socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Super nouvelle ! Dis nous en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 socketbamboo a écrit:Super nouvelle ! Dis nous en plus !!! je peux pas trop t en dire plus , je le cherche mon loulou , à poils courts super joli bien sur pour l emmener en expos avec mes fifilles, voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Je suis un peu en retard . Mais je voudrais savoir ou vous trouver les bandeaux anti pipi. J'en cherche partout mais personne ne connait. Je suis en suisse , mais j'ai essayer en France ici autour, mais rien , j'ai 4 mâles et ça me rendrait vraiment service .n' avez vous pas une adresse qui m'en enverrait .je serais ravie . Un grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 wendy55 a écrit:Je suis un peu en retard . Mais je voudrais savoir ou vous trouver les bandeaux anti pipi. J'en cherche partout mais personne ne connait. Je suis en suisse , mais j'ai essayer en France ici autour, mais rien , j'ai 4 mâles et ça me rendrait vraiment service .n' avez vous pas une adresse qui m'en enverrait .je serais ravie . Un grand merci.Tu n'es pas dans la bonne rubrique ! Tu vas voir dans "Boutiques" , certaines en proposent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 nous avons quatre males à la maison et pour l'instant ils sont tous propres mais c'est vrai que je suis toute la journée à la maison ils sortent très souvent et le climat est propice à la vie en extérieur, l'hiver la porte est ouverte aussi très souvent et je surveille les loulous. Elko a commencé à lever la patte à l'intérieur vers 7 mois, je l'ai grondé et mis à chaque fois dehors et au bout de quelque temps plus rien aucun problème mais c'est vrai qu'il faut etre dispo et patient. Et il y a peut etre des males plus récalcitrant je ne sais pas et je n'ai aucune femelle. Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 mettre du vinaigre blanc ou le mâle à uriner, le dissuade de recommencer et enléve toute odeur d'urine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 pas de souci !! maintenant j'ai fait un peu la guerre pendant un petit momentet maintenant c'est cool mes petits bouts on bien comprit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites