Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Tu as déjà reçu ta poussette ??? LA CHAAAAAAAAAANCE !!!! Moi le con***ard de facteur m'a avisé encore une fois au soit disant second passage (alors qu'il n'a jamais sonné chez moi ni la première, ni la deuxième fois !!) donc cette fois je suis vraiment bonne pour aller la chercher à la Poste. La tienne a l'air bien pratique ! Et ton petit Dusty a vraiment une bonne bouille même sans oreille ! Fais lui de gros câlins de la part de tata Chouba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Petit coeur ! Dusty va devoir s'habituer aux ballades sympas en poussette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oh ça va lui passer... Belu faisait ça au début avec la poussette, maintenant, c'est la première à monter dedans... et la seule qui puisse le faire toute seule !!! un vrai cabri, ma beluga !!! Tu peux vaporiser du DAP, dans la poussette pour les premières promenades de Dusty... sinon quand ça roule et que la capote est fermée, au bout d'un moment, ils dorment ! enfin les miens dorment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est vrai qu'il n'a pas l'air à l'aise dedans mais il va s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 : merci2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Quel doux regard, ça se voit que c'est un gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'adore Manonj'espère un jour avoirune petite fille.................................ton Dusty a un regard qui en dit long les miens leur parc restent ouvertils y vont quand ils en ont enviec'est bien pratique surtout quand je vais chez mon fils gros bisous Sandrineainsi qu'à Manon et Alexis mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 MERCI, Jacky et Mimi Tu sais, Mimi, ici aussi mes loulous ont leur parc constamment ouvert, et ils y vont à leur guise, surtout quand ils ont sommeil Mais cette photo avait été prise chez les enfants de Marilou, et là, en effet, j'avais fermé le parc, dans lequel il y avait, en plus de mes loulous, ceux de Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est super quand ils aiment jouer!!! j'en connais un segond et meme le Droopy ce matin lui est en retard pour toutfaut pas desesperer!!! grosses bises mimicalins à Dusty et Elliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 MERCI ma Mimi et gros câlins à tes deux trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 J'adore les regarder jouer moi aussi, grosses caresses à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 MERCI Annabelleet gros câlins à tes lutins également : merci2 : : merci2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 adorable Dusty !!!! pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 j'adoooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bon amusement Dusty, tu as raison il n y a pas d âge pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci, pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sandrine pour ces jolies photos, les enfants et les chichis, c'est trop chouette de les voir, il y a tant de complicité et d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 février 2011 il a un regard trés doux ton Dustyil aime poser mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 je l'adore ton petit mec (et son frère aussi !)Il a une vraie bouille à bisous ! Il porte la douceur et la gentillesse sur sa frimousse !Fais lui pleins de gros bisous de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 3 février 2011 calin a ces deux petits princesbisou a ta fille qui est tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 MERCI pour mes chouchous TATIANA, MERCI pour ces beaux montages, que je vais enregistrer sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 trop chou les montages de Choubatres belles photos de tes puces et de ta fille manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je l'adore ton Dudty, il a une frimousse si gentille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 4 février 2011 On voit qu'il aime jouer avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 MERCI les filles pour mon Dusty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oh ils sont adorables tous les 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 MERCI Maréva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Deux petites têtes d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 MERCI Bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 les belles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Adorables ! Merci Sandrine pour ces nouvelles photos de Dusty qui dégage beaucoup de tendresse ! gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 MERCI pour mon Dusty, qui, en plus d'être très gentil est aussi... très patient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Dusty a une bonne tête de gentil compagnon. Ils sont beaux tes lutinous !!!Et que dire de Manon ! Elle doit être heureuse d'avoir ces deux petits compagnons et faire des envieuses à l'école !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Magnifiques photos !!!!! Ta fille est très jolie!!!! Elle doit être si heureuse de vivre avec 2 adorables lutins!!!!! Gros bisous à ta petite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 MERCI Mireille et Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 mai 2011 il a l'air bien fatigué ton Dusty.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 C'est pas possible, Sandrine ! Tes chichis sont épuisés... Tu les fais sûrement trop travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Oui, Colette, comme tu peux le constater, mes loulous sont élevés à la dure !!! Je leur ai appris à balayer et passer la serpillère, et le repassage aussi... ces photos ont été prises le jour de leur RTT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 sandrine0380 a écrit: Oui, Colette, comme tu peux le constater, mes loulous sont élevés à la dure !!! Je leur ai appris à balayer et passer la serpillère, et le repassage aussi... ces photos ont été prises le jour de leur RTT...A bon on peut leur apprendre tout ça je suis très intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Lince je te conseille de demander en mp des conseils à Sandrine pour l'éducation Je peux t'assurer que mes garçons ont été élevés avec fermeté ... moyennant quoi à 6 et 4 ans, ils ne savent rien faire à la maison, pfffffff ... 1/en dehors de se déplacer visiblement mécontents quand je passe mon gros aspirateur ou d'aboyer après le "petit" qui est à main, 2/en dehors de poursuivre le balai sur la loggia quand j'enlève les pétales des géraniums Allez, plus que 10 jours avant que tu récupères enfin ton p'tit bout ; je sais que tu comptes les jours mais ça va vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites