Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon futur chi: ETERNEL AMOUR

Messages recommandés

Invité
Oui, J - 2 !!!!

Il y a du soleil sur l'Auvergne et la météo annonce un temps superbe pour jeudi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus que deux jours ! je te souhaite Sandrine que le temps passe vite et que tu vas enfin pouvoir bisouiller ton petit dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

MERCI les filles pour tous vos messages,


Naturellement, il me tarde d'être à jeudi, j'ai préparé les petites affaires d'Éternel Amour pour le voyage... et je suis contente de savoir qu'en plus de tout cela, on va avoir un beau soleil à notre arrivée en Auvergne :vacance1 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca approchee ma belle

Quand je lis tes messages, j'ai l'impression de me retrouver il y a quelques temps

P.S. Pense bien a amener des petites serviettes de toilettes, à porter de mains dans la voiture, Elix. à rendu 2 fois dans le voyage, heureusement que j'en avais ammené. Maintenant il est habitué en voiture, il n'est plus malade mais au début les virages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du conseil, j'en avais prévu ainsi qu'une couverture polaire... mais je vais effectivement en prévoir une deuxième, on ne sait jamais...

merci du conseil

et oui, là, ça approche à GRANDS PAS

Demain je viendrai vous faire un dernier coucou avant le "grand jour"...

Bonne soirée

et Véronique, plein de caresses, papouilles et gros bisous à Élixir d'Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine, je viens de t'envoyer trois photos de ton bébé !

Oh, il faut que je te dise : samedi, je vais faire la nounou : tantine va m'amener son petit Elix et il passera la soirée
et la nuit à la maison ! Retour au nid pour mon p'tit bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rrrhhhhhhooo MERCI Colette, je viens de les regarder, il est MAGNIFIQUE mon p'tit cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Holalala... attendez ! Avant de confier mon petit bout à une nounou, il faut que je mette des choses au point :

Alors Colette, les chi. sont des petits bouts fragiles, il faut bien les tenir dans les bras fermement car je sais pas si tu sais... ils ont tendance a vouloir sauter et peuvent se faire mal ! Comme tu n'as pas l'habitude, il faut que je te prévienne...

Pis autre chose très important : la nourriture : Il ne faut pas lui donner à manger a table ! Il n'a le droit qu'a ses croquettes !

Pffff je sais pas si tu vas être au point pour se week-end.... Va falloir que tu révises hein

Rhoooo que je suis vilaineeeeeeeeeee Mais trop contente de cette réunion familiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tantine, je vais suivre tes conseils, à la lettre ! C'est que je n'y connais pas grand-chose, en chichis...
Mais, ne t'inquiètes pas : j'apprend vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tantine a écrit:
Holalala... attendez ! Avant de confier mon petit bout à une nounou, il faut que je mette des choses au point :

Alors Colette, les chi. sont des petits bouts fragiles, il faut bien les tenir dans les bras fermement car je sais pas si tu sais... ils ont tendance a vouloir sauter et peuvent se faire mal ! Comme tu n'as pas l'habitude, il faut que je te prévienne...

Pis autre chose très important : la nourriture : Il ne faut pas lui donner à manger a table ! Il n'a le droit qu'a ses croquettes !

Pffff je sais pas si tu vas être au point pour se week-end.... Va falloir que tu révises hein

Rhoooo que je suis vilaineeeeeeeeeee Mais trop contente de cette réunion familiale




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tout le monde

Et voilà, dernière ligne droite,

DEMAIN, c'est le grand jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine, si tu as un moment, tu pourras envoyer un message depuis mon ordi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Sandrine, si tu as un moment, tu pourras envoyer un message depuis mon ordi !


MERCI Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Tu dois trépigner !!!


Je vois, je vois.... Il va falloir que Sandrine refasse son parquet, à force de trépigner elle a creuser une tranchée

Demain à la même heure, Sandrine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh ben dis donc! que vois je ??? mais c'est super ca!!! comme tu dois etre aux anges!!! et en route aussi! hahaha allez nous sommes impatientes de voir des photos et ton récit! un gros bisous à ma colette cherie, j'espere que tu ne seras pas trop triste du départ de ton bonhomme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine et Jérome, son mari, sont arrivés à la maison pour le déjeuner ; le temps a passé très, très vite ! Après le repas, nous
sommes allés dans le jardin pour faire quelques photos ; il faut dire qu'il faisait un temps splendide...

Ensuite, derniers conseils avant le départ, beaucoup de bisous à mon p'tit bébé, quelques larmes aussi (pourtant, je m'étais juré de ne pas pleurer.. ) et mon petit coeur est parti avec un couple adorable, vers une nouvelle vie que je souhaite très heureuse...

Je vais poster quelques photos pour vous faire patienter en attendant celles de Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ma petite Linda ! Moi aussi, je te fais un gros bisou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas sûre de pouvoir mettre des photos car je rame comme une malade avec mon ordi... Il faut un temps fou pour ouvrir les pages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ma petite Véro ; à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Décidemment, pour les photos, ce soir, ce ne sera pas possible ! J'ai essayé différent trucs,
rien à faire, ça rame trop... Celles-ci seront donc les seules ; pour les autrees,
je verrais si ça fontionne mieux demain !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureuse de voir Sandrine HEUREUSE !!!

Te voila rassurée ma Colette ! Ton petit Bonhomme est donc entre de "bonnes mains", sinon, tu ne l'aurais pas laisser partir, hein ?

Je lui souhaite une longue vie heureuse entouré de câlins et d'amour chez Sandrine

Je suis super contente de pouvoir suivre son évolution sur notre FO, car comme tu le sais bien,
LUI c'était mon grand coup de

J'ai hâte de voir les autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors on nage dans le bonheur, Sandrine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Chris, je suis rassurée, mais tellement triste... Contrairement à certains éleveurs, j'ai toujours
mal au coeur lorsqu'un bébé quitte le nid familial ! C'est pas maintenant que je vais changer...




marilou a écrit:
Alors on nage dans le bonheur, Sandrine?


En ce moment, Sandrine est encore sur la route car elle est partie à 17 h de la maison ; mais je suppose qu'elle est heureuse...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, alors heureuse? te voilà avec un petit bonheur de plus. colette courage, on va le revoir le petit bout... et ma carlotta qu"elle est belle? bisous et plein de calins chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baron a écrit:
bonsoir, alors heureuse? te voilà avec un petit bonheur de plus. colette courage, on va le revoir le petit bout... et ma carlotta qu"elle est belle? bisous et plein de calins chantal.


Heureuse, je ne sais pas ! Rasssurée serait plus approprié... Sandrine nous attend en décembre, Chantal ! Alors, tu as intérêt à te soigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, je parlais d'heureuse pour sandrine,d'ailleurs cela se voit sur les photos, toi je sais que c'est dur et c'est toujours un grand déchirement, alors courage, plein de calins et bisous de chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas, Sandrine n'à pas besoin de se laver ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha! une grande histoire d'amour a déjà commencé.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine ne sera pas sur le forum avant samedi soir car elle passe la nuit et la journée de demain chez ses parents...

Elle vient de m'appeler pour me dire que le petit avait fait un bon voyage ; elle l'a sorti dans le jardin et il a fait son pt'it tour en remuant la queue. Même pas peur mon bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca se voie, il à l'air très bien dans ses "baskettes" 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Colette pour ces belles photos ça fait plaisir de voir Sandrine avec son bébé d'amour , ça fait également plaisir de voir ton Auvergne !
Je sais que ce n'est pas facile pour toi de voir partir tes petits bouts , mais comme vous pouvez le dire c'est rassurant lorsqu'ils partent dans de bonnes familles !
je souhaite beaucoup de bonheur à Eternel Amour avec sa nouvelle moman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai, mon féro est au top, qu'est ce que vous voulez c'est une histoire de famille tout ça Notre Mamie Colette c'est tellement bien occupé de nous qu'on est EXTRA....

Sandrine doit être au sommet du bonheur, j'envoi une léchouille à ma nouvelle Tata (bha voui on a un lien de parenté maintenant )

Mamie c'est demain qu'on se voit hein n'oublie pas

Signé : ELIXIR D'AMOUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont que des bébés bisouilleurs les chiens de Colette, ou c'est leurs origine qui veulent ça ? que de vouvenir en regardant Sandrine !
Je te souhaite plein de bonheur avec ton adorable bébé sandrine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles ; vous me faites rougir ! Mais c'est vrai, mes chichis sont tous débordants d'affection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Merci les filles ; vous me faites rougir ! Mais c'est vrai, mes chichis sont tous débordants d'affection...


Je confirme, Diva vivrait collé a ma bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos très émouvantes qui respire le bonheur ..
Colette ton petit sera chouchouté ,adoré ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certaine que c'est une belle histoire qui débute, que tout se passera au mieux pour cette "nouvelle famille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir tout le monde

Tout d'abord,

MERCI MERCI MERCI pour tous vos messages,

vous vous en doutez, je suis très très heureuse avec mon petit bonhomme d'amour


MERCI Colette, d'avoir pris le relais



Alors c'est vrai que ce moment est passé trèèèèèèèès vite, voire trop vite.

Nous avons passé un très très bon moment auprès de Colette, qui nous a reçus comme des rois!!! Colette est d'une extrême grande gentillesse et sensibilité, elle mérite vraiment à être connue

Colette nous a préparé un repas gastronomique!!! De l'entrée au dessert, nous avons été très gâtés, elle est en plus excellente cuisinière

Comme vous l'a dit Colette, nous avons eu la chance de pouvoir profiter du jardin grâce au magnifique soleil que nous avons eu ce jour là :vacance1 :

Je me suis régalée auprès de tous ces superbes chihuahuas, ils sont tous magnifiques et adorables. Tous font plein de bisous, ils sont superbes

Malheureusement, l'après midi est passé bien trop vite!

Éternel Amour (rebaptisé Elliott) a été ADORABLE pendant tout le voyage!!! Il a alterné entre mes bras et son panier, pour qu'il puisse dormir.

Dès notre arrivée chez mes parents, il a fait son petit tour dans le jardin, bien couvert, bien sûr!!! Ensuite, on lui a laissé le temps de visiter la maison, de faire connaissance avec tout le monde, de manger et boire... et la nuit, il a dormi dans notre chambre: on ne l'a pas entendu!!! Et en plus, aucune pissette de la nuit!!! Adorable petit cœur

Le lendemain, il a également pu profiter du jardin

Et ce soir, nous sommes rentrés; je lui ai laissé le temps de visiter SA maison, et j'ai été fort surprise de m'apercevoir qu'il n'était absolument pas perturbé

Il est vraiment extra, il nous suit partout, remue toujours la queue, c'est un petit bout toujours content


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Sandrine ! Moi aussi, j'ai passé quelques heures fantastiques avec vous deux... Je commençais à te connaitre, un petit peu, grâce au forum et au téléphone ; mais là, en te rencontrant, j'avoue ne pas avoir été déçue !

Je pense, sincèrement, que mon petit bonhomme a trouvé une super famille ; malgrè le chagrin de la séparation, je me sens soulagée et, finalement, heureuse... J'ai remplis mon contrat envers mon bébé !

Merci pour les photos que tu m'as envoyées par mail ! Et excuses-moi d'avoir été contrainte d'abréger notre conversation téléphonique hier : le petit frère, Elixir d'Amour arrivait pour passer son week-end à la maison, pendant que maman Véro allait faire la fête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà sur ce post... verte de jalousie !!!
Non, je déc...
Je suis heureuse de voir ces photos...
Sandrine, arrete de faire l'idiote, tu es magnifique !
Ce petit bout de Lutin est un léchouilleur... comme tous les Lutins de Colette, je le confirme... entre Vamp et Coco Chanel, c'est toilette assurée matin, midi et soir !!!

Belle photos... ce petit bout est bien tombé.

Colette... ne sois pas trop triste... tu vas le revoir bientot !

Sandrine, beaucoup de bonheur avec ton BB tout neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel bonheur de te lire Sandrine , Eternel Amour a de la chance d'être dans une bonne famille où il va être heureux ! je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit lutin ! Eternel Amour c'est bien adapté car Colette bichonne ses petits amours et de ce fait les bébés sont équilibrés et peuvent aller dans leur nouvelle famille sans difficulté . Pour moi c'est toujours difficile lorsque je vais chercher un petit bout car la séparation de son ancienne famille me fait toujours mal au coeur même si c'est un bonheur de les acceuillir à la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colette je comprends ta peine de voir partir ce petit chichi que tu as fait naître (je ne m'imagine pas à ta place !!!) ,mais quel réconfort ce doit être lorsque l'on voit ces deux là se " bécoter " .
COUP DE FOUDRE ?
Aller Sandrine profites bien de ton superbe bébé avec ta famille et savoures ce bonheur de pouponner !
Et toi Colette une p'tite goutte !!
A toutes les deux ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré ces photos d'Eternel Amour avec Sandrine
il est magnifique ce chi
et quel bisouilleur
j'en connais un autre tres tres bisouilleur aussi.
bises de mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI pour tous vos messages



Bonne soirée à tous et à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais plusieurs pages de retard à lire, j'ai beaucoup aimé les photos où l'on voit le super bon caractère d'Eternel, Sandrine tu es magnifique, et tu as un beau sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...