astuce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai reçu le petit dodo que j'ai commandé à Martine , confortable , chaud , couleur assortie à la chambre : bref tout ce que je voulais . Au lieu de se mettre sous la couette , elles se couchent dessus et dorment le matin sous ma couette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 bizarre, j'ai le même spécimen à la maison il a un grand panier, mais je ne suis pas sure qu'il ait bien compris que c'est pour lui Ça peut lui arriver d'y aller, mais cela reste très très exceptionnel; il préfère de loin le canapé pour la nuit et mon lit pour la journée... Aurais- tu une petite photo de ce nouveau dodo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Et voila le résultat , Astuce a bien voulu poser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est contrariant, ma petite Claire, mais que veux-tu, c'est leur dodo et c'est elles qui décident comment elles veulent l'utiliser... Tu sais, c'est comme les dômes : chez moi, mes t'chis les aplatissent et dorment dessus au lieu d'aller à l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 astuce a écrit:Et voila le résultat , Astuce a bien voulu poser . on ne peut pas voir l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 En tout petit voila Astuce , sur la couette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 J'aime bien ce petit lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je l'ai acheté a Pet london , moi aussi je l'aime bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 superbe ce petit dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Adorable le petit lit. les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 les coquines ! c'est vrai il est chouette ce petit lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pas vu la photo...:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 pas vu de photo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonsoir, Danie, Denise, la photo y est, mais en tout petit... alors je me permets de la remettre en plus grand (Claire, j'espère que cela ne te dérange pas...) Code:Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Wahou Super , ça c'est du dodo , Astuce nous fait plaisir avec une petite démo mais on sent qu'il veut s'échapper pour aller sur le canapé , gros calins à ce petit loulou rusé Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci Sadrine... tu es un amour... mais je ne voyais qu'un carré noir... Tres joli, ce dodo lit ! et le lutin dedans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 adorable le petit lit ainsi que le chichi et la petite fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci Sandrine , je n'arrive pas toujours à mettre les photos en grand modèle !Yves , Astuce est une petite nana ! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 astuce a écrit:Merci Sandrine , je n'arrive pas toujours à mettre les photos en grand modèle !Yves , Astuce est une petite nana ! na ! Claire j'ai mis du temps, moi aussi, avant de comprendre comment insérer les photos si tu utilises le "bbcode", il faut que tu prennes le 2ème, car sur le premier, il y a écrit "miniature"...enfin, si tu utilises "serving"... pas sure que je sois claire dans mes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 super mignon ce petit lit. se sont tes chis qui ont ronger le barreaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui Hélène ce sont mes nanas qui ont rongé le barreau , il faut que je remette du piment car sinon elles se font les dents dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Magnifique ce petit lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites