Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Voici les deux affreux chippy des embruns de la lande celte et djerry des mini elydile ma troisième petite puce arrive pour noel j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Qu'ils sont beaux j'adore la plus claire Chippy mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tout mignons tes deux chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Des beautés tes petits amours .Un gros coup de coeur pour Djerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 trop beaux j'adore le petit beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 super une toulousaine de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Deux petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Trop mignons ces petits bouts, moi aussi, un faible pour le petit sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Félicitations pour ces jolis petits lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sont adorable ..mais ton d'jerry est peut être le demi frère de Chanie ils ont la même couleur de robe ..sable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Djerry c'est le noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 egerie a écrit:Djerry c'est le noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 ils sont adorables!! c est fou comme les mini Elidyles sont reconnaissables!! on attend les photos de ta nouvelle puce, allez ça va vite arriver Noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tres mignons tes deux petits "monstres"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 tres jolis.........monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 très jolis petits loulous Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites