Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Un sujet plus léger, les bébés de Baccarat, 2 males 1 femelle, comme ceux de Lola et un avec masque noir( comme ceux de Lola aussi).Papa Hiamovi pour tous( cela se voit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Superbe photo, ils sont tres beaux tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 magnifique ou sont les petit males stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 c est que du bonheur!!!! heureusement comme tu le dis ce post est plus agréable que l autre....... Plein de bisous à toi et à tes petits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Trop belle ta photo Marilou. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Très jolie photo, surtout très originale ! Les chichis sont adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est une photo originale Marilou en plus j'adore les photographies d'Anne Geddes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Magnifique photo!!!Et les mannequins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tu a acheter une photocopieuse a chis?? car il se ressemble tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 gaby007 a écrit:tu a acheter une photocopieuse a chis?? car il se ressemble tous. J'ai surtout un mâle traceur!!! Femelle noire ou crème, les bébés ont tous la couleur du papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 ECLIPSE a écrit:magnifique ou sont les petit males stp??? La petite femelle est au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ils sont tres types et tres mignons mapréféreé celle du milieu mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci Mireille, c'est ma préférée aussi mais c'est une crevette qui n'a pas froid aux yeux!Voici les bébés de Lola, plus gros, ils débordent des pots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 trop choupinou les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Adorables chichis , photos mimis et plein de joie de vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Petit parallèle entre les bébés de Lola( noire) et ceux de Baccara( crème) à gauche le bébé de Lola, à droite celui de Baccara. Les mâles à masque. Les femelles Les mâles sans masque Une ressemblance stupéfiante entre les deux portées qui ont 15j d'écart et issues du même papa. Beethoven, qui avait la même couleur que Hiamovi, ne m'a fait qu'un bébé de sa couleur( Esia) les 7 autres sont noirs et feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonsoir Marilou, Ils sont très mignons tous ces petits bouts et j'aime beaucoup la photo originale dans les pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 trop mignon la1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tu as du bien t'amuser à faire cette photo ! Je suppose que tu avais de l'aide !!! Ils ont un très joli type tes bébés, bravo au papa !!! et aux mamans bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Quels jolis lutins !!! Trop chou la première photo ( les autres aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 faut les faire tenir dans les pots !!! chapeau bas .. ils sont à croquer tous les tits loups ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 bonsoir, j'ai cru que c'était un truquage mais non. super la photo et le photographe n'est pas mal aussi. les zouzous sont magnifiques. bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ayé !!! je sais ENFIN maintenant comment on "cultive" les chihuahuas... Ils poussent dans des pots !!! Ils sont beaux, tes BB Lutins, Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Marilou je te descerne le prix de la plus belle photo la premiere trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oh oui, belle photo façon Anne Geddes, j'adore , j'adore , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites