Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai téléphoné affolée à mon véto, qui me dit que le pronostic vital n'est pas en jeu et que je peux attendre demain pour la consultation. Mon vétérinaire n'est pas celui qui a fait l'échographie, il pense à une infection de l'utérus et verra demain, s'il faut l'opérer. Je vais passer une mauvaise nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je penserai à vous deux . Bon courage pour cette nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Courage Marilou... Donne nous des nouvelles dès que tu peux demain... Elle avait été mariée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 marilou a écrit:J'ai téléphoné affolée à mon véto, qui me dit que le pronostic vital n'est pas en jeu et que je peux attendre demain pour la consultation. Mon vétérinaire n'est pas celui qui a fait l'échographie, il pense à une infection de l'utérus et verra demain, s'il faut l'opérer. Je vais passer une mauvaise nuit... Oh non, pauvre petite puce courage, Marilou, à toi et ta puce; perd- elle beaucoup de sang??? donne- nous vite des nouvelles, dès que tu en sais plus COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Elle avait été mariée par insémination artificielle. À l'échographie, elle était vide, avec un utérus gros. Je devais la ramener quinze jours plus tard,, donc mardi prochain, pour une autre échographie de contrôle pour savoir si son utérus est gros à cause d'un avortement spontané ou s'il est malformé. Apparemment elle a avorté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oh Marilou... petite Lutinette... j'espère que tout va bien aller pour elle... Ton véto la voit demain, il saura la soigner... Courage à toi et calins à la petite Callistée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Reste avec elle cette nuit, car avec un pyomètre cela va très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Comme Monique je resterais auprès de cette petite ! Bonne nuit à toute les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Pauvre louloutte Marilou , je viens de voir ton post . j'espère de tout coeur que ça va aller , veille bien sur ta puce , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Perso. je n'attendrais pas demain, au contraire j'y serais déjà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Le véto dit que ce n'est pas un pyomètre car elle n'aurait pas saigné. Je lui ai donné un antibiotique léger. Bien sûr que je passe la nuit à côté d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 a part les pertes de sang elle est comment la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Elle est calme comme d'habitude... Elle a passé la journée sur nos genoux et n'a eu de perte de sang que ce soir. Comme il pleut, elle n'est pas sortie et a fait sur une alèse, c'est comme ça que j'ai pu voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 elle a mangé ce soir normalement ? j'ai une bouledogue qui m'a fait un avortement elle a perdu du sang mais à part ça son comportement était normal, pas abattue ni asoiffé, elle mangeait normalement, et elle n'avait pas de fièvre. est ce qu'elle a de la fievre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 ,Elle a une légère fièvre 39'3 Elle n'a pas soif, elle a mangé un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Marilou je viens de voir ce post et te souhaite beaucoup de courage pour cette nuit pauvre petite puce mais si tu est là auprès d'elle tout devrait aller...Je pense fort à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Je viens de découvrir ce post... Je ne comprend pas ton véto ! Comment peut-il affirmer que cela peut attendre le lendemain sans avoir examiné ta chienne ? Marilou, donnes-nous vite des nouvelles de ta petite Callistée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Callistée a passé une bonne nuit, moi moins, ce matin elle n'a pas de fièvre et a mangé et bu. Elle remue la queue comme d'habitude. Je me prépare pour une heure de route, mon véto est à plus de 60km et j'ai confiance en lui. S'il faut l'opérer, il le fera mais si pas nécessaire, il fera ce qu'il faut pour la soigner. Demain j'irai à mon rendez-vous, dans l'autre clinique pour l'échographie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon, Callistée va bien ce matin ; tant mieux ! On attend de ses nouvelles... C'est rassurant d'avoir un véto à qui on peut faire confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 la nuit s'est bien passée , tant mieux . gros calins à ta petite cocotte Marilou , Yves . < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'espère que tout va aller bien. J'attends les nouvelles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j espere que la puce va aller bcp mieux , bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 ça fait plaisir de savoir que la nuit c'est bien passée ! Grso calins à cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il me tarde d'avoir le disgnostic du véto... Calins à la belle Callistée ... Je pense à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour Marilou, A l'heure qu'il est, tu dois être chez le vétérinbaire... tu vois, on pense tous à toi et ta petite puce, et on attend de ses nouvelles avec impatience. Courage à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci de penser à nous.Callistée est restée chez le véto, il va l'opérer dans la journée.Si on traine, les reins peuvent être touchés.Pour elle qui ne désirait pas être maman, les dés sont jetés.La cause de l'infection est certainement l'insémination.Je dois appeler à 16h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci, Marilou, ,de nous avoir vite donné des nouvelles. Pauvre petite chérie Heureusement qu'il va l'opérer aujourd'hui, c'est en effet urgent! Va-t-il lui faire une hystérectomie? Bon courage, Marilou, tu dois être très stressée Je t'envoie plein d'ondes positives, pour toi et Calistée, à qui tu feras plein plein de gros bisous de ma part, dès que tu iras la rechercher. On attend de ses nouvelles COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci pour les nouvelles, Marilou... Je fais des voeux sincères pour que tout se passe bien pour ta jolie Callistée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon courage à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 je pense bien fort à toi Marilou et te fais de gros bisous on attend avec impatience la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci Marilou de nous donner des nouvelles de la petite Callistée , j'éspère que tout va bien se passer cet après midi ! Bon courage à vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci de ces nouvelles Marilou et pleins de caresses à Callistée . Et comme les copines ( et copains ) du forum , j'attends des nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour, très gros bisous et gros calins à la petite. donnes nous des nouvelles après l'opération. bon rétabissement et courage. tendres pensées et bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 TOUT VA BIEN SE PASSER ! on y croit tres fort et on souhaites un bon retablissement a ta puce avec en prime des centaines de gros calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon courage et que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon retablissement à Callistée mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pauvre puce!!!!Vivement les nouvelles.... à Callistée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'éspère que tout va bien se passer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci à toutes et à notre mec Yves, l'opération s'est bien déroulée, le réveil sans soucis. Le véto la garde en observation jusqu'à la fermeture du cabinet. Je la récupère à 18h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 QUEL JOIE APRES CETTE ANGOISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Un énorme calin à Callistée quand tu la raméneras ce soir , amitiés yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Calins tout doux à ta Lutinette, Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon, ça se déroule pour le mieux vu les circonstances ... Bonne nuit à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ses super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Que de soucis tu as dû te faire ! pauvre petite puce, un énorme calin à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Callistée a retrouvé sa maison; c'est pas la super forme mais elle a accepté de manger.Je lui ai fait les bisous de votre part et ma Calli-câline vous envoie des câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 bonsoir, pleins de calins, surveilles bien sa température et mets lui peut être une bouillote pour la nuit. gros bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle a une bouillotte sous le coussin et son panier sera à côté du radiateur. Merci Chantal pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui elle parait bien fatiguée la puce gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites