Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ermès cherche une famille

Messages recommandés

Invité

Je vous ai déja présenté Ermes ,le fils de Frankie et Kiss , je comptai le garder pour le présenter en exposition et je m'y suis tres attaché . A ce jour , sa machoire évolue , mais pas dansle sens qu'il est souhaitable pour un chien d'expo , en effet , au lieu d'avoir une dentition en ciseau , elle est "en ciseau inversé" il serat peut etre confirmable mais je me demande si je dois prendre le risque de le garder encore plus longtemps et surtout je l'avai gardé pour faire des concours.

je suis extrement déçue et triste . Mais c'est un male et j'ai deja quelques problèmes de cohabitations avec Frankie et brad . Décisions extrèmement difficile a prendre et je penses qu'il vaut mieux pour lui comme pour moi qu'il parte dans une famille comme chien de compagnie . J'espères trouver sur ce forum une personne de confiance qui saura l'apprécier tel qu'il est .

mince un si beau garcon ... j espere quil va trouver une bonne famille..

C'est vraiment dommage pour toi.
Il est magnifique ,tu lui trouvera très vite une nouvelle famille à ce petit bout.

Invité
Pas facile de savoir l'évolution d'un chiot, dommage car il a un type magnifique...
On ne peut que craquer.

Invité

c'est vrai qu'il est adorable ce petit

Invité
Je comprend que tu sois triste et déçue, Sylvie... C'est vraiment un joli p'tit bonhomme ! Quel âge a-t-il, maintenant ?

Invité
Colette a écrit:
Je comprend que tu sois triste et déçue, Sylvie... C'est vraiment un joli p'tit bonhomme ! Quel âge a-t-il, maintenant ?

il aura 4 mois le 28 novembre !

Invité
Il est beau ce petit et tres belles couleurs!!!

Invité
Tu ne penses pas que sa dentition peut encore s'arranger ? Je sais, c'est un risque à prendre, mais quel dommage de ne pouvoir le garder !

Colette a écrit:
Tu ne penses pas que sa dentition peut encore s'arranger ? Je sais, c'est un risque à prendre, mais quel dommage de ne pouvoir le garder !

Je suis comme Colette ! avec un aussi beau p'tit bonhomme, je tenterais .....................mais, je comprends tout à fait ta décision !

Invité
je comprend ta deception car il est magnifique

Zut alors, c'est dommage pour sa dentition. Ca pourrait encore s'arranger, mais rien de sûr.

Pour une jolie compagnie, il serait vraiment parfait !!!

Invité

ce petit bout est magnifique
tu dois être très triste d'avoir à prendre une telle décision :ohlala:

Invité
merci a toutes ! j'aimerai tellement que tu ai raison Colette !!!! de toute façon comme je n'ai pas du tout envie qu'il parte

Invité
sylvie a écrit:
merci a toutes ! j'aimerai tellement que tu ai raison Colette !!!! de toute façon comme je n'ai pas du tout envie qu'il parte

Je comprend... Il me plait bien aussi, ce petit bout de chou !

moi perso, vu le joli chiot que tu as Sylvie je pense que tu devrais attendre mais ce n est que mon avis .
les dents peuvent s arranger, mon petit éros que j adore était comme ton bouchon meme pire, j ai attendu et pour le problème des dents, je ne regrette pas, il a 10 mois et celà s est drolement arrangé en faisant retirer ses dents de lait qui genaient rapidement.

Invité

Ce petit lutin est superbe !
Comme les copines j'attendrais de voir son évolution au niveau des dents , après nous ne sommes pas à ta place et il n'y a que toi qui peut décider !

Que ça doit être dur de laissé partit une beauté pareil, il est magnifique !
J'espère que ses dents vont se remettre !

Invité

Moi j'y connais rien du tout en expo canines et en dentition en ciseaux ou pas en ciseaux parce que j'ai fais le choix d'avoir de très beaux chihuahuas LOF pour le seul plaisir de leur compagnie (et quelle compagnie !!! )
Mais tout ce que je peux dire en voyant ce titi c'est qu'il est :suisfou:

Si j'avais pas de soucis de logement, j'en ferais volontiers mon troisième gangster d'amour tiens...

Invité
MERCI a toutes !! vos paroles d'encouragements me vont droit au coeur et m'incitent a garder monpetit warrior encore un peu , pour le moment il n'a plus d'incisives en haut alors je vais attendre encore de voire la repousse ! bonne journée !!!

Invité
Tiens-nous au courant, Sylvie !

C est très bien, tu as raison d attendre Sylvie vu la qualité de ton petit!!!
il est trop beau

Invité
MERCI les copines !! vous m'etes d'un grand réconfort et je reprend espoir !! il est vrai que je n'ai pas l'habitude de ces problèmes de dentition !!! BISES A VOUS TOUTES

Invité
Je pense que la dentition est le problème majeur dans notre race...

ca peut arriver à tout le monde un jour ou l autre, je pense qu on risque plus avec des sujets très typés ,mais je peux me tromper.
moi, perso, j adore le petit chi bien typé !!!

Il est "ro-mignon" ce petit Lutin... Je n'y connais rien non plus en dentition, moi il me fait l'effet d'un amour de superbe BB...
Je souhaite que son problème de machoire (???) s'arrange et que tu le gardes, sinon, qu'il trouve une bonne famille pour couler des jours heureux

Invité
Il ressemble beaucoup à son papa de "gueule" ! il est vraiment beau et a l'air attachant, et son petit nom est adorable! décidemment c'est pas simple! tellement dommage.. gros bisous à ce petit coeur!

• Créer...