Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon,l'opération s'est bien passée et Callisée est rentré chez elle,maintenant il lui faut du temps pour se remettre à ta puce. Passez une bonne nuit toutes les 2 et à Callistée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 on vois bien qu'elle est pas bien . caresse a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pleins de caresses a la petite poupée , demain ca ira dejà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Pauvre tite mère ! Elle a l'air vraiment fatiguée... J'espère que ça ira mieux demain, pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Gros calins à Callistée et je vous souhaite une bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Je prends connaissance de ce post Des tas de câlins et de à ta puce et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Pauvre puce, elle a l'air complètement crevée... je vous souhaite bon courage à toutes les deux, et un bon rétablissement à Callistée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 la puce a l'air complètement out ... Plein de caresses de notre part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pov ptite puce elle a l'air chaos, demain après une bonne nuit j'espère qu'elle ira mieux!!! Pleins de bisous à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour Marilou, comment va la pépette aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 de gros calins et gros bisous à Calistée de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 bonjour, peut on avoir des nouvelles de la petite? très gros bisous. chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Petite Lutinette... elle est bien fatiguée, sur cette photo (mais après une opération, c'est nomal, je pense)... Je souhaite qu'elle se rétablisse vite, maintenant que le pire est passé, pour elle. Calins plein pour ta petite, Marilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Calli vous fait de grosses léchouilles à tous.Elle a passé une bonne nuit, près du radiateur, dans une cage de transport, pour être à l'abri des sollicitations intempestives de ses copains.Le véto a fait des analyses de sang et d'urine, l'infection n'a atteint aucun organe.Dire qu'elle aurait pu mourir de septicémie, si je ne m'en étais pas rendu-compte...Elle doit prendre de la vitamine K1 pour augmenter son taux de globules rouges et du Kesium, bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tite mère !!! Qu'elle est jolie, malgré la fatigue et la douleur ! Et comme elle doit être heureuse d'avoir retrouvé son doux foyer... sa maison... et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 re, on voit quelle souffre encore, elle a une petite figure, tout plein de calins. bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Caresses à la puce . Contente de la voir même si c'est en petite forme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pleins de calins à la petit puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 On lit encore la souffrance dans le regard de Callistée... Mais c'est un peu normal après une telle intervention ! Je lui souhaite de se rétablir très vite et je lui fais un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Petite puce,elle parait encore bien fatiguée.........J'espère que Calli se rétablira vite.Gros,gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Plein de calins à ta puce Marilou et gros bisous à toi qui a du avoir bien peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 j'aime bien cette derniere photo qu'elle est belle fais de tits bisous sur les papattes de ma part et surtout qu'elle se retablisse tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 plein de calinous à la petite ... on n'aime pas de les voir souffrir , on les aime tant nos bébés !!! elle est sur le bon chemin de la guérison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Elle a un regard si doux en même temps que j'ai envie de la caliner cette puce, avec toutes les bonnes ondes que le fofo lui envoie, nul doute qu'elle va se rétablir , un gros baiser pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Calli n'a pas laissé sa part de gigot aux autres, quand l'appétit va, tout va! Je vous remercie pour ma puce qui va être tranquille maintenant avec son histoire de bébés. Je me dis qu'il vaut mieux cela qu'une mise-bas qui aurait pu être dramatique. Ma puce est en vie, c'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 super marilou caresse a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Calli s'est trouvé un bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Au moins, si elle mange, c'est que ça va mieux ! Et puis, du gigot, ça ne se refuse pas. Elle aurait vraiment eu tort de s'en priver, tite Callistée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 super ca fait plaisir de la voir comme ca , plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'adore les bonnes nouvelles et tu as tout à fait raison l'éssentiel c'est que ta puce soit vivante. à Callistée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ouf !!! je viens de lire le post et j'arrive pour les bonnes nouvelles ..si elle va mieux c'est tres bien .. j'ai une tendresse particuliere pour ta Calistée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 elle a l'air bien a present ,ça fait chaud au coeur je t'embrasse Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 plein de gros gros bisous à Callistée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 calins a Callistée. contente qu'elle aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Un éorme calin à Callistée , pauvre petite puce c'est vrai qu'elle a une petite mine sur ces dernières photos .... allez avec le gigot elle va vite se requinquer Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Callistée ce matin, au réveil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oh ben elle a l'air d'aller bien, cette petite nénette... Fais lui de gros gros gros calins, Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 elle a bien meilleure mine la jolie petite Callistée, je lui souhaite un bon rétablissement et plein de bisous et calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Oh, on voit que ça mieux ! Elle a une bien meilleure tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 bonjour, elle a encore une petite tête mais on voit aussi qu'elle va mieux. gros bisous partout à la petite. bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 marilou a écrit:Calli s'est trouvé un bébé. ses trop mimi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Callistée semble encore un peu fatiguée mais elle a une meilleure petite bouille aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Quelle jolie et courageuse petite chienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Callistée , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci pour ces bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 son regard me fait fondre ... gros calins à calipuce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 gros calin a CALLISTEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 bonoir, plein de calins et bisous à la petite. bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci à tous, Callistée trottine comme d'habitude et a remis son " ventilateur" en route( sa queue qui remue sans arrêt) C'est une petite chienne adorable et je lui fais des bises de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Je suis heureux que ta petite " puce " se remette bien de son intervention . En ce moment nous avons quelques loulous sur le fofo chis ou petit chon qui nous inquiètent un peu il faut le dire et les bonnes nouvelles sont vraiment attendus , gros Calins à Calli' et au reste de ta troupe Marilou , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites