Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Malone le petit Russe ^^............

Messages recommandés

Invité

Non Notre Nounet ( Malone ) n'a pas de descendants Russes ni ne parle Russe non plus ( quoique des fois je me demande ....... ) , Il a juste été " sponsorisé " si l'on peut dire pour une célèbre Vodka pour un petit manteau .... vous croyez que je délire complétement et que je raconte n'importe quoi , jugez plutôt :







Voilà ces photos datent de l'année dernière , Malone venait d'arriver à la maison ... Maintenant il faudrait l'habiller plutôt dans un petit tonneau , je vais prendre contact avec un brasseur , A+ bises Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même à la maison je suppose Yves que tu as du te sacrifier pour boire la vodka !!!!!!!

Le chi' est chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon le ptit Russe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
licorne a écrit:
J'ai la même à la maison je suppose Yves que tu as du te sacrifier pour boire la vodka !!!!!!!

Le chi' est chou

socketbamboo a écrit:
Génial, mais ça fait un peu chien de pochtron !!!
Heu merci Monique et Mirelle , bien piètre opinion que vous avez de moi . Je travaille dans la grande distribution et après les fêtes on " déshabille " les bouteilles d'alcool pour gagner de la place en rayon . j'ai donc récupéré cet étui tout en sachant l'usage que j'allais en faire . Je récup' aussi les boites en bois de vins et ma soeur qui est super doué en travaux manuaux ^^ manuels réalisent de chouettes trucs avec . j'ai réalisé ausi une sacoche de moto ;;; avec un étui à whisky ( lol rien ne se perd , tout se transforme , telle est ma devise ) , bon il faut que j'aillle finir un cubi de rouge pour en faire une tirelire pour faire un cadeau de Noêl à Cécile Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très chouettes ces photos !

Heureusement pour Malone que tu t'es sacrifié pour consommer la vodka, Yves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

géniales ces photos.
le petit étui lui va a ravir.
un rien l'habille a ce petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, bisous aux zouzous et trop mignones ces photos. la bouteille à consommer avec modération!... gros bisous chantal et sa troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon le petit russe, la fourrure lui va à ravir, c'est génial la récup les caisses en bois c'est vrai que l'on peux plein de choses avec, mais tu crois que l'on peut demander aux grandes surfaces pour en avoir ? ils en font quoi en general ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorable le petit Malone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecureuil a écrit:
trop mignon le petit russe, la fourrure lui va à ravir, c'est génial la récup les caisses en bois c'est vrai que l'on peux plein de choses avec, mais tu crois que l'on peut demander aux grandes surfaces pour en avoir ? ils en font quoi en general ?
merci à vous toutes , cécile a réalisé ce petit manteau mais c'était mon idée et comme je suis pas trop doué elle l'a fait . On peut dire que je suis " l'architecte " ( ma maman croit toujours que j'ai fait fait des études de géomètre alors que j'étais dans le batiment ....) de ce petit manteau . J'ai même crée des manteaux pour cochons d'inde , si si , faudrait que je retrouve les photos . Pour les caisses en bois ma nouvelle directrice les garde pour l'instant ( pour la déco Noêl ) mais j'ai bon espoir de les récup' en Janvier Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yves va falloir que tu mettes en photos tous les produits transformés!!

j adore les personnes qui ont des mains en or!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jennym2b a écrit:
Yves va falloir que tu mettes en photos tous les produits trznsformés!!

j adore les personnes qui ont des mains en or!!
merci Béa , Cécile à les mains en or , moi je les ai plutôt ... poilu . petite info ( lol on se croirait dans Closer ) Cécile est en train de confectionner des petits manteaux de pluie aux loulous vraiment sympas . j'ai pu voir l'ébauche , ? , Yves .
Allez je ne résiste pas à vous montrer les créa qu'elle a faite pour Max notre chonne ( bien sur à part la casquette on ne lui mettait pas , Max n'était pas une poupée ... mais une reîne ) .


he oui déjà le petit nom de Guigui était en gestation dans nos petites têtes


pas mimi , hein ??!!! sur une peluche bien sur , on n'habille pas les chons chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon Malone dans la fourrure
et la peluche cochon d'inde aussi
j'y suis allergique
ma soeur en avait un
çà me grattait de partout
quand je le touchais
je ne suis pas doué pour faire des manteaux aux miens
mimi :automn:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme il etait chou tout pitit!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi a écrit:
Trop mignon Malone dans la fourrure
et la peluche cochon d'inde aussi
j'y suis allergique
ma soeur en avait un
çà me grattait de partout
quand je le touchais
je ne suis pas doué pour faire des manteaux aux miens
mimi :automn:
merci mimi , des fois je me dis que si je devenais allergique aux poils de mes loulous , je vivrais avec un masque si il le fallait , tiens ça me gratte , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yves tu es génial!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
mimi a écrit:
Trop mignon Malone dans la fourrure
et la peluche cochon d'inde aussi
j'y suis allergique
ma soeur en avait un
çà me grattait de partout
quand je le touchais
je ne suis pas doué pour faire des manteaux aux miens
mimi :automn:
merci mimi , des fois je me dis que si je devenais allergique aux poils de mes loulous , je vivrais avec un masque si il le fallait , tiens ça me gratte , Yves .


Le masque te va à ravir, Yves !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yves tu me fait trop rire avec ton masque!!!!
surtout en ce moment en pleine epidemie de grippe
il vaut mieux en rire
que stresser
bises de mimi :leaf: :automn:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop migon malone !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YVES !!!!!!!!!!tu nous fait du bien toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super photos Yves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita a écrit:
YVES !!!!!!!!!!tu nous fait du bien toi
merci Marita et vous toutes ... je me soigne à l'humour car même participer à un fofo n'est pas toujours drôle , je ne cesse de pense au chon de Bertrand aujourd'hui .........
On vient de faire une ou deux photos de Nounet et Guigui au retour de la promenade ; je vais de suite les mettre sur mon net book et je vous les fais partager , A+ bises Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BB Malone dans la housse de la bouteille... trop mignon !!
Et cet amour de chonchonne (ça se dit ??? sais toujours pas)...

Toi, avec le masque...

Non, je déc... tu es superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danie on peut dire chonchonne ou chonne , tant qu'il ya de l'amour . Alors cette photo avec un masque a une histoire . On peut lire Quasi au bas du masque , je suis modo , admin , fondateur etc.... ^^ d'un petit fofo animalier où mon pseudo était Quasi qui ajouté à mon rôle ( un de mes rôles lol ) donne Quasimodo , he oui je faisais dans la blagounette déjà il y a quelques années .
La pandémie n'était pas " à la mode " et ce masque servait à me protéger quand je peignais mes pièces de moto , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais le même pour nettoyer mes pièces de moto aussi ! Tres sexy !!!
Tu l'as toujours ton petit Fofo animalier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Oui, j'avais le même pour nettoyer mes pièces de moto aussi ! Tres sexy !!!
Tu l'as toujours ton petit Fofo animalier ???
mon petit fofo animalier existe toujours mais est moribond à ce jour . Le 5 novembre il a eu 3 ans et sa fondatrice ma petite puce Marie a " grandi " et changé comment dire de priorité c'est bien normal à 17 ans . Je l'ai connu sur les fofos de cochons d'inde et on a sympathisé moi le " viel ours " et elle l'ado de 14 ans un peu ( beaucoup ) bouge bouge hyper active et super intelligente . Suite à ses déboires sur le fofo de cochons d'inde ( ou il faut bien l'avouer même tardivement elle mettait un peu le souk ) et à son bannissement j'ai moi aussi pris la porte ( he oui j'ai été banni d'un fofo un jour ... ) et on a " monté " VP2A : Vos Passions Animales et Autres . On a eu notre heure de gloire et puis après pas mal de jalousies de l'autre fofo on a été saboté , bref après on a recadré et on est devenu plus intimiste . Aujourd'hui on est une huitaine et encore .. à passer de temps à autre car on a du mal à dire que c'est fini .
voilà j'ai fait mon nostalgique , que de bons souvenirs avec ce petit fofo , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai trouvé ton petit Fofo...

C'est très joli... Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Je l'ai trouvé ton petit Fofo...

C'est très joli... Dommage
on a été très bien référencé pendant longtemps car ma petite Marie était une pro pour le référencement et connaissait ( connaît ) toutes les combines pour être reconnu par Google . c'est dommage c'est sur car il y a eu de très moments sur ce fofo et deux rencontres pour moi qui m'ont marqué . j'espère d'ailleurs que Marie viendra avec ses parents nous voir sur Grenoble un de ces jours , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...