petoux11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 les bébés d'Arielle ont 6 semaines 1/2 ils sont réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Ils sont tous les trois trés beaux ! Je leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Plein de bonheur à ces jolis bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ils sont dodus ces beaux chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Quelles petites merveilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Magnifiques bébés tous ronds et plein de Bonheur dans leur nouvelle famille s'ils ne partent pas de suite j'espere d'autres photos de ces beautés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Encore des merveilles de chez Mme Petoux, je craque pour la petite femmelle de droite, quel jolie petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 de très beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 trois beautés que j adore!!!! les futurs parents sont des chanceux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Moi aussi celle qui me plait le plus c'est la petite de droite. Ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites