coquillette01 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Y sont beaux les chéris à Môman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Qu'il est beau ce petit Dusty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 MERCI Catherine et Bilitis pour mon gros bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Adorables petits coeurs ! Fais de gros calins à tes petits princes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 MERCI Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 sacré Eliott!il te pique tout mon pauvre DUSTY en meme temps c si doux calinous a tes 2 loulous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Sandrine j'ai l'impression d'être à la maison en te lisant !!! Cyrus "alias ma pestouille noire", n'hésite pas à voler carrément les jouets dans la gueule d'Athos. Ce dernier est visiblement comme Dusty, un grand gentil et se laisse invariablement faire Mais ils s'entendent très bien, je suppose que c'est le cas aussi pour Dusty et Elliott. Allez, j'envoie un câlin spécial au gentil Dusty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 chez nous c MAYA qui pique tout a Coxie qui ne bronche presque jamais meme si elle fait la moue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 MERCI les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites