Invité Posté(e) le 10 février 2010 Quel histoire!Des superbes photos Felicitation ton loulou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 MERCI, AndreaTu as été très très courageuse de lire 10 pages!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Je viens de parcourir les dix pages aussi !J'en ai la larme à l'oeil !!! Je suis une fifille sensible ! C'est fantastique d'avoir pu vivre ton attente. Qu'il est beau ton loulou !!! Profites-en bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Merci, Mayavel Oh oui, tu sais, j'en profite de mon petit bout... je le dévore, je le mange, il est tellement câlin, proche de nous un AMOUR de bébé, Colette a tout compris en lui attribuant ce prénomIl est adoré de nous tous, gâté, pourri... mais il nous le rend tellement bien, les câlins matinaux dans le lit, les câlins dans le cou, sur le canapé...UN AMOUR mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Oh la la ! Laisses-en un peu, ne manges pas tout ! Sinon qu'est-ce qu'il va en rester pour les photos !!! Je vais vite aller l'admirer sur son book. au bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites