Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Un régime s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Un gros bisou, sur le gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Oh le gros bidon qu'on a envie de bisouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est pour quand Cath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Que c est beau!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Quelle beau gros bidon!!!On a envie de lui faire pleins de poutoux poutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Austin 16 a écrit:C'est pour quand Cath ? Dans 10 ou 12 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est vrai que c'est une invit' aux bisous , courage petit mémère ( houlà je me suis un peu emballé ) , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 adorable cette mémère , on a vraiment envie de la caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 bonsoir, mais qu'a t'elle pu bien avaler...? magnifique cette petite? j'adore les chihuahuas de couleur claire. trés gros bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est vrai qu'elle est belle... les bébés vont être splendides.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je pense qu'il faut arreter de lui donner a manger non sans rire pauvre tite mère elle va éclaterrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ben dis donc !!! Encore 10 jours ! Tite puce, je te souhaite tout plein de beaux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Elle est énorme la petite mère , et toute belle ! j'ai hâte de voir les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 houla c'est pour très bientôt ! Douces caresses à la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 oh mon Dieu, petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 astuce a écrit:Elle est énorme la petite mère , et toute belle ! j'ai hâte de voir les bébés ! Et moi donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 un gros bisous a Pity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 bon courage à la petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bisous aux grands parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Domino a écrit:Bisous aux grands parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 cath a écrit:Un régime s'impose jadore ta Pity, Cath Qui est le futur Papa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Chris a écrit:cath a écrit:Un régime s'impose jadore ta Pity, Cath Qui est le futur Papa ??? Oui Chris tu as raison... toute la question est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Et bien le voici le papa c'est mon bébé Austin des petits sombreros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Non, c'est vrai JC ??????? Waouuuu, si c'est vrai, le résultat dois être trop...... vu son ventre, j'ai pensée à Bamako... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Ben oui c'est VRAI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Oh, j'ai hâte de voir les petits pointer leur museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Et moi donc... De plus, je suis content que tout le travail de Philippe et Richard puisse continuer de cette façon.... Hein Domino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Je ne me rappelle plus des origines d'Austin JC, tu veux bien me les donner, par MP si tu prefère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Austin des Petits Sombreros Père : Middle des Petits Sombreros (recommandé) Mère : Shanel des Petits Sombreros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Middle est récommandé + Champion très beau et Shanel très jolie également !! Oh j'ai hâte de voir les BB's ! Je croise mes doigts très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Sait-on déjà combien il y en a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 quelle belle photo je lui souhaite une belle naissance avec pleins de breaux bebinous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Chris a écrit: Non, c'est vrai JC ??????? Waouuuu, si c'est vrai, le résultat dois être trop...... vu son ventre, j'ai pensée à Bamako... Bamako est toujours très amoureux des petites chis, alros on ne sait jamais... On en a vu 4 sur la même coupe à l'écho, donc 4.... au moins ! De jolies choses derrière Austin, merci à JC pour sa confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Austin 16 a écrit:Austin des Petits Sombreros Père : Middle des Petits Sombreros (recommandé) Mère : Shanel des Petits Sombreros Ce sont des t'chis que j'ai eu l'occasion de rencontrer sur les rings d'expo, très jolis, d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai hate de voir les bébés !JC tu dois être aux anges , tu vas prendre du grade , grand père ! il faudra faire peter le champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Austin 16 a écrit:Et moi donc... De plus, je suis content que tout le travail de Philippe et Richard puisse continuer de cette façon.... Hein Domino ? Oui, JC! ça fait plaisir!!! Shanel est l'arrière grand-mère de ma Dust in the Wind!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Oh JC j avais pas vu que tu allais etre grand père!!!! en plus j adore la grand mère aussi......!!!!!! je vais surveiller cette portée de près tu sais mon JC, que ce sont Les petits Sombreros qui m ont fait aimer les chihuahuas quel type ils produisaient! On les reconnait de loin leurs chis j étais en contact avec eux pour une miniature, je devais l avoir , hélas ça n a pu se faire.... c est aussi grace à eux que j ai des liens tres fort avec mon amie Domino ça va etre de la bombe cette portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Je ne sais pas si ça va être de la bombe, mais ma pauv'Pity vas sûrement exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Tiens nous au courant ma Cath!! gros bisous à vous tous et caresse à Pity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est la crise du logement la :ohlala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 egerie a écrit:C'est la crise du logement la :ohlala: ?????????????????, :suisfou: C'est koi le lien avec la choucroute Egerie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 cath a écrit:Je ne sais pas si ça va être de la bombe, mais ma pauv'Pity vas sûrement exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Quant à toi Austin t'es vraiment un cachotier !!! Tu vas être gaga... C'est tes premiers petits-zenfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonne chance à Pity et toi, cath! JC, Austin......................il ne vous reste plus qu'à faire les cent pas en attendant les bébés!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites