Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 oh zut ils sont nés avec combien d'avance? le principal est que pity aille bien , j'espere que les deux derniers sont tirés d'affaire courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Les naissances prématurées, c'est vraiment très dur... On se bat, jour et nuit pour sauver les petits mais, hélas, parfois, ça ne suffit pas ! Il reste deux bébés qui profitent bien et une maman en forme : c'est une consolation... Bonne chance à ces p'tits bouchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pas de chance Cath, mais c'est la destinée Pity et les deux bébés vont bien c'est l'essentiel , maintenant profites de l'accalmie pour soufler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bon courage , bonne chance aux 2 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est triste pour ceux qui sont partis .. je souhaite que les 2 loulous s'accrochent ..bien aux mamelles de Pity ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oh zut ..... courage a toi pour tes autres bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 bon courage cath, c'est dur de se battre pour rien mais pity et les 2 autres bébés vont bien.... c'est une piètre consolation mais malheureusement la bonne volonté ne suffit pas contre la dure loi de la nature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjour, je croise les doigts pour les deux petits. bonne chance et bon courage. toutes mes pensées positives iront pour les deux petits bouts. bisous et calins à tous les zouzous et à vous. chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 le plus important c'est que la maman aille bien et qu'elle s'occupe des deux bbs restant. bon courage pour la suite de la surveillance une pensée pour tout les bébés partie trop tot ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 gros bisous a toi Cath et a ces deux bebinous qui j'espere grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites