Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut a tous une question car ma petite léa as ses tototes dont 4 sur 6 gonfflé ces un peut dur et quand on touche on dirai une boule qu'est ce que ca pourrait étre??? elle n'a pas mal rien ces regle se sont terminé il y a une dizaine de jours!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Quel âge a-t-elle ? Elle fait peut-être une grossesse nerveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 bonjour, quel âge a ta petite léa? c'est important pour te répondre. bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 elle a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 re, c'est donc peut être une montée de lait, grossesse nerveuse. ne tripotes pas trop ses nénés. celà peut disparaitre tout seul. tiens nous informer. colette est plus calée que moi. mais je ne penses pas me tromper. bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 ok merci donc ca devrai partir tout seul et cela peut durer pendant combien de temp car si ca dur trop longtemp il faudra que j'aille au veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Je n'ai jamais eu de grossesse nerveuse sur mes femelles ; je suppose que ce phénomène peut durer 2 mois ; mais, là, je ne peux être vraiment affirmative ! Par contre, si cela se reproduit à chaque chaleur, cela peut être la cause de tumeurs mammaires ; parles-en à ton véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 ok merci bien je vous tiens au courant bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je pense aussi grossesse nerveuse mais j irai consulter mieux vaut la montrer , par contre à son comprtement tu peux aussi avoir quelques signes , si elle prend des peluches ou jouets qu elle " materne " si elle gratte son panier se fait " un nid" , si c est le cas il faut eviter tout ca et lui enlever tout "doudou" pour eviter qu elle se conforte dans cet etat de chose et l occuper à autre chose , la sortir etc ....., j ai eu ce cas sur une femelle d une autre race et malheureusement quand elles en font une ca peut se refaire c est pas cool car la louloute n est pas bien pendant plusieurs semaines , le véto peut aussi donner un traitement .......c est juste mon experience , j espère que ca pourra t ' eclairer un peu mais je pense que sur le fofo il y a des personnes beaucoup plus experimentees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je pense aussi à une grossesse nerveuse... et à une montée de lait... Mon véto me donne du Galastop pour arrêter la montée de lait, car Souris en fait après chaques chaleurs et 4 de ses tétines gonflent et deviennent dures... et douloureuses. La première fois, elle a même eu une inflammation des tétines assez grave. Je pense qu'il faut que tu ailles voir ton vétérinaire. PS: pour répondre à Colette, Souris a deux minuscules petites boules sur une mamelle, attentivement surveillées par mes vétos successifs, et qui ne sont pas des tumeurs... pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites