Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2ème femelle spitz nain au Domaine de Cyrnéa.

Messages recommandés

Invité

Elle a un mois, pas de nom encore et nous rejoindra pour Noêl.
C'est un type allemand mais très joli et elle a un affixe des plus prestigieux, un peu comme " le Clos des Mouyssoux" chez le chihuahua.
Dominante malgré son air de nounours.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tres jolie, marilou...
Je pense que ça va devenir une tres belle nénette...
Je n'y connais pas grand chose en Spitz, surtout type allemand... j'en ai beaucoup vu chez Sylviane Lagand (Royaume des Bouts de Chou) mais ce sont des Poms surtout...
mais cette petite boule de peluche, moi je la trouve super belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Danie, Sylviane a de très beaux chiens que ce soit chis ou spitz.
Les femelles spitz sont difficiles à trouver, surtout les jolies.
Je reste sur le type allemand, comme Évisa et si elles se ressemblent, je les présenterai en paire, plus tard.
C'est mon dada de présenter deux chiens à la fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas très calée sur les spitzs, en général ! Je connaissais un peu mieux le spitz japonais car je faisais
pas mal d'expos avec une éleveuse qui avait de très beaux spécimens.

Merci pour le compliment, Marilou, mais, très sincèrement, je ne crois pas le mériter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi modeste notre Colette..
Ah si la nouvelle génération d éléveuses pouvaient en prendre de la graine...!!!!!!!!

Marilou ton petit bout est splendide

une vraie peluche!
il me tarde d en voir en expo!!
tu aura ton autre puce à Martigues???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité