Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A céder joli mâle tricolore - 21/11 - Nouvelles photos page 4

Messages recommandés

Invité
Eldorado est toujours dans l'attente d'une famille qui saura l'aimer comme il le mérite :






Sa maman, Etoile, meilleur chihuahua PC de la Nationale 2008 :







Et son papa, Superman, Champion International :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoooooooo... il est superbe Colette.
Comment se fait-il que ce petit n'est pas encore trouvé acquéreur... il est si joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe ce petit chis , je lui souhaite de trouver une excellente famille où il vivra le parfait bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel joli petit bout!!!!je lui souhaite de vite trouver une famille aimante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Austin 16 a écrit:
rhoooooooo... il est superbe Colette.
Comment se fait-il que ce petit n'est pas encore trouvé acquéreur... il est si joli


Je ne sais pas JC ! Enfin si... Il y a beaucoup de mâles t'chis à vendre depuis quelques temps ! Mais, ce qui m'agace, c'est de constater qu'il y a des gens qui achètent des chiens non LOF plus cher que les LOF... Je viens de voir sur Le Bon Coin, une annonce, d'une personne habitant près de chez moi et qui propose un mâle non LOF à 1500 euros...

Le pire de l'histoire, c'est que tous ses chiens lui ont été retirés (sauf 3 ou 4) par la cellule anti-trafic de la SPA, il y a quelques années à cause des mauvaises conditions de détention ! Apparemment, elle a repris son petit trafic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau et mon diamant a comme grand père le papa de ce petit bout. j'espère qu'il trouvera une famille digne de lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est très beau ton petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eldorado est très joli
Je lui souhaite de trouver une gentille famille pour couler des jours heureux
Calin à Eldorado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbes!!......il a de qui tenir.....

J espère qu il trouvera vite une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique petit Eldorado, toujours dans l'attente d'une famille, il est pourtant très joli ce petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense sans doute à la même personne que vous Colette cellule anti trafic qui lui a pris ses chiens et combien sont morts avant alors qu'elle était connu comme le loup blanc et que personne n'intervenait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite de tout coeur une bonne famille à ton petit amour, ma Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eldorado vous remercie et vous fait une grosse léchouille !

Je vous répète ce qu'il m'a dit dans le creux de l'oreille : "Dis maman, pourquoi j'suis pas né fille ? " ; Je lui ai répondu :
"Ne sois pas triste mon bébé ; penses à toutes les petites filles qu'on tue dès leur naissance, dans certains pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Ben dis donc, tu as un moral d'acier, toi, ce matin !!!


Non, ça va ! Tu sais, Danie, même quand je suis au fond du trou, j'arrive toujours à remonter...

Il faut que j'arrive à digérer l'histoite de ce chichi qui a changé plusieurs fois de famille ! J'avoue que ça m'a vraiment perturbée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, courage colette, nous sommes tous et toutes avec toi et il y en a parmi nous qui t'adorent. plein de tendres calins et bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Chantal, merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement beau ce petit Eldorador qu'il va trouver une gentille famille .
C'est fou comme on voudrait tous les adopter ces beaux chichis mais nous devons être raisonnable car lorsqu'on adopte il faut prévoir : le véto, la vie de tous les jours , les sorties avec ou sans chichi ......!
Moi j'ai décidé d'en rester à ma meute de 5 mais si un jour un vieux ou une vieille chichi a besoin d'un nid douillet ce sera avec grand plaisir que nous ouvrirons la porte de la maison !
( mes nanas sont d'accord , elles ont l'habitude avec Les-A et avant Foly )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super bien typé
il a trouver une famille ou toujour pas?
c'est étonnant quand même
moi je l'aime bien je le trouve très beau il a une belle tête bien pommé!
je sais mon avis importe peu je ne suis pas eleveuse!!
mais je me permet quand même de dire que je le trouve très beau et très typé avec un stop bien marquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Claire et Emilie !

Eldorado finira bien par trouver une famille ; mais, il est vrai que ce serait plus facile s'il s'agissait d'une femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend pas moi mâle ou femelle je m'en fiche je recherche avant tous un chichi bien typée et bien dans sa tête
avant je ne connaisser pas le chihuahua a la maison j'ai un mâle pas typé poil long et une femelle pas typée poil long aussi
et la je prend un mâle tricolore mais je les comprend pas car niveau éducation j'ai eu moin de mal avec DIego que avec Désanka!
a mon avis il recherche plus pour la repro je trouve sa bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le trouve ... sublime. J'adore ce type de marquage chez les chihuahuas
Quand j'aurais enfin la possibilité d'avoir un chi à la maison, ce sera un p'tit mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi pareil si je n'avais pas pris eiko c'est vrément un chichi qui m'aurait plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir

euh...j'ai la nausée: Colette, cette dame qui vend ses chiens alors qu'elle a déjà trafiqué a-t-elle eu des sanctions? Comment peut- elle recommencer en toute impunité???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous répète ce qu'il m'a dit dans le creux de l'oreille : "Dis maman, pourquoi j'suis pas né fille ?


le vente est dur pour tout le monde en ce moment, et je ne pense pas que mâle ou femelle ça change quelque chose,car j'ai 2 femelles a vendre et pas de demande pour autant.

et je suis sur beau comme il est, il va surement trouver preneur rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya une tres forte demande sur les mini ,tous le monde veut des mini..Dailleurs sur un site Canadien la liste d'attente et de france est de 5 personnes pour un mini..Et voila une nouveau probleme
pour les eleveurs ,prendre des tas de risques pour faire d Mini!
Si ils veulent vendrent helas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WHAOOOOOOOOO MON COEUR A FAIT UN GROS BOUMMMM


ahhhh j'ai craqué!!!!! snif....j'ai demandé à ma maman mais elle à dit "nooon anita,tu aura un deuxième chien si tu le souhaite quand tu aura ton appartement"....

Je ne comprend pas pourquoi il n'a pas encore de famille,moi je le prendrai de suite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est craquant ce petit bonhomme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grosse léchouille d'Elix. a son frérot et a sa Mamie Colette

C'est vrais que personnellement je craque plus pour les mâles, mais je suis sure que je ne suis pas la seule, courage Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous toutes !


Eldorado finira bien par trouver SA famille...

Pour le moment, il est dans sa période ingrate (bientôt 4 mois...) ; mais, je pense que ce sera un joli chichi, élégant et correctement typé ; de plus, il a un caractère très équilibré ! Je m'en suis rendu compte lorsque je l'ai amené en visite dans la famille de Marie Christine où il y avait plein d'autre chiens, petits et grands et des personnes qu'il ne connaissait pas : il a été, immédiatement à son aise, comme s'il avait toujours vécu là...

Cela m'a fait plaisir car il n'avait jamais quitté l'élevage, sauf pour les visites chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai des femelles et des minis, alors qu'il y a la demande, eh bien, je ne les vends pas ou alors il faut que je sois sûre de la personne!
Faire reproduire une mini pour avoir des bébés mini, n'importe quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Moi j'ai des femelles et des minis, alors qu'il y a la demande, eh bien, je ne les vends pas ou alors il faut que je sois sûre de la personne!
Faire reproduire une mini pour avoir des bébés mini, n'importe quoi!!!!



tout à fait d'accord avec toi, tu te soucies évidemment de la santé de tous tes petits bouts...ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous; il y aura toujours des gens qui rechercheront des "tea-cup", ils manquent visiblement d'informations, et puisqu'il y a de la demande...et bien il y a malheureusement de la production, quitte à faire prendre des risques insensés à des toute petites femelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Colette,

ce petit bonhomme fera bientôt, lui aussi, le bonheur d'une nouvelle famille, j'en suis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:suisfou: :suisfou: :suisfou: :suisfou:

pouvez vous svp nous trouver un smiley je meurs sur place ...

que dire Colette ton tit bout est à croquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous toutes pour vos gentils messages !

Marie, je te l'ai déjà dit, je pense : tu craques sur tous les bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie, je te l'ai déjà dit, je pense : tu craques sur tous les bébés ! [/b][/color][/quote]



:suisfou: :suisfou: ben oui Colette c est pas facile de résister à tous ces p'tits bouts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment faire pour ne pas craquer ....je suis au bord du gouffre ...
j'ai tellement d'amour ..a donner ..et mon Ange rentre demain après sa petite semaine de vacances à Saint Yrieix ...il me manque ...
(bon je sais qu'il c'est roulé dans la pisse des ânes ,,bonjour l'odeur )
mais l'aura son gros calin avant la douche quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie, tu es indécrottable, non, pardon, ingérable !!! Mais on t'aime comme ça !

Fais un bisou, de ma part à ton N'Ange, mais après la douche, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhh ya trop de marie lol M arie a repondu au post de Marie hihi :suisfou: :suisfou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ECLIPSE a écrit:
ohhhhhhhhhhhhh ya trop de marie lol M arie a repondu au post de Marie hihi :suisfou: :suisfou:


C'est à Marie -94 que je m'adressais, en effet ; mais comme vous appelez toutes les deux Marie, il peut y avoir confusion... Quoique, je suis bien certaine que la maman d'Ange a compris que mon message lui était destiné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-94 a écrit:
comment faire pour ne pas craquer ....je suis au bord du gouffre ...
j'ai tellement d'amour ..a donner ..et mon Ange rentre demain après sa petite semaine de vacances à Saint Yrieix ...il me manque ...
([b]bon je sais qu'il c'est roulé dans la pisse des ânes ,,bonjour l'odeur
)
mais l'aura son gros calin avant la douche quand même ...[/b]


[b]Ha oui il a fait ça .... l'urine d'âne ça doit être quelque chose de spéciale quand même.... A côté de chez un beau-frère, pas bien loin de chez nous, il y a un joli âne tout blanc, je l'admire a chaque fois que je passe devant... je vais me méfier maintenant, merci du tuyau marie-94 [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Marie-94"]



[b]Colette le mâle tricolore c'est lequel celui de droite ou celui de gauche...

Tu connais mes gouts pour les couleurs claires.... alors... Par contre pour le type j'ai comme un doute... Oreilles biens droites ok mais pour le reste, m'enfin je vais demander a chouchou, mais là je ne suis pas sure du tout ...
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...