Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 cet apres midiChoopetta qui tete sa peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Adorables Marita tes petites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 merci J.C Maya ne dort que d'un oeil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Décidemment, que des petits malheureux, chez toi, Marita !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 c est trop mignon de les voir ainsi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c est trop mignon , ca fait tellement plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Adorables!!!!!!!!ça devait être tout calme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 c touj. tres calme a la maison chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 He ben dis donc Marita la sieste a l'air d'être une institution chez toi à voir tous ses " adeptes " , Choopeta a un Michel ??!!!! je croyais que c'était une peluche pour chis , je fais un gros calin sur la pointe des pieds à tout ce petit monde , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ca dort aussi ici !!! Sont mamours, tes Lutins divers et tres endormis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 que du bonheur! gros dodos et gros calins bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 des tits anges quand ils dorment tu sais YVES ma Choopetta tete tout ce qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Marita a écrit: merci J.CMaya ne dort que d'un oeil!!!!!! Maya est une petite coquine ! adorables tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 la sieste c tous les jours alors lundion voit pas Coxie elle dormait sous mon ventreça c avant la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 par ici les bisous sur le BIDOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Marita j'avais pas remarqué que tu avais les bras aussi poilus Ben dis donc on s'en fait pas chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 tu le connais le poilu!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Marita a écrit: tu le connais le poilu!!!!!!!!!!!!!!!! Oh oui, un adorable poilu ! Il est super gentil ton mari, d'ailleurs mon Astuce d'habitude si réservée ne s'y est pas trompée, elle l'a adopté d'emblée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites