Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 socketbamboo a écrit:Quant à toi Austin t'es vraiment un cachotier !!! Tu vas être gaga... C'est tes premiers petits-zenfants ? Mes premiers petits enfants...du coup les premiers enfants d'Austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Félicitations aux parents , si les enfants sont aussi beaux !! Les "grands parents " doivent être impatients , je souhaiten à la petite mère une bonne fin de gestation , elle est ENORME [size=7]. Craesses à la petite mère . [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 on attend la suite ..purée JC grand père la maman est énorme ... je souhaite que tout se passe bien ..et que ton Austin nous fasse de beaux bébés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 le coup de vieux qu'on vient de prendre en lisant ce post, hein JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 cath a écrit:le coup de vieux qu'on vient de prendre en lisant ce post, hein JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je languis de voir les bébés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 jennym2b a écrit:cath a écrit:le coup de vieux qu'on vient de prendre en lisant ce post, hein JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 OH OUI, LA PETITE MERE VA EXPLOSER, VIVEMENT QU ' ON VOIT SES 4 PETITS BOUCHONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 des nouvelles de la jolie maman ils ne vont pas tarder là....,,, je languis JC tu seras un jeune g pere mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Ils sont hélas déjà nés mais prématurés... Je me bagarre pour les maintenir en vie, pour le moment ils sont tous encore là mais c'est vraiment la galère... J'espère pouvoir vous doner des nouvelles optimistes dans quelques jours... Bon, pity va bien et ça, c'est le plus important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oh mince et ils sont nés combien de jours avant? bon la maman va bien c'est déjà ca. courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 ME.DE !!!!! Je croise les doigts Cath !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Austin soutient sa Pitty et ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 j'espère qu'ils tiennent le coup Cath et Pity comment va t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je suis de tout coeur avec toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 On croise les doigts très fort! Ils ne sont pas trop prématurés? Caresses à Pity. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon courage Cath avec ta petite fratrie , j'éspère que tout va bien se passer , gros calins à la petite maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Je pense fort ) toi Cath car il va te falloir plein de courage je croise les doigts et fais confiance à ton savoir faire bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon courage Cath et caresses à la petite mère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Toutes mes pensées pour Pity et ses bébés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour, J'espère que tout se passe bien pour la maman et les bébés, bon courage pour cette arrivée prématurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oh zut Bon courage Cath pour les soins. J'espère qu'ils ne sont pas trop petits, mais tu t'y connais bien, je suis sure que tu vas les sortir de là. Pity va bien, et c'est déjà beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Cath dès que tu peux donnes nous des nouvelles..... On pense bien à toi et à tes petits bouts Plein de caresses à Pity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui on pense fort à ces petits bouts ,on espère de bonnes nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon, la santé des chiots est en dents de scie et mon moral fait de même... 2 semblent tirés d'affaire, tètent bien et prennent du poids. Pour les 3 autres je préfère ne pas me prononcer... Pity est en pleine forme, elle engueule les dogues qui passent à proximité avec la voix la plus tonitruante, c'est le signe d'une excellente santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 On peut considérer cela comme de bonnes nouvelles. Les trois petits se cramponnent à la vie, il faut y croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui, il faut y croire !!! Bon courage à vous et à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon courage Cath , pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 BON COURAGE j'espère qu'ils vont tenir les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon courage Pat calins à Pity mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Déjà deux sauvés !!! Encore des efforts les bébés ! Accrochez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Le papa envoie plein de léchouilles à ses petits et sa fiancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon courage Cath, ainsi qu'à la maman et aux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 courage cath tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Allez on y croit les bébés vont se réveiller ...Courage Cath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 on est tous avec toi ma belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ne perds pas espoir, Cath... la jolie maman va bien... les BB lutins luttent avec ton aide... Je t'envoie beaucoup de pensées positives pour tes petits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 allez les p'tit loup on croise les doigts ,touche du bois ,battez vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon... Je viens de perdre mon 3e bb ce soir, j'ai un peu le moral dans les godasses là... Normalement on devrait être tranquilles puisque les 2 qui restent profitent bien et que leur maman s'occupe bien d'eux. Quand à moi je vais enfin pouvoir dormir un peu maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oh c'est bien triste bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Zut de zut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 seulement sont sauvés alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon courage Cath , tant mieux si les deux bébés profitent bien avec leur maman ! je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à tous ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Oh zut, je n'avais pas lu ces mauvaises nouvelles. Je comprends ton moral en berne... c'est trop triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 mince je viens de lire tous ce post je comprend ton etat je te souhaite beaucoup de courage et repose toi surtout des bisous a la maman et au bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Allez Cath, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites