Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2ème femelle spitz nain au Domaine de Cyrnéa.

Messages recommandés

Invité

Elle a un mois, pas de nom encore et nous rejoindra pour Noêl.
C'est un type allemand mais très joli et elle a un affixe des plus prestigieux, un peu comme " le Clos des Mouyssoux" chez le chihuahua.
Dominante malgré son air de nounours.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tres jolie, marilou...
Je pense que ça va devenir une tres belle nénette...
Je n'y connais pas grand chose en Spitz, surtout type allemand... j'en ai beaucoup vu chez Sylviane Lagand (Royaume des Bouts de Chou) mais ce sont des Poms surtout...
mais cette petite boule de peluche, moi je la trouve super belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Danie, Sylviane a de très beaux chiens que ce soit chis ou spitz.
Les femelles spitz sont difficiles à trouver, surtout les jolies.
Je reste sur le type allemand, comme Évisa et si elles se ressemblent, je les présenterai en paire, plus tard.
C'est mon dada de présenter deux chiens à la fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas très calée sur les spitzs, en général ! Je connaissais un peu mieux le spitz japonais car je faisais
pas mal d'expos avec une éleveuse qui avait de très beaux spécimens.

Merci pour le compliment, Marilou, mais, très sincèrement, je ne crois pas le mériter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi modeste notre Colette..
Ah si la nouvelle génération d éléveuses pouvaient en prendre de la graine...!!!!!!!!

Marilou ton petit bout est splendide

une vraie peluche!
il me tarde d en voir en expo!!
tu aura ton autre puce à Martigues???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha les Spitz nains , c'est encore un de mes chiens préférés bon Ok avec le chi of course , les bouledogue Anglais et Français , le BA , le Shitzu , le Carlin et bien d'autres ...... .
J'ai la fille d'une amie qui a un petit Spitz : Djodjo ( j'adore ce petit nom ) , un Spitz mi Corse , mi parisien qui est le pote à es loulous .Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une petite tof sans trop polluer le post de Marilou

lol là Djodjo avait 3 mois et déjà il tenait tête à Guigui et Malone ( sacré carafon le kiki ... )

photo prise dans la semaine il a maintenant 14 mois et est toujours aussi " caractériel " , Malone en a peur ... ( pourtant Nonone c'est plutôt un courageux et même un téméraire en temps normal ) , c'est beau un Spitz , non ??!!!! Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Je ne suis pas très calée sur les spitzs, en général ! Je connaissais un peu mieux le spitz japonais car je faisais
pas mal d'expos avec une éleveuse qui avait de très beaux spécimens.

Merci pour le compliment, Marilou, mais, très sincèrement, je ne crois pas le mériter...


À mon avis c'est très mérité Colette, la comparaison m'est venue le plus simplement du monde entre deux éleveuses qui ont plus de trente ans d'expérience et n'ont fait aucune concession sur la sélection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme elle est mignonne:!!! une vraie peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est adorable ,n'hésite pas à nous mettre d'autres photos marilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop jolie ta nenette!!!toute douce a caliner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jennym2b a écrit:
Toujours aussi modeste notre Colette..
Ah si la nouvelle génération d éléveuses pouvaient en prendre de la graine...!!!!!!!!

Marilou ton petit bout est splendide

une vraie peluche!
il me tarde d en voir en expo!!
tu aura ton autre puce à Martigues???


Je n'irai pas à Martigues cette année, il faut que je freine sur les dépenses.
Dommage, j'aurais bien aimé revoir mes petites Corses.
L'an prochain, pour la Spéciale, je compte y aller, si Dieu me prête vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anakin a écrit:
elle est trop jolie ta nenette!!!toute douce a caliner


Oui douce à câliner mais le caractère est différent du chi.
Plus difficile à éduquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
anakin a écrit:
elle est trop jolie ta nenette!!!toute douce a caliner


Oui douce à câliner mais le caractère est différent du chi.
Plus difficile à éduquer.


je ne connais pas plus que ca le spitz ....je ne savais pas qu'ils avaient un "caractere de chien"
En tout cas ,nos amis a poils ,je les aime tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Ha les Spitz nains , c'est encore un de mes chiens préférés bon Ok avec le chi of course , les bouledogue Anglais et Français , le BA , le Shitzu , le Carlin et bien d'autres ...... .
J'ai la fille d'une amie qui a un petit Spitz : Djodjo ( j'adore ce petit nom ) , un Spitz mi Corse , mi parisien qui est le pote à es loulous .Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une petite tof sans trop polluer le post de Marilou

lol là Djodjo avait 3 mois et déjà il tenait tête à Guigui et Malone ( sacré carafon le kiki ... )

photo prise dans la semaine il a maintenant 14 mois et est toujours aussi " caractériel " , Malone en a peur ... ( pourtant Nonone c'est plutôt un courageux et même un téméraire en temps normal ) , c'est beau un Spitz , non ??!!!! Yves .



Pour Yves...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà Ermione à la maison!!!
Elle a fait une entrée en conquérante, même pas peur des chis, elle a foncé se désaltérer et faire honneur aux croquettes!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est ce qu'elle est belle ta puce, Marilou!!! on dirait un véritable nounours et alors, les photos avec les chis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle, trop belle! mon premier zouzou était un spizt couleur isabelle (beige et un trait noir tout le long du dos). il était caractériel mais adorable, il est mort à 17 ans et demi. et puis j'ai une spitz couleur isabelle aussi, elle est partie à 21 ans et demie. ils sont très affectueux et très proches de leur maitre. ils vivent aussi très vieux. longue vie aux tiens, plein de bonheur. gros bisous du dimanche chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Chantal et Sandrine, en plus mes spitz s'entendent très bien avec les chis, ils ne sont pas jaloux les uns des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adoooorrreee !!! Très,très jolie ta puce, Marilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très belle, une vraie petite peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, là !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je fonds .....................complètement !
Ma fille Elodie, 10 ans , va me harceler , ça , c'est sur !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marilou je n'étais pas revenu sur ton post , je n'avais pas vu la photo de ton premier Spitz ( je pense ) que tu as mis pour moi . Il est super beau et que dire d'Ermione je suis sous le charme . Ca y est c'est décidé mon prochain Chi sera un Spitz . Je suis amoureux de cette race . Je l'ai déjà dit je crois quelque part , l'éleveuse de mes chis a aussi quelques Spitz nain . Elle a une petite femelle trop marrante : Dérika . c'ets une petite curieuse qui a terrorisé notre gros Guigui lorsqu'on est allé chercher Malone l'an dernier . Vraiment j'adore les Spitz , calins à toute ta troupe Marilou , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ne compte plus les éleveurs de chis qui ont du spitz en deuxième race, ils ont beaucoup de similitudes avec le chi et quand on aime l'un, on aime l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je voulais vous mettre une photo de Ermione qui partage notre vie depuis bientôt deux semaines.




Fin Janvier, Bil Gate rejoindra l'élevage et fera connaissance de ses belles.
BG est adulte et pèse 1,4kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont superbes, trop trop beaux, de vraies peluches

Félicitations pour ces deux beautés, Marilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de mieux en mieux tes Spitz, Marilou !!!

J'aimerais bien avoir un "Bil Gate" à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Sandrine et Chris, c'est vrai BG est le plus beau mais il a de qui tenir, ses ascendants sont tous des champions.
Mon Evisa a un corps de lice, m'a dit le dernier juge qui l'a vue, j'espère qu'elle pourra reproduire sans souci particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te le souhaite de tout coeur, Marilou, car la repro des Spitz nain, n'est pas évidente non plus...

J'ai hâte de voir tes 1. BB's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Chris, tu le sais.
Les spitz naines font moins de bébés que les chihuahuas et les mises-bas sont aussi délicates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment de pas craquer devant devant ses petits oursons,ils sont trop beaux ses loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tous les 2 magnifiques. J'adore, mais je pense que l'entretien doit être contraignant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui là raté (le post ) dis moi Marilou je connais une éleveuse qui fait du nounours et des chis ...
dis moi juste qui est son papa et sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'étais pas venue voir les spitzs et bien quel dommage de rater ce post , tu as là deux merveilles ! Je ne connais pas le standard de cette race , mais c'est un coup de coeur pour ces deux petits bouts , des vrais peluches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on en voit de + en + , élevé avec des p'tits chis !!!!!! En tout cas , ils sont absolument superbes !
Bravo , Marilou !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que ce sont de magnifiques peluches que l'on aimerait câliner.....!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascale a écrit:
Ils sont tous les 2 magnifiques. J'adore, mais je pense que l'entretien doit être contraignant.


pas tant que ça, notre spitzouille on le brossait 2 ou 3 fois par semaine, un lavage tout les 2 mois!

Par contre , l'inconvènient, c'est le cucul!!ils ont le cucul tout poilu alors parfois la grosse commission

Le notre venait de lèlevage de "la chartreuse du Bèon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On veut des photos!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jennym2b a écrit:
On veut des photos!!!!!!!


je me conecterais de mon autre pc pour ça,mais le notre est dcd il ya a 6 semaines, il a fait un avc, le temps que nous le menions en urgence chez le vèto il etait dcd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quels jolis petits amours !! Marilou je te souhaites une aussi belle réussite en spitz qu'avec tes chichis !!! on a toutes hate de voire les premiers bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waou je n'avais pas vu Bil(l) Gate , il est superbe Marilou , calins à ta meute Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà un spitz pas toiletté, qui rentre du jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique, de toutes façons!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...