Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 petite puce!!! elle est volontaire. quel plaisir de la voir marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est super génial, je suis contente, on voit bien que Paquerette apprecie sa petite promenade, un énorme calin à elle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Félicitatons à Paquerette , quel bonheur de voir ces quelques pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 gros calin à la belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Dis Bertrand, c'est "un sacré petit soldat" ta Paquerette... Elle remarche, et pas si mal... elle a l'air contente en plus, donc elle ne souffre pas, n'est ce pas ? Bravo Bertrand, et surtout à ta Lutinette combattante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je ne pense pas qu'elle souffre vendredi j'ai rendez vous avec le veto ,sur le canapé elle est normale et joue le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Le chef a toujours raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est la chienne qui est sur le bord du canapé sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Très bonne nouvelle !!!, La petite mère veut vraiment marcher, c est super!!! Paquerette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 paquerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 et beaucoup de caresses à Paquerette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour, mon dieu qu"ils sont beaux, je les veux tous. paquerette à l'air mieux. les deux petites noires viennent elles de chez colette? elles ressemblent à ma regréttée magalie et ma vanina. ils sont magnifiques. une belle famille de zouzous. gros bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui... une belle famille de tres jolis Lutins, Bertrand... Fais leurs plein de calins pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Très belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 En voilà une belle petite meute de chis , avec la petite Paquerette comme chef , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il y a reglisse qui vient de colette la petite noire qui est derrierre paquerette va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Plein de caresses à Paquerette, à Réglisse et à toute votre petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjour, reglisse est parente avec ma vanina et ma regréttée magalie. j'avais bien remarqué un air de famille. bisous à la petite famille. un gros bisous pour paquerette. chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 paquerette hier soir la langue dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Cher Bertrand, couvre moi donc toute cette petite meute d'amours de gros calins de ma part... Ils ont tous des bouilles à calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Bertrand, je suis très heureuse pour ta "paquerette", j'ai eu ce souci avec mon pépère Solo, qui maintenant saute comme un Kangourou ! j'adooooooore ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 quelle bouille!!! ils sont craquants. pleins de calins a ta petite tribu et un particulier pour la courageuse Paquerette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Plein de bisous à Paquerette, elle a vraiment une tite bouille marrante , mais les autres ne sont pas en reste d'ailleurs, heureux "papa" va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 bonsoir, tous très beaux. je les adore. ils me plaisent tous. gros calins à tous. bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Quelle belle famille Bertrand , ils sont tous à croquer ! ça fait plaisir de savoir Paquerette mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bien sympathique ta meute Bertrand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ca va vraiment plaisir de voir Paquerette sur ses pattes à tous tes petits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Géniale cette dernière photo Bertrand , trop beaux tes loulous gros calins à eux , amitiés Yves . PS : j'adore ton portail avec la "frise " aves les chiens ( sur la vidéo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 ils sont beaux tes loulous bertrand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ils ont l'air bien malheureux ces chichis , j'en connais qui voudraient bien leur place sur le canapé ! Jolie meute , ils sont tous à croquer et Paquerette semble avoir bien récupéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 trop mignons tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j'étais chez le veto hier ,on arréte le traitement;juste encore vitamine et 4 gouttes de metacam merci a tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 petite video PAQUERETTE10 JOURS APRES SA PARALYSIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je viens de regarder les vidéos et on dirait une folle devant l'écran je gagatise bêtement tellement ça me fais plaisir de voir Paquerette marcher aussi bien,alors toi,j'imagine que tu dois être complètement émerveillé de la voir bouger aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 wahou Betrand avec Cécile ma copine on est tous les deux scotchés à l'écran à regerder tes vidéos de Paquerette , c'est génial , quels progrès , un gros calin à ta petite courageuse et au reste de la troupe , amitiés Cécile et Yves ... et les loulous bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Comme ça fait plaisir de voir Paquerette en pleine forme , ça nous fait oublier sa paralysie ! Cela doit être un grand soulagement pour vous tous de voir votre fifille pleine de vie ! Gros calins à Paquerette ainsi qu'à toute la petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour, c'est formidable les progrés de paquerette, je n'en reviens pas,koko, lui, n'est pas aussi bien remis. encore dix jours de parc...cela relève du miracle et surtout de la volonté de la petite et des bons soins du papa. bravo. je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles. pleins de gros bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 LE BONJOUR DE PAQUERETTE QUI SE PORTE BIEN A PART QU'ELLE BOITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites