Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 je retransmet bonjour à tous, j'ai une affreuse nouvelle on NOUS A VOLE EMIE CE MATIN ! voici, une photo et son code d'identification. j'ai ap la police les vétos, le cce, que puis je faire d'autre?? je vous embrasse tous très fort. Mu Identification 250269500302017 désolé mais je n'arrive pas a collé l'image .......... PC beige voici le site ou j'ai retransmis http://www.forum-pinscher.com/cafe-du-forum-f2/emie-chihuahua-volee-t8409.htm#208955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 J'espère que cette personne retrouvera sa petite Emie , une photo si tu as un moyen de la joindre serait un grand + , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui, Yves a raison : une photo, cela pourrait aider... Je vais voir si je peux contacter la propriétaire d'Emie en m'inscrivant sur le forum où a été lancé l'appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Elle est revenue une dame vient de contacter la proprio, a30 km de la Maison OUFFFFFFFF soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Super nouvelle , on est heureux pour Emie et sa maîtresse , quel stress ça nous file à chaque fois qu'on sait un lutin en " cavale " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Super ! Chaque fois qu'on annonce la disparition d'un chien, je suis dans tous mes états... Je venais juste de m'inscrire sur ce forum pour tenter d'avoir plus d'infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Colette a écrit:Super ! Chaque fois qu'on annonce la disparition d'un chien, je suis dans tous mes états... Je venais juste de m'inscrire sur ce forum pour tenter d'avoir plus d'infos... lol j'allais le faire pour demander la photo de la petite louloutte mais la bonne nouvelle est arrivée . Moi aussi je ne vis plus quand un loulou est en détresse . je n'y peux rien , ça me " bouffe " , ha la sensibilité . Je vais prendre rendez vous pour me faire désensibiliser de la sensibilité , heu je sais pas si ça fait ........ Yves . Emie à retrouvé sa maîtresse et c'est le principal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 ouf ! ouf ! ouf ! quel soulagement de savoir cette petite retrouvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bon j'ai tout lu d'un coup... Ca va... ouf Yves ! quelle bannière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 socketbamboo a écrit:Bon j'ai tout lu d'un coup... Ca va... ouf Yves ! quelle bannière !!!et ouais t'as vu ça Mireille , la grande classe . c'est moi qui l'ait fait . Bon OK j'avoue c'est Danie qui m'a réalisé cette belle bannière , sympa , hein ???? Guigui et Malone sont conquis , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle a fait 30 Km la petite chichi ?? Enfin le principal elle a retrouvé sa maîtresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Je viens juste de voir le post C'est une bonne nouvelle La petite a retrouvée sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites