je suis très contente que toute cette histoire soit de l'histoire ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un dernier ENORME calin à Koko sur ce post , allez encore un peu de repos en parc pour ton petit " soldat " Chantal ( c'est plus prudent ) et Koko va pouvoir reprendre sa petite vie tranquilette Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente pour vous tous et surtout pour KOKO.

ça aurait été une sacrée épreuve dans la vie de ce petit bonhomme.

bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tout lire et suis heureuse que tout aille bien pour Koko. Il est intéressant d'apprendre que cette intervention très délicate peut donner de si bons résultats. C'est extraordinaire. Gros calins au petit Koko qui est très beau sur les photos malgré le pansement et les irritations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de prendre connaissance des dernières nouvelles... Ouf, le stress retombe, Koko va mieux !

Maintenant, j'espère que tu vas penser un peu à toi, ma petite Chantal... N'oublies pas que l'Auvergnate débarque chez toi dans
15 jours ! Mais uniquement si tu as décidé de te soigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
news de koko: aujourd'hui,a pris fin la séquestration de koko au parc. malheureusement, on a du le remettre un peu au parc car il se bat avec frédye. frédye,depuis l'opération de koko, était le chef à maison alors, que d'habitude, c'était koko. d'où conflit et j'ai peur pour ses cervicales. de plus, comme nous avons cinq pensionnaires de colette, c'est un peu beaucoup la foire à la maison. donc, koko fait des allées venues au parc. sinon il se porte bien. voilà,très bonne soirée. bisous du dimanche et léchouilles des onze zouzous. chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis heureux que Koko aille bien maintenant , il va vite reprendre sa place au sein de la meute j'e suis sur . Tu fais bien de le laisser encore un peu en parc . He ben avec onze loulouttes et loulous tu ne dois pas t'ennuyer , gros calins à toute la troupe , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Frédie m'étonne un peu , je ne le voyais pas ainsi.

gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, marie christine, frédye est très mignon et très calin surtout avec moi, il m'adore et moi aussi, aussi quand koko s'approche de moi, bagarre. koko est aussi bien calin et il se dispute le gros morceau, c'est à dire moi. c'est un problème de meute.quand le chef n'est pas là, l'autre prend le dessus. en ce moment avec les zouzous de colette vanina est terrible,elle mène tout le monde, et saute sur ceux de colette. ces trucs ne se produisent pas quand il n'y en a que deux ou trois.... celà me fait palisir de te lire. bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'imagine le petit bout de Vanina, faire sa chef. J'en ris.

Comme quoi leur taille ne leur pose pas de problème.

Nous sommes leur chose, et ils nous disputent comme un os. Le fait que Fréddie soit castré maintenant n' y a t il pas eu amélioriation ? Quoi que KOKO soit castré aussi je crois.

En tout cas tu ne dois pas t'ennuyer avec tous !

Et mon petit Stuart adoré dans tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, stuart lui est un peu à part, pourtant c'est le seul non castré mais il est très timide et peureux. il joue un peu avec le bébé de colette mais se met souvent en retrait. je suis obligé de jouer le chef et de remettre de l'ordre dans la meute. une coupure de courant !je te laisse car je n'ai plus de batterie. bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir Chantal

je vois qu'il y a du mouvement avec les chiens de Colette
J'espère que Carlotta va bien car Callas lui et souvent dessus
Un petit celin à Lolotte
Bonne soirée Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...