Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 j'aimerai bien faire l'expo de bordeau en janvier, j'ai reppris l'entrainement avec chip je vais attendre encore un peu pour m'inscrire, les dernières fois c'était la cata. est ce que quelqu'un pense y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonsoir, désolée, mais je ne pense pas aller du côté de Bordeaux pour le moment...néanmoins, je te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je ne pense pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 toujours personne pour bordeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 J'y serai avec deux femelles poil long à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 j'y vais avec chippy et peut etre djerry on pourra faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 finalement je ne serais pas présente à bordeaux chippy ayant été saillie je ne veux pas la stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Non j'y serais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Marie-Laure a écrit: j'y vais avec chippy et peut etre djerry on pourra faire connaissanceQui est l'heureux fiancé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Djerry des mini elydile est l'heureux fiancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Alerte à la toux de chenil sur Bordeaux!L'an dernier, une éleveuse a rapporté la parvo en revenant de Périgueux!Les expos, je suis de moins en moins chaude, pour les fréquenter mais cotation des chiens oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites