Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A céder joli mâle tricolore - 21/11 - Nouvelles photos page 4

Messages recommandés

Il est vrai que ton petit mâle est absolument magnifique et peut tout à fait avoir une carrière d'expos devant lui mais perso, je suis à la recherche d'un même que celui-là mais de couleur claire !!! quel dommage ... Félicitations en tous cas car il promet j'adore sa construction et sa tête (sur photos puisque je n'ai pas eu l'opportunité de le voir en vrai !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, je reviens sur ce post avec quelques photos d'Eldorado, prises hier ; pas facile, car il est toujours en train de courir !
Petite précision : pour le même prix, je cède un chihuahua + un jardinier ... Pas mal, non ?









Eldorado est dans sa période critique (4 mois) ; il doit vraiment s'étoffer ! Il faut dire que j'aime les chichis bien ronds,
ce qui ne veut pas dire obèses... J'améliore donc son alimentation pour qu'il grossisse plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est à croquer le petit Eldorado ! dès qu'il va s'étoffer il va être encore plus beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le beau petit bout de chou adorable je lui souhaite de tomber sur une gentille famille Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous, Lydie, Domino, Gisy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Colette, je suis en train de persuader une amie de prendre Eldorado, car je le trouve très beau et qu'il serait heureux chez elle comme chez moi.
De mon côté, je ne veux plus m'agrandir en chi, mais garder sur mes femelles.
Eldorado aurait fait mon bonheur l'an dernier, par exemple. Il est de toute beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Colette, je suis en train de persuader une amie de prendre Eldorado, car je le trouve très beau et qu'il serait heureux chez elle comme chez moi.
De mon côté, je ne veux plus m'agrandir en chi, mais garder sur mes femelles.
Eldorado aurait fait mon bonheur l'an dernier, par exemple. Il est de toute beauté.


Merci Marilou ! J'ai eu ton amie, hier ; je lui ai dit que j'attendais un appel aujourd'hui, au sujet d'Eldorado ;
je te tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a t'il trouvé une famille ce joli petit coeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ello kitty a écrit:
a t'il trouvé une famille ce joli petit coeur?

Je pense que Colette avec sa chute douloureuse n'a pas pu s'occuper de trouver une famille pour son bel Eldorado ....patiente elle va te répondre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée, j'ai un peu négligé ce post !


J'avais été contactée, pour Eldorado, bien avant ma chute ; il est donc parti depuis 8 jours chez une de mes clientes dont le chien était décédé de vieillesse ; je me fais un peu de souci car Eldorado a beaucoup aboyé et les voisins ont rouspété ; j'espère maintenant, que tout est rentré dans l'ordre. Mais, évidemment, si cela n'allait pas, il est convenu que je reprendrais mon petit mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ce petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...