Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 allez à la demande générale je vous met quelques photos de mes trois pétasses adorées Véda on attend les tiennes maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 quel beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Rhoo là là ce sont de belles petites petasses, merci Bea pour ce cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Elles sont bien jolies tes trois fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Lol quelle classe elles ont tes " drôles de dame " Béa , j'en suis z'amoureux , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 En voilà des belles filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Oh les trois princesses ! comme il me tarde de les revoir !J'aime pas les "petasses" !!! LES PRINCESSES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 J'aime les 3............................................. mortelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Elles sont jolies toutes les trois, mais, tu le sais, Béa, j'ai toujours eu un faible pour la number one... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 moi pour Birdyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Austin 16 a écrit:moi pour Birdyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Moi aussi, JC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 super jolies ces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'adore ces 3 beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Et hop un petit cadre pour les p ....plus coquettes du forum ! je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tes 3 p... (poupées !!! LOLLL) sont des amours... en plus d'etre belles, elles sont adorablement gentilles, calines et bien élevées ! Je les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 saga a écrit:Et hop un petit cadre pour les p ....plus coquettes du forum ! je suis fan !!! Merci Carine pour cette gentille attention Effectivement Birdy est une tres belle chi Pour moi c est le type idéal!! Bien entendu j adoreeeee mes trois filles mais pour rester objectif c est Birdy qui se rapproche le plus du type révé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elles sont superbes tes petites. cocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Désolée, ma Béa... j'ai toujours la meme adoration pour Gigi Mais les deux autres nénettes sont aussi des tites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Toutes les trois tres differentes mais si belles tes princesses moi aussi j'aime pas petasses gros bisous d'Istres ou il fait un magnifique soleil et tres frais :leaf: :automn: :colette: mimi je rectifie le post Pardon Bea si çà te plait ce nom libre à toi d'appeller tes beautés comme çà te plait gros gros bisous du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Mais quand Bea parle de ses trois "pétasse", c'est un terme plein d'une immense tendresse pour ses Lutinettes... Moi, je les appelle souvent mes tits boudins... et Colette saute au plafond !!! surtout pour Vamp, que j'appelle mon tit "boudin blanc" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pour Diego c'est mon Diegolitto chéri et pour Droopy mon Droupinou chéri mais je pourrais l'appeller bouboule tellement il est rond deux kg c'est pas lourd mais si petit sur pattes là ils sont tous les deux sur leur papa à faire un gros calinou ils dorment sur lui jp qui regarde la télé un western qu'il s'est enregistré mimi :automn: :tree: :leaf: :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Danie a écrit:Mais quand Bea parle de ses trois "pétasse", c'est un terme plein d'une immense tendresse pour ses Lutinettes...Moi, je les appelle souvent mes tits boudins... et Colette saute au plafond !!! surtout pour Vamp, que j'appelle mon tit "boudin blanc" !!! Comme j'ai ri saute au plafond !à la maison il y a "les sorcières , boubouille , ptitbout , princesse , petit rataillon "....... des surnoms d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Un ravissement pour les yeux tes p. poupées d'amour! Je ne saurais choisir elles sont toutes belles et toutes différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Danie a écrit:Mais quand Bea parle de ses trois "pétasse", c'est un terme plein d'une immense tendresse pour ses Lutinettes... Moi, je les appelle souvent mes tits boudins... et Colette saute au plafond !!! surtout pour Vamp, que j'appelle mon tit "boudin blanc" !!! Ben oui, je réagis au quart de tour ! D'autant plus que Noël approche et que le boudin blanc est très prisé à cette occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Colette a écrit:Danie a écrit:Mais quand Bea parle de ses trois "pétasse", c'est un terme plein d'une immense tendresse pour ses Lutinettes... Moi, je les appelle souvent mes tits boudins... et Colette saute au plafond !!! surtout pour Vamp, que j'appelle mon tit "boudin blanc" !!! Ben oui, je réagis au quart de tour ! D'autant plus que Noël approche et que le boudin blanc est très prisé à cette occasion ! Et cette année, j'ai le choix... "ti boudin blanc"... ou "ti boudin noir" !!! que du bon, du gout, du vrai: des "petites Servet" comme on les appelle quand elles font des bêtises !!! Là, je crois que Colette va vraiment me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Danie a écrit:Colette a écrit:Danie a écrit:Mais quand Bea parle de ses trois "pétasse", c'est un terme plein d'une immense tendresse pour ses Lutinettes... Moi, je les appelle souvent mes tits boudins... et Colette saute au plafond !!! surtout pour Vamp, que j'appelle mon tit "boudin blanc" !!! Ben oui, je réagis au quart de tour ! D'autant plus que Noël approche et que le boudin blanc est très prisé à cette occasion ! Et cette année, j'ai le choix... "ti boudin blanc"... ou "ti boudin noir" !!! que du bon, du gout, du vrai: des "petites Servet" comme on les appelle quand elles font des bêtises !!! Là, je crois que Colette va vraiment me Mais ça va pas ? Heureusement, je descend dans le Var bien avant Noël... Je vais voler au secours de Black and White ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Tu as bien de la chance Danie d avoir des petits Servet!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Danie a écrit: des "petites Servet" comme on les appellent quand elles font des bêtises !!! Là, je crois que Colette va vraiment me Hou là Danie Colette va pas être contente , moi je fais un peu pareil quand " nos chis sont sots " ( à prononcer avec une patate chaude dans la bouche ) je les appelles Guigui et Malone R***** ( le nom de famille de Cécile ) et elle fait de même avec mon nom cette copiteuse , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Yves....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je savais bien qu'elle allait être furax, la mama de mes tits boudins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elles sont superbes ces trois p'tites nanas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 TROP JOLIES CES PETITES PUCES !!! Moi, c est pas mieux, je les surnomme mes petits monstres. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 elles sont superbes vraiment très classe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ouhhhhhhhhhhhh comment j'ai râté ça ????? En plus maintenant je suis en retard pour mes photos........ Moi aussi Birdy a toujours été ma préférée, mais bon on les aime tous et chacun comme ils sont ! Et puis les goûts .....chacun a le sien n'est ce pas ? Bon tu le sais Béa je n'ai jamais aimé le masque .....Car sinon j'en aurais une mini mini. Elles sont vraiment très différentes tes pé.....pépées ! Chacune son charme ! Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 jennym2b a écrit:Tu as bien de la chance Danie d avoir des petits Servet!!!!!!!! Ouais hein, nous on n'en a jamais eu .....C'est pourtant pas faute d'avoir pas demandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 HUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM elles sont belles tes princesses et moi aussi je suis fan de de de de cette petite crème ....melle BIRDY .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 je les aime ces trois jolies bien sur ma préférée c lily au debut j'etais choquée comme tout par "petasses" je me suis dit c qui celle la?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ai loupé ce post??? Avec retard, mais DE VÉRITABLES POUPÉES, ELLES SONT MAGNIFIQUES Sur la 2ème c'est flagrant: la petite Gipsy sourit Bravo, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est vrai qu'elles sont belles ces pepettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Très jolie les 3 nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 j'adore tes trois "joliesses", avec un petit coup de coeur pour lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 On ne se lasse pas de les voirs en photos les trois princesses ! et en vrai alors on les croquerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oh les merveilleuses petites poupées Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites