Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Chez moi les bébés aiment s'amuser ensemble mais je surveille Esia qui veut faire sa grande et dominer les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 bonjour, trop beaux, j'adore les poils ras et si je m'écoutai je les prendrai tous.... plein de calins bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci Chantal.Je n'arrive pas à mettre les photos à la suite, la deuxième chasse la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oh lala quelle merveille ces bébés , profites en bien ca doit etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 que du bonheur cette jardinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Quel beau panier garni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 c est trop mignon!! Marilou qui est cette petite merveille dans le fond qui lève la tete sur la première photo?? ils sont tous adorables mais si j étais chez toi j aurais kidnappé cette petite beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Sacré Béa!Elle ne t'a pas échappée celle-là, en plus elle sera certainement de petit gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Jolis bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 j'ai un sourire béat (heu rien à voir avec Béa ) quand je vois des petiots , c'est vrai que c'est beau ( aussi ^^ ) des petits P.C , merci pour les photos Marilou , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 moi aussi je veux un panier garnit comme celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi aussi sans problème lol ! Rien que de regarder tous ces lutins dans le panier, donne envie de plonger dedans, ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Béa tu as tres bon gout bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'adore aussi les chiots poil court, ils sont craquants, et ceux là me feraient fondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Une belle et grande portée Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 les bebinous !!!!!!!! trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 saga a écrit:Une belle et grande portée Marilou C'est 3 portées réunies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 marilou a écrit:Sacré Béa! Elle ne t'a pas échappée celle-là, en plus elle sera certainement de petit gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites