Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Book d'Eternel Amour, dit "Elliott d'Amour"

Messages recommandés

Invité

MERCI BEAUCOUP pour vos messages,

alors... je vous dis à samedi pour les photos
à très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, les zouzous de colette sont magnifiques et le tien donc aussi. je souhaite qu'il vous apporte tout plein de bonheur, et de joie. les miens sont mes petits soleils. j'aurai sans doute l'occasion de le voir si avec colette nous faisons un petit tour à aix. pour ma part, je vais assez souvent à aix. j'aime bien cette ville. j'y ai fait mes études. qu'il comble toutes tes espérances et qu'il te remplisse de joie. très gros bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La grande rencontre avec ton bébé d'amour approche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le départ de mon petit bonhomme approche... Je vais essayer de ne pas montrer ma tristesse, mais, tout
de même, j'ai le coeur serré ! Je me console en pensant qu'il va être très heureux avec Sandrine et
que je le reverrais, prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui ma Colette un de plus qui quitte le nid, mais pour aller où ? Dans sa famille où il sera bichonner, chouchouter et où on prendra grand soin de lui, j'en suis persuadée, Sandrine est un môman au top

Un gros pincement au coeur pour toi, mais garde toi des réserves, car samedi un de tes "petit chi" revient passer le week-end chez sa mamie et il ne va pas te laisser une minute, mon pot de colle, il n'a plus l'habitude de voir autant de copains à 4 pattes, alors je crois qu'il va faire ce qu'il fait le mieux : "Le post it"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je sais Véro, tu as raison ! Mais, que veux-tu, je suis comme ça et je ne vais plus changer à mon âge,
n'est-ce-pas ?

En tout cas, je suis très heureuse de revoir Elixir, et toi aussi, par la même occasion ! Et peut-être Chouchou...tu sais, celui
qui ne voulait pas de chihuahua chez lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Donc, mon bonhomme est ÉTERNEL AMOUR dit ELLIOTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique petit bouchon ! Merci Sandrine pour ces jolies photos de vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes photos Sandrine
Eternel Amour un magnifique chihuahua
fait lui un gros calin pour moi
bises de mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos , merci de Sandrine de nous avoir fait partager ces moments précieux !
A bientôt la suite des aventures d'Eliott !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il y a un air de famille quand même, tu ne trouve pas sandrine ? Le papa marque bien son type !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lydie, mimi, Claire, Martine, Isabelle: MERCI pour mon petit amour

Isabelle, c'est vrai qu'ils sont magnifiques, comme tu dis, un petit air de famille...

Elliott est toujours aussi adorable, et c'est vraiment très marrant car maintenant, j'ai deux amours qui me suivent à la trace partout dans l'appartement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI MERCI pour vos messages,

promis, je vous remets des photos bientôt

Un vrai vrai bisouilleur ce bébé, qu'est ce qu'on l'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un superbe bébé on voit qu'il est malheureux !! et déjà des joujoux ......il n'est pas jaloux le grand frère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après 8 jours d'absence du forum, je reviens, bien sûr, voir les photos de mon p'tit homme...

Je constate qu'il est dans une superbe famille, entouré et choyé comme je le souhaitais ! Merci Sandrine, tu es une bonne maman t'chi... Fais un gros câlin à mon petit lutin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir

Claire,MERCI. Quant à Dusty, il n'est pas du tout jaloux, et ce, pour deux raisons: nous l'avons fait castrer et surtout, nous nous occupons autant de lui, il joue avec son "petit frère", c'est adorable.

Colette, je suis contente de ton retour parmi nous, et te remercie de ta confiance


Je suis désolée, j'ai un peu déserté le fofo mais j'ai Alexis qui n'est pas en forme, il fait ses dents, et je vous avoue que je suis un peu crevée...

Mais, promis, dès que tout sera rentré dans l'ordre, je vous mettrai de nouvelles photos de mes amours

Bonne soirée à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouah ! je ne savais pas que tu avais un nouveau bébé !!! il est adorable !! tu dois être bien occupée !
comme j'ai hâte de trouver la mienne ...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouh toutes ces belles photos de ton bonhomme! Colette doit etre bien rassurée qu'il soit dans une famille extra!! Gros bisous à ton petit coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est mignon ce petit Elliott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, il est superbe, on a qu'une envie c'est de le bisouter tout plein. alors bisous bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI beaucoup les filles, c'est un amour de bébé que nous avons là, de plus, il est très très malin

Chantal, tu devrais bientôt venir voir Elliott, avec Colette, quand elle ira mieux...

Je vais préparer le repas, et j'essaierai de venir mettre de nouvelles photos tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sandrine, j'ai hâte de revoir mon petit bonhomme ! J'espère pouvoir venir bientôt, bien que mon dos me fasse terriblement souffrir, depuis hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ECLIPSE a écrit:
il est adorable ce petit loulou



MERCI C'est vrai, c'est un véritable Amour, on l'aime tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Sandrine, j'ai hâte de revoir mon petit bonhomme ! J'espère pouvoir venir bientôt, bien que mon dos me fasse terriblement souffrir, depuis hier...



très bientôt Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour toutes ces photos, Sandrine ! Je vois qu'il est parfaitement à son aise, mon p'tit bonhomme...

Normalement, je te rendrais visite début janvier car, là, j'ai été contrainte de retarder mon départ à cause de mes douleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Claire MERCI beaucoup Ta puce a le même jouet? je l'ai trouvé super sympa, seulement, je n'en n'ai pris qu'un... eh bien figure- toi que, malgré le nombre de jouets qu'ils ont, ils trouvent toujours le moyen de vouloir le même
de vraies canailles mes petits bouts mais un vrai régal!!!


Colette Elliott est facile à vivre, toujours aussi gai et très joueur, très câlin aussi, jamais avare en bisous
C'est super si tu peux venir en janvier, mais on se sera appelées d'ici là Tu as raison de te montrer raisonnable, pas question de voyager si tu souffres, cela ne serait pas raisonnable.
J'espère néanmoins que tu passeras un bon Noël



ENCORE MERCI pour vos gentils messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sandrine, j'ai bien reçu ton mail mais pas eu le temps d'y répondre à cause du téléphone... Si tu veux, on s'appelle un de
ces jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu nous as gâtés en photos!
C'est toujours un plaisir de voir l'évolution d'un beau chi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI BEAUCOUP MARILOU

Colette, je t'appellerai bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eliot est de plus en plus beau , un amour de chis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop beau ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...