Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Connaissez vous ce site ???

Messages recommandés

Ce ne sont que des intermediaires!!!! Non?
Et si tel est le cas, je ne comprends pas, Comment ceux qui ont vu naitre les chiots, peuvent laisser d'autres personnes s'occuper de les placer!

Moi, j'ai besoin de rencontrer les personnes qui vont vivre avec mes bébés, ce sont avant tout mes petits! Je suis responsable de mes chiens et responsable du devenir des chiots qui voient le jour à la maison. Je leurs dois cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces chiots sont tous non lof, cela explique bien de choses.
J'ai déjà été contactée, comme d'autres éleveurs, par un intermédiaire, qui voulait acheter toute ma production, si jamais j'avais du mal à les vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'accord avec toi DO.
C'est qq'un que je connais des FOs qui m'à demandée si je connais ce site, car cette personne à réservée un chiot
chez eux. D'après ce que j'ai compris, ce sont des chiots venant des pays de l'est... Aucun accompt est démandé, tout est à base de confiance...
J'attends la suite.., Vu leurs revenus de labas, je pense qu'ils approche de plus en plus pour vendre leurs chiots par chez nous.

N'empèche, personne à pu verifièr la condition de vie des reproducteurs..

Le mal est fait, le chiot est réservé, on verra bien ce qu'il y à derrière tout ceci et comment il sera...

Je pense que c'est pire qu'une arnaque pour les éleveurs Français, c'est le cheptel des éleveurs de l'est qui débarque officiellement en France
avec l'age/vaccins...etc, en règle. A des prix très intèressants, mais sans pedigrees, POUR L'INSTANT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense, comme Domino, qu'il s'agit d'intermédiaire pour ne pas dire animalerie...

Personnellement, je ne céderais jamais mes chiots à ce genre de structure ! Je veux connaitre les futurs adoptants de mes bébés
afin de voir s'ils correspondent à ce que je souhaite pour leur bien-être futur. De plus, je tiens, si possible, à rester en contact avec
mes clients et assurer le suivi de mes p'tits lutins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil .....je ne pourrais pas céder mes chiots à quelqu'un d'autre pour qu'il me les vende !!!!!
Mais, j'ai déjà été contactée par ce genre de personnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous m'avez mal compris, je pense...

ils ne cherchent pas d'acheter des chiots en France. ils ont TOUT ce qu'il faut chez eux !

Notre confiance se base sur la fiabilité de notre base située en Europe centrale. Chiotchihuahua.com a une clientele constituée de plus de deux cents anciens clients satisfaits, dont plus d'un tiers nous ont déja recontacté pour avoir leurs deuxieme, voir troisieme chiot.

Bien entendue, nous sommes tous pareile, je pense, nous avons trop de passion pour lacher nos BB's à n'importe qui, alors surtout pas à des revendeurs..


Je voulais surtout savoir si vous connaissez ce site, si vous en avez entendu parler..etc.

et de ce que vous en pensez ? Es-ce que vous pensez que ça peux être une menace en plus pour les éleveurs de LOF, ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
Je voulais surtout savoir si vous connaissez ce site, si vous en avez entendu parler..etc.

et de ce que vous en pensez ? Es-ce que vous pensez que ça peux être une menace en plus pour les éleveurs de LOF, ou pas ?


Je ne connais pas ce site, mais je pense que cela va faire du tort aux éleveurs ! Nous allons être inondés par tous ces chiots, de l'Est ou d'ailleurs, alors qu'il y en déjà à foison en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connaissais pas ce site !
Je suis impressionnée par la tournure commerciale que prends la vente du chihuahuas !!! ça devient trés grave à mon sens et je pense que biensûr les éleveurs passionnés vont en subir les conséquences cela me semble inévitable !
Pauvres petits chiens , ces vendeurs sont sans scrupules , sans amour !
Je pense qu'il va faloir garder de belles photos des beaux chis que l'on peut encore voir car franchement que va t'il en être dans trés peu de temps ?
ça commence à être une belle confusion chez les particuliers qui ont du mal à faire la différence entre un joli chis et un qui n'est pas représentatif du standard ......
Bon ce soir je suis plutôt pessimiste ! Franchement j'aimerais qu'il en soit autrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une fois, je me répète ! Mais je souhaite beaucoup de courage à tous ces nouveaux éleveurs passionnés qui débutent dans la race ; même si la situation, aujourd'hui devient très critique, je suis persuadée que le pire est à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela qu'il faut continuer a faire vivre notre passion et si donner a fond, pour que les beaux chis restent et les gens verrons forcement la différence. et ce genre de revendeur finirons par disparaitre. bon je sais pas si j'ai raisons mais je veux y croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence est sans doute le suivi du chiot! car je ne pense pas que ces personnes une fois la vente faite, continuent de donner des conseils si les propriétaires en ont besoin!
Ce ne sont que des commerciaux! J'ose espérer qu'il y aura encore des gens, qui ont envie de savoir où le petit a été élevé les trois premiers mois, qui sont ses parents etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce site va faire beaucoup de tord aux bons elevages!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
ce site va faire beaucoup de tord aux bons elevages!!


Les bons éleveurs souffrent déjà ; et ça va, effectivement, empirer avec ce genre de site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne connaissais pas mais il y a quelque mois j'ai reçu un mail pour participer a leur partenariat (je pense bien que c'etait les memes , meme style de discours) ils ont un reseau avec 2000 chiots chi par an!!!!! les animaleries en lignes sont de plus en plus frequentes , avec des prix tres attractifs , bien moins cher qu'en magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je déteste !! je pense que les gens qui veulent un beau chien équilibré ne se laisseront pas bener par ce genre de bétise, malheureusement il y a encore beaucoup de gens qui croient que le lof est encore un moyen de vendre des chiens plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ce n'est pas légal d'appeler un chien "chihuahua" lorsqu'il est non LOF...
il n'y a donc rien à faire contre ces gens là ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...