Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la plus grande dormeuse du monde!

Messages recommandés

Invité
CHUT JE DORS!!

"Aller chanel il est 12h il faut se lever"
-"Nooon encore un peu maman STP"...

Et voilà,tous les jours Mlle dors jusqu'à environ 11h...si seulement je pouvais moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore cte photo

par contre c'est une sale peste ta Chanel

Quand elle était chez moi si à 7h j'étais pas debout elle venait me réveiller par une attaque de léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez Anita avoue tu t'es levée 5 mn avant pour prendre la photo , on te connaît arrêtes de faire prendre Chanel pour une petite fainéante Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi Justine,c'est bien fait pour toi!!!!! Ici,c'est tous les jours la guerre car elle ne se lève pas!!!

Mon père pourra bien le dire,c'est lui qui la sort le matin...enfin,a 11h quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anitachanel a écrit:
Hihi Justine,c'est bien fait pour toi!!!!! Ici,c'est tous les jours la guerre car elle ne se lève pas!!!

Mon père pourra bien le dire,c'est lui qui la sort le matin...enfin,a 11h quoi!!


ça m'étonne pas vu les coin ou tu la promène

elle préfère de loin la belle campagne de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anita, je trouve que tu as beaucoup de chance ! J'aimerais tellement que mes monstres me laissent un peu dormir, le matin... Pas jusqu'à midi, mais au moins jusqu'à 7 h ! Ce matin, réveil à 4 h 30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dois avoir de la chance, le mien c'est n'importe quelle heure (enfin quand même pas trop tôt) il attend sagement que je me réveille pour réclamer son petit câlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Inès a écrit:
Je dois avoir de la chance, le mien c'est n'importe quelle heure (enfin quand même pas trop tôt) il attend sagement que je me réveille pour réclamer son petit câlin.


Le problème, c'est que je dors avec plusieurs chichis... 6 en ce moment ! Il s'en trouve toujours un qui bouge ce qui me réveille car j'ai le sommeil très léger ; tant pis pour moi ! Je n'aurais pas dû leur donner l'habitude de venir sur le lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Inès a écrit:
Je dois avoir de la chance, le mien c'est n'importe quelle heure (enfin quand même pas trop tôt) il attend sagement que je me réveille pour réclamer son petit câlin.


Le problème, c'est que je dors avec plusieurs chichis... 6 en ce moment ! Il s'en trouve toujours un qui bouge ce qui me réveille car j'ai le sommeil très léger ; tant pis pour moi ! Je n'aurais pas dû leur donner l'habitude de venir sur le lit...


Juju à vite compris que j'était de mauvaise si on me levait trop tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement avec 6 cela devient plus compliqué effectivement.

Le mien ne vient sur le lit que lorsque je suis réveillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dusty aussi est un gros dormeur, on a nos petites habitudes tous les deux

La nuit, il dort sur le canapé, bien généralement sur le linge que j'ai entreposé en attendant de le plier...

la preuve en photo:

[/code]

euh bon, j'avoue, j'ai tendance à accumuler le linge

le matin, en semaine, premier pipi vers 07h00 (bon, là, c'est mon mari qui le sort)

ensuite, une fois Manon partie à l'école et le mari au travail, je me me mets dans mon lit pour lire, en attendant qu'Alexis se réveille, et là, Dusty se cale bien entre mon oreiller et celui de mon mari... et reste avec moi jusqu'à ce que je me lève

Mais dans l'ensemble, Dusty est également une vraie marmotte... et tant que nous dormons, il dort; bien souvent, c'est plutôt à nous de le réveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des lutinettes supers !!! elles attendent gentiment que je me lève !!! voire, elles ne sont pas pressées de sortir !!!
Elles sont trop bien mes fifilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi Chanel la dormeuse

Dusty sur le linge chou comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coxie et maya dorment toutes les nuits dans leur parc et le matin vers 8H30 ,9heures coxie fait "couin"!et hop je me leve

on sort pipi,popo et on mange et hop tous au lit on redort

et calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita a écrit:
trop mimi Chanel la dormeuse

Dusty sur le linge chou comme tout



MERCI Marita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi on a de la chance avec nos titis!! Ils sont si adorables!!!

Dusty trop mignonne sur le ligne,Chanel fait pareil,elle se couche sur mon linge hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi, c'est pareil ! Quand j'ai le malheur d'oublier la corbeille à linge au sol, je la retrouve remplie de petits lutins... Hélas, ce n'est pas pour repasser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la tite gueule de Chanel enfouie sous la couverture... trop jolie !
Nos Lutins sont des petits malins, quand il faut se trouver une bonne place pour le dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui,c'est des gros malins ces p'ti lutins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...