Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Lol c'est marrant les chiots chis sont tous des petites boulettes et ensuite ils s'affinent , Dusty n' a pas échappé à la règle .. Il est trop mimi ce petit loulou , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 MERCI, Yves, je trouve qu'il a changé (sa couleur est un peu plus foncée, d'ailleurs, lorsque nous le promenons, il y a toujours quelqu'un qui s'arrête, et qui nous dit qu'on dirait un petit fennec Demain, j'essaierai de mettre d'autres photos (si j'ai le temps, car programme bien chargé) Bonne soirée, Bisous à tes bouts de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Désolée Sandrine, j'avais loupé ce post ! Quelles jolies photos... Ce petit Dusty a l'air d'être choyé ! Sait-il qu'il va avoir bientôt un p'tit frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Colette a écrit:Désolée Sandrine, j'avais loupé ce post !Quelles jolies photos... Ce petit Dusty a l'air d'être choyé ! Sait-il qu'il va avoir bientôt un p'tit frère ?Merci Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci Sandrine pour ce très joli book ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ils sont adorable tous les 2 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Eclipse et Colette, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Ils sont beaux tes petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci Bilitis J'adore ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Ah, les 2 petits malheureux !!! Ils sont tous pareils, des vrais gosses Merci pour ces belles photos, Sandrine, fais leur un gros Bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci beaucoup, Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veromine 0 Posté(e) le 28 avril 2010 trop mignons tes chichis !! une petite question ,pourquoi as tu fait castrer dusty? il est si mignon!il aurait fait de jolis bebes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 MERCI, VéromineDusty est un gros pépère parce qu'il est haut sur pattes, j'ai Elliott à la maison, et deux mâles ensemble m'auraient facilement arrosé tous les coins de murs Là c'est mieux, je n'en n'ai plus qu'un qui me baptise mon intérieur... Dusty a toujours été un brave chien, et depuis qu'il est castré, il s'est un peu remplumé (je le trouvais un peu maigrichon, non pas qu'il manque de nourriture, loin de là, mais il ne grossissait pas) et il est encore plus doux et encore plus câlin Avec Elliott, ils s'adorent.Merci d'avoir remonté le post, je vais essayer de rajouter quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Merci pour ces nouvelles photos de ton adorable Dusty , il a l'air hyper cool , le ptit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Super photos, pleine d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 MERCI, Lydie et Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ce regard sur la 3e photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ils sont très beaux tes loulous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 MERCI Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Dusty a un regard de petit amour , gros calins à ce petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Tes lutins sont superbes, et ils ont l'air super gâtés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Oh, on dirait ma Dénia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il a air heureux ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui un petit chis heureux au regard tendre ! Gros calins petit Dusty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 MERCI Monique et Lydie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Il a l'air de se régaler le petit gourmand ,moi aussi j'aime beaucoup son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'aime aussi son regard tendre, il doit être très calin ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci, Carine et Sylvie, pour mon "gros loup", il est, comme son "frère", très câlin, il adore les bras et me suivre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Il respire le bonheur ton petit Dusty, c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 adorable petit bouchon j'adore ton album avec de très jolies photos Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 MERCI Lysiane et Gisy : merci2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 on dirait qu'ils n'ont pas compris ce qu'ils faisaient la dedans et en plus pour rester a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Tu n'as plus qu'a l'inaugurer en ballade ce week endmauvaise météo j'espere qu'ils se trompent!bises demimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 MERCI MimiBon weekend à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Il fait une drole de tete, le gentil Dusty, dans la poussette !!! Il s'y fera... les miens adorent leur poussette... et dès que je la sors, ils tentent tous de grimper dedans ! Calins à tes Lulus et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites