Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est formidable sandrine ,je suis très heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je suis très contente pour toi Sandrine et ce sera avec plaisir que nous verrons les photos de ton superbe bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah oui, Sandrine, on espère bien que tu nous mettras des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Quelle bonne nouvelle ! Essayes de dormir tout de même un petit peu ! car il va faloir être en forme lorsqu' Eternel Amour va arriver ! Bonne nuit et fais de beaux rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 super contente pour toi , felicitations !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 ooohhhhhhhh merci je n'ose pas compter les jours...ça me semble si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Super Sandrine je n'avais pas vu ce post, félicitations !!!!!j'imagine ton impatience. Bonne nuit quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Voilà un " petit " nom bien prometteur pour un petit bout d'amour ... , si avoir un chi c'est un bonheur immense , un second c'est le Nirvana , un gros calin à Eternel amour , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 choix, ce petit chou est magnifique et porte bien son nom, je te souhaite plein d'années de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Je vous souhaite de grands moments de calins et de joies avec ce petit bonhomme Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Eternel amour!!!!!!! cettte petite bombe????? tu es une chanceuse Sandrine car il est magnifique cepetit bout et nous avons été nombreux à baver devant sa photo je suis heureuse pour vous car de la manière dont tu en parles il va etre surement tres tres heureux j espère que tu nous mettra plein de belles photos!! il arrive quand chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 felicitation !! ses un tres beau chien , ses super je suis contente pour toi , en plus on va pouvoir le voir grandir ses genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Moi, je savais... je suis heureuse pour toi... je suis sure que tu vas lui donner beaucoup d'amour... autant j'espère qu'il en a reçu de sa première Maman... Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce sublime BB Lutin... Et félicitations sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Content... mais en même temps trop jaloux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Sandrine est absente pour le weed-end et ne reviendra donc poster que lundi ! Mais, pour rfépondre à ta question, ma Béa, je pense qu'Eternel Amour ira rejoindre sa nouvelle famille aux alentours du 17 novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Austin 16 a écrit:Content... mais en même temps trop jaloux ... Ben alors mon JC, aurais-tu l'intention d'avoir un troisième chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Colette a écrit:Austin 16 a écrit:Content... mais en même temps trop jaloux ... Ben alors mon JC, aurais-tu l'intention d'avoir un troisième chichi ? Voire 5... Mais non ça ne serait pas raisonnable Coco..... avec mon angoissé de service et mon petit caïd, je suis déjà pas mal occupé. Non non... seulement jaloux de tout ce qui sort de chez toi.... Je rigoleeeeee ! Félicitations Sandrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bravo Sandrine exellent choix un bébé de chez Colette quoi de mieux! plein de Bonheur avec ce merveilleux chi c'était mon chouchou avec Estrella que des beautés chez Colette bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Félicitations Sandrine, je suis très heureuse pour toi, ce petit Bonhomme est un veritable bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Je suis très contente pour Sandrine qui a suivi mes conseils. Comme je l'ai dit, je ne cherche plus de chihuahua mais je ferais bien une exception pour ceux de Colette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 avec un nom pareil !!! que dire ...........il est né pour recevoir de l'amour ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Marie-94 a écrit:avec un nom pareil !!! que dire ...........il est né pour recevoir de l'amour ............ Hélas, rien n'est jamais acquis d'avance ! Je viens d'en faire l'amère expérience... Aujourd'hui, j'ai appris qu'un petit chichi que j'avais cédé il y a 5 ans, en est déjà à sa 5ème famille !!!! Et il s'appelle : "Un Amour"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Vendu pour la repro. au départ, Colette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Chris a écrit: Vendu pour la repro. au départ, Colette ? Pas du tout ! Cédé pour la compagnie, à des particuliers... Et sa dernière propriétaire qui l'a depuis le 5 octobre, m'a annoncé qu'elle le proposait en saillie pour récupérer un bébé... Elle a pas perdu pas de temps, celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 je suis tres contente pour toi Sandrine encore un pov malheureux je suis sure q'on va etre bombardé de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Colette a écrit:Chris a écrit: Vendu pour la repro. au départ, Colette ? Pas du tout ! Cédé pour la compagnie, à des particuliers... Et sa dernière propriétaire qui l'a depuis le 5 octobre, m'a annoncé qu'elle le proposait en saillie pour récupérer un bébé... Elle a pas perdu pas de temps, celle-là ! oh !! mer ..deeeeeeeee voilà ..ils ont quoi dans le crane c'est gents là .. ça me rappelle l'histoire d'un des frère de mon Ange ..il a disparu de la circulation ..il s'appelait Athos .. son éleveuse l'a cherché longtemps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Felicitations Sandrine, que d'amour il va recevoir ce petit, mais comme JC je suis jalouse aussi, bon je me consolerai avec des photos que tu vas nous faire TOUS LES JOURS, nan je plaisante pas tous les jours mais ........ TOUTES LES HEURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Austin 16 a écrit:Content... mais en même temps trop jaloux ... comme moi JC!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Quel plaisir de sentir autant de joie ! Plein de bonheur pour vous tous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est un magnifique petit bout.......Chanceuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 félicitations pour ce petit, les zouzous de colette sont fantastiques. j'espère et je suis sure qu'il vous apprtera plein de bonheur. gros bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Contente pour toi Sandrine!!! et son petit prénom,c'est vraiment trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Coucou Sandrine ! Pour ton book, pas de souci ! Je t'enverrai des photos de ton p'tit bonhomme, depuis sa naissance jusqu'à maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Colette a écrit:Coucou Sandrine ! Pour ton book, pas de souci ! Je t'enverrai des photos de ton p'tit bonhomme, depuis sa naissance jusqu'à maintenant... MERCI Colette : merci2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 ça fait plaisir de voir cette joie c un beau moment!!!encore un peu de patience embrasse bien Colette de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ai le même parc ! Sauf que le mien est vert alors que celui-ci me semble marron... Tu verras, Sandrine, quand tu aura pris le coup pour le fermer, ce parc est vraiment très pratique. Quant au filet, j'avoue que c'est très sécurisant quand on a, comme moi, des chichis qui se prennent pour des chèvres... Seul problème : il faut avoir de la place ! Mais tu peux peut-être, dans ton appartement, modifier la disposition des meubles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Allez un jour de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 BonjourOh oui, un jour de moins sur mon compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 comme je te comprends j'attends la mienne pour le 19 décembre et j'ai l'impression que ça ne viendra jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ta joie fait plaisir à voir , j'espère ne pas trop te faire attendre pour tes pulls, mais bon je sais que tu as déjà la bonne fée Martine qui gère les "urgences" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 MERCI Egerie, alors toi aussi, tu attends un petit bout??? Mareva, "no soucy", tu fais comme tu peux et je te renouvelle mes remerciements Enfin, tu as raison, je devrais bientôt recevoir le paquet de Martine, et dès que je l'aurai, je publierai des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il est attendu ce petit bouchon!!!!! Ca va t'aider à patienter que de préparer son arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonsoir,Merci pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites