Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 enfin j'ai fini le 2eme pull de maya simple mais ça me vaencore beaucoup plus beau c une copine qui me l'a envoyé auj.avec une tite capuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Maya est adorable avec ses petits pulls , j'aime beaucoup les lainages pour nos chis car ils sont confortables et tiennent chaud , bientôt ils seront nécéssaire ! J'ai quelques frileux à la maison , pas tous mais certains aiment bien avoir leur pull chaussettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Elle est tropbelle ta mini puce!!! ces pulls lui vont à ravir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Marita,tu es très douée. Maya est trop trop belle ,je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 merci !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Ma Marita, tu es bougrement douée ! à tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 merci Marido je n'irais pas jusque la quand meme j'adore ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Mignon comme tout marita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 trop mimi avec leur tit pulls!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 j'adore tous ses petits pulls fait main ....Et pour ceux qui aiment un peu aussi la couture et avoir des modèles de pulls ... On peut trouver l'inspiration dans ce livre : Fashion Dog Edtion Marie Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Rhooooooo c'est joli ! J'adore le premier pour mon ti mec et Beluga, et le dernier pour mes nanas... Marita... tes puces sont adorables dans leurs tits pulls fabrication maison... C'est vrai que tu es douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 merci ce livre oh ça m'interresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bravo Marita ton pull est super reussi les modeles du livre sont tres beau j'adore les deux premiers le dernier aussi helas je n'ai pas de fille mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 merci MIMI allez au tricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Humm qu'ils sont beaux tes petits pulls Marita !! Charly, une petite question, tu l'as acheté récemment ce livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Le livre Fashion Dog a été acheté à la maison de la presse de mon quartier ( au fin fond des Vosges ... ) avec les magasines Marie Claire et autres magasines de conseils . Dépôt légal 4ème trimestre 2009 , donc récent à la vente . Prix 9.95€ ... et franchement il est bien , car il explique comment faire le manteau dans les différentes tailles + collier + bijoux pour différenrtes tailles de chiens !!! Bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci Charly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites