Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Je suis trés contente pour Koko , ça fait trés plaisir de savoir ce petit bout en forme ! Je vois qu'il y a de l'inimation chez toi , ça me fait rire , ces petits lutins sont terribles des vrai diablotins ! gros calins à tous ces amours et grosse bise à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 bonsoir, lolotte va bien elle dort avec moi jusqu'à quatre heures et demi sur le canapé avec callas aussi. ces deux là ne me quittent pas. je les adore. et j'adore vv aussi. j'ai toujours aimé les chiens à problème. lolotte et calas n'ont pas de problème mais je craque aussi. il faut dire que je me régale, je suis au paradis avec tous ces chiens. à 4 heures et demi je vais me coucher et lolotte et calas dorment en bas du lit chacune dans un petit panier. les deux petits ne font que des bétises surtout le petit male. les miens sont un peu pertubés surtout koko et vanina qui sont un poil dominants. bisous du soir chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour Koko se remet de son intervention tout doucement, c'est super beaucoup de courage avec toute cette petite famille Bonne journée Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Je ne comprends pas bien , j'ai vu Carlotta et Callas au mois de novembre en Auvergne, avec El Dorado ? Comment avez vous fait ce tour de magie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 bonjour, marie christine, colette est tombée voilà 9 jours et christian et moi sommes aller chercher les chiens pour soulager colette qui souffre. 5 chiens sont chez moi et uneidyle est chez danie. il y a un post pour colette. elle a mal au dos et est malade aussi à cause des cachets. elle souffre beaucoup. voilà comment les zouzous sont chez moi et chez danie. on a fait aller retour un dimanche. gros bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Gros baisers, ma grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Et bien je ne savais pas que Colette s'était bléssée. Vous êtes vraiment de bonnes amies pour elle. Je vous fais de gros gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 PS : si vous avez besoin de quelque chose ? Je viens d'avoir Colette c'est vrai que ce n'est pas la grande forme. J'espère de tout coeur qu'elle ira vite beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oui, Marie Christine... On a besoin que... surtout tu ne te casses rien, on est à bloc, avec Chantal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Alors bon courage à toutes deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 bonjour, danie gros bisous à toi et la troupe à max et à christian. j'espère que ce n'est pas moi la grenouille! moi c'est la vache (la grenouille et le boeuf...) hi!hi! hi! bisous à colette et à marie christine et à toute sa famille à 4 pattes et à 2 pattes. et comme d'habitude des bisous à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Si si, ma Chantal... c'est toi, ma Grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites