socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Adorable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 trop mignonne cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Ces photos me rassurent pour l'avenir de mon petit bébé qui va bientôt rejoindre ta famille... Tous les parents devraient apprendre à leurs enfants le respect envers les animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci pour vos gentils messages Oui, apprendre le respect envers les animaux... et surtout que les parents arrêtent "d'offrir" un animal comme on offrirait un jouet, pour "faire plaisir aux enfants" :ohlala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 ADORABLE !!! tu as bien de la chance d'avoir une enfant aussi douce , je ne peux que t'encourager a développer son gout pour la nature et les animaux , elle a toute les chances de devenir quelqu'un "DE BIEN" en attenant fais lui une grosse bise de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci beaucoup Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elle adorable, ta Manou... Quelle douceur avec les animaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Tres jolie ta fille et tres belles photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Jolie jeune fille toute douce avec les Z'animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Adorable Manon ! j'aime ce genre de photos , les enfants et les animaux , ils peuvent trés vite être complices , c'est trés attendrissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 On ne dit pas " telle mère, telle fille"? Elle est jolie comme un coeur ta blondinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 MERCI BEAUCOUP pour tous vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Les animaux nous apportent tant , pouvoir le découvrir et l'apprécier tôt est un bon gage d'équilibre pour plus tard . Perso je ne comprends pas les parents qui au contraire de toi Sandrine font passer les " zanimos " pour des " monstres " porteurs de maladie , bises Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites