Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photos.....

Messages recommandés

Invité
Ces photos me rassurent pour l'avenir de mon petit bébé qui va bientôt rejoindre ta famille... Tous les parents devraient apprendre à leurs enfants le respect envers les animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos gentils messages

Oui, apprendre le respect envers les animaux... et surtout que les parents arrêtent "d'offrir" un animal comme on offrirait un jouet, pour "faire plaisir aux enfants" :ohlala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ADORABLE !!! tu as bien de la chance d'avoir une enfant aussi douce , je ne peux que t'encourager a développer son gout pour la nature et les animaux , elle a toute les chances de devenir quelqu'un "DE BIEN" en attenant fais lui une grosse bise de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable Manon ! j'aime ce genre de photos , les enfants et les animaux , ils peuvent trés vite être complices , c'est trés attendrissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ne dit pas " telle mère, telle fille"?
Elle est jolie comme un coeur ta blondinette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI BEAUCOUP pour tous vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les animaux nous apportent tant , pouvoir le découvrir et l'apprécier tôt est un bon gage d'équilibre pour plus tard . Perso je ne comprends pas les parents qui au contraire de toi Sandrine font passer les " zanimos " pour des " monstres " porteurs de maladie , bises Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...