Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 je l'ai prise en photo auj. elle etait rigolote ,elle fait toutes les pieces dans la journée ça l'occupetiens celle d'auj mon mari l'a faite pour prendre la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Quelle élégance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 merci linda je l'adore cette "douceur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 elle est splendide , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 on voit mieux ses yeux la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Définitivement super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Notre Lilou d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci Marita ! Je suis contente de revoir ma puce !!! Bisous de ta maman Lilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 elle est magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 merci pour LILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Bisous bisous Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Qu'elle est belle : j'adooooooooooooooooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 MARRAINEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 merci Syvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 De rien j'adore cette race de chats en fait j'aime tous les chats et j'en ai 4 à la maison 3 persans qui ont 1 an, 1 femelle stérilisée calicot et 2 mâles castés 1 crème "Diaoulic"et 1 noir smoke "Dinozzo"et aussi 1 chatte agée de 16 ans croisée siamois - chat sacré de Birmanie : Mona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 tu est une amoureuse des chats aussi toi je veux des photos (j'adore ça ) s'il ti plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ok je vais en faire demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Magnifique, cette minette !!! et sa maman aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites