Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon futur chi: ETERNEL AMOUR

Messages recommandés

Invité
La semaine prochaine, je t'enverrais des photos de ton p'tit bouchon depuis sa naissance ; ainsi, tu pourras faire son book ! Cette semaine, impossible, je n'ai pas le temps, hélas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[Sandrine, Elixir d'Amour et moi même nous sommes très heureux de savoir que le petit frérot sera entre de bonnes mains

Celà faisait si longtemps que je n'étais pas venu sur le net que je n'avais pas vu ton message.

D'abord FÉLICITATION c'est génial !!!

Je vois que tu es aussi excité que je l'étais quand j'étais enceinte d'Elix. (Oui heu bon ça va, on ne se mouque pô la grossesse à été très courte mais très intense) :euchaud:

Je vois que tout est près pour recevoir l'élu, ça va être long je sens... encore 1 semaine... évite les magasins ou sort sans ton porte-monnaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
évite les magasins ou sort sans ton porte-monnaie

C'est un tres bon conseil de la part de Tantine,moi j'ai po osé montré le relevé de facture a mon homme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les mêmes quand bébé arrive !!!! Il faut tout de même qu'il ait de quoi jouer , dormir , manger , dormir , ..... tout est indispensable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:
Toutes les mêmes quand bébé arrive !!!! Il faut tout de même qu'il ait de quoi jouer , dormir , manger , dormir , ..... tout est indispensable !!!



oh oui, tu as raison, et l'on n'est jamais trop prudent, alors on prévoit tout en double, voire triple exemplaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu attends des triplés Sandrine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Tu attends des triplés Sandrine?



si je pouvais, ce serait volontiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, pour des triplés, on oublie, Sandrine ! Par contre, des jumeaux, pourquoi pas ? Il reste
encore Eldorado...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Bon, pour des triplés, on oublie, Sandrine ! Par contre, des jumeaux, pourquoi pas ? Il reste
encore Eldorado...



Je sais ma Colette, mais si je continue à trop le regarder, je vais repartir avec les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je plaisantais, Sandrine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite en tous cas de lui trouver une très bonne famille pour ce petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui, J - 7 ma petite Sandrine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhaaaa l'attente, une expérience excitante et éprouvante à la fois !!!!! Dis toi que tu n'en a jamais été aussi près

Mais bon est tu sures d'avoir penser à tout.... Je plaisanteeeeeeeeeee Mais de grâce planque ton porte monnaie il va crouler sous les cadeaux ton petit loup , il n'aura plus de place dans son parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'arrivée d'un bébé, c'est un mélange d'émotions diverses que nous connaissons toutes... Et tu n'échappes
pas à la règle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:


Je vois que tes petits bouchons sont bien gâtés eux aussi, aurais- tu oublier de ranger le porte- monnaie?



Tu penses pas si bien dire, la dernière fois que j'ai fais des courses avec ma fille, elle me tirait par le bras alors que j'étais planté devant le rayon joujoux animaux, pour dénicher un Xième cadeau

Si je suis raisonable ((enfin on peu toujours réver....) la prochaine chose que j'achète c'est un clicker et le bouquin de conseil qui va avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
L'arrivée d'un bébé, c'est un mélange d'émotions diverses que nous connaissons toutes... Et tu n'échappes
pas à la règle !



et non, je n'ai pas échappé à la règle moi non plus, d'ailleurs, certaines personnes doivent me prendre pour une :suisfou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:
et non, je n'ai pas échappé à la règle moi non plus, d'ailleurs, certaines personnes doivent me prendre pour une :suisfou:



Ha bha voui, je ne te comprends absolument pas Moua je suis restée très calme et très serine ?

SVP ne surtout pas regarder mes anciens messages lors de mon attente.... Et le premier qui cafte je le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, on te comprends Sandrine , on est gagas à l arrivée d 'un petit chichi à la maison, :suisfou: , quand je vois ton premier joli message d amour, je suis sur qu il sera choyé comme il se doit ce petit bouchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine, J - 6 !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine on sent ta joie
d'acueillir cette merveille d'Eternel Amour
grosses bises de mimi
je partage ton Bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Merci pour vos messages, qui m'aident à patienter

et oui Colette, 6 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial,de supers cadeaux.
ils sont gatés tes loulous.
j'aime bien le collier pour Eternel amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

he ben dis donc Sandrine , Eternel Amour va être ga^té à so arrivée , il faut bien que Dusty teste un peu le Michel avant que son frérot le " croque " , et puis bon ce qui est pour l'un est pour l'autre , non ?? gros calins à Dusty en attendant le petit dernier Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine, tout ceci est très joli ! Cependant, je tiens à te mettre en garde... Un chiot, ça joue, donc attention au collier qui peut
être arraché et les perles vont se répandre partout.

Pour ce qui du bandeau anti-pipi, cet après-midi, mes bébés se sont attaqué à celui que j'avais mis à El Amor ; ils étaient très contents de leur exploit ! Il ont réduit en charpie la protection que j'avais mis à l'intérieur !!!

Les petits monstres, c'est fou ce qu'ils peuvent inventer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande Colette si tu as fait un bon choix pour Eternel Amour ..
l'a pas reçu assez de cadeaux ...et son futur fréro lui pique déjà ses jouets ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-94 a écrit:
je me demande Colette si tu as fait un bon choix pour Eternel Amour ..
l'a pas reçu assez de cadeaux ...et son futur fréro lui pique déjà ses jouets ..


Mouai tout a fait d'accord avec toi, pauvre Éternel Amour, la vie va être dur pour lui, ses dodos ne sont même pas en cachemire, ses petites assiettes ce n'est même pas de l'argenterie de base (oui je comprend le vermeil c'est pas facile à trouver mais l'argent massif ça se trouve de partout !), ses jouets déjà réquisitionné par le frère ainé et sa garde-robe, parlons en... sa future maman ne l'a même pas acheté chez un grand couturier :ohlala:

Moi je craint pour sa future vie.... je sais pas vous, mais nous devrions faire une pétition pour que Colette attende un peu plus avant de laisser Éternel.... Allez je mise pour une semaine de plus... Peut être bien même 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous est super joli ,je comprend cette envie de gater ,Hier j'ai du me retenir pour ne pas acheter un manteau de Noël ..il est pas dit que je vais pas le faire plus tard..ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour

MERCI pour vos messages: il me reste 5 jours à présent...


Véronique: tu veux me faire mourir???? 1 mois de plus?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine,tu es une personne formidable,j'ai appris a te connaitre ces dernieres semaines,et je suis sure Colette que tonloulou a trouvé une famille en OR
Merci a toi de me faire confiance ,et a bientôt
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI Martine, pour ton message, qui me vient droit au cœur


Danie, oui, plus que 4 jours MERCI



4 JOURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
L'arrivée d'un bébé, c'est un mélange d'émotions diverses que nous connaissons toutes... Et tu n'échappes
pas à la règle !


Surtout si ton bébé de débarbouille de bisous a ton arrivé, comme si on vivai ensemble depuis toujours
profite en bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais eu le temps de venir sur ce post car j'étais prise par une autre activite urgente et importante... Je constate, effectivement, que ce petit chien risque de manquer de tout ! Sandrine, je vais peut-être repousser notre RV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Je n'avais eu le temps de venir sur ce post car j'étais prise par une autre activite urgente et importante... Je constate, effectivement, que ce petit chien risque de manquer de tout ! Sandrine, je vais peut-être repousser notre RV...



je vais mourir si tu me fais ça, je n'en peux plus :suisfou: :suisfou:




bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Colette tu as pas honte de maltraité cette pauvre Sandrine !

je crois que je vais te dénoncer au ccce pour leur dire que tu traite mal tes clients


je vais me cacher ----> 🎿

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,

Nous sommes lundi... ici la semaine commence bien, un gros soleil, encore du beau temps en perspective :vacance1 :

et donc si on est lundi, cela signifie...


3 JOURS


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, J - 3 !!!

Et non Sandrine, je ne vais pas changer d'avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Par contre, la météo est plutôt favorable ! J'aimerai bien que ça soit pareil début décembre quand je vais prendre la route,
à mon tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


Par contre, la météo est plutôt favorable ! J'aimerai bien que ça soit pareil début décembre quand je vais prendre la route,
à mon tour...




J'ai vu qu'en effet, il ne faisait pas si mauvais temps que ça, cette semaine, par chez toi... et j'espère aussi que tu auras un temps clément pour descendre (il n'y a pas de raison... mais la météo est toujours imprévisible...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...