Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 MERCI BEAUCOUP pour vos messages,alors... je vous dis à samedi pour les photos à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjour, les zouzous de colette sont magnifiques et le tien donc aussi. je souhaite qu'il vous apporte tout plein de bonheur, et de joie. les miens sont mes petits soleils. j'aurai sans doute l'occasion de le voir si avec colette nous faisons un petit tour à aix. pour ma part, je vais assez souvent à aix. j'aime bien cette ville. j'y ai fait mes études. qu'il comble toutes tes espérances et qu'il te remplisse de joie. très gros bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 La grande rencontre avec ton bébé d'amour approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Le départ de mon petit bonhomme approche... Je vais essayer de ne pas montrer ma tristesse, mais, tout de même, j'ai le coeur serré ! Je me console en pensant qu'il va être très heureux avec Sandrine et que je le reverrais, prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Et oui ma Colette un de plus qui quitte le nid, mais pour aller où ? Dans sa famille où il sera bichonner, chouchouter et où on prendra grand soin de lui, j'en suis persuadée, Sandrine est un môman au top Un gros pincement au coeur pour toi, mais garde toi des réserves, car samedi un de tes "petit chi" revient passer le week-end chez sa mamie et il ne va pas te laisser une minute, mon pot de colle, il n'a plus l'habitude de voir autant de copains à 4 pattes, alors je crois qu'il va faire ce qu'il fait le mieux : "Le post it" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui, je sais Véro, tu as raison ! Mais, que veux-tu, je suis comme ça et je ne vais plus changer à mon âge, n'est-ce-pas ? En tout cas, je suis très heureuse de revoir Elixir, et toi aussi, par la même occasion ! Et peut-être Chouchou...tu sais, celui qui ne voulait pas de chihuahua chez lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Donc, mon bonhomme est ÉTERNEL AMOUR dit ELLIOTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Magnifique petit bouchon ! Merci Sandrine pour ces jolies photos de vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'adore tes photos Sandrine Eternel Amour un magnifique chihuahua fait lui un gros calin pour moi bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Superbes photos , merci de Sandrine de nous avoir fait partager ces moments précieux ! A bientôt la suite des aventures d'Eliott !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elliott est superbe!!!!!!!! Plein de bonheur Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je trouve qu'il y a un air de famille quand même, tu ne trouve pas sandrine ? Le papa marque bien son type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Lydie, mimi, Claire, Martine, Isabelle: MERCI pour mon petit amour Isabelle, c'est vrai qu'ils sont magnifiques, comme tu dis, un petit air de famille... Elliott est toujours aussi adorable, et c'est vraiment très marrant car maintenant, j'ai deux amours qui me suivent à la trace partout dans l'appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'adore la derniere photo trop beau mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 MERCI Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il ressemble beaucoup à son papa non ? en tout cas il est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Vraiement très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Eternel Amour est très beau et possède une bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 MERCI MERCI pour vos messages, promis, je vous remets des photos bientôt Un vrai vrai bisouilleur ce bébé, qu'est ce qu'on l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Un superbe bébé on voit qu'il est malheureux !! et déjà des joujoux ......il n'est pas jaloux le grand frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Après 8 jours d'absence du forum, je reviens, bien sûr, voir les photos de mon p'tit homme... Je constate qu'il est dans une superbe famille, entouré et choyé comme je le souhaitais ! Merci Sandrine, tu es une bonne maman t'chi... Fais un gros câlin à mon petit lutin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonsoir Claire,MERCI. Quant à Dusty, il n'est pas du tout jaloux, et ce, pour deux raisons: nous l'avons fait castrer et surtout, nous nous occupons autant de lui, il joue avec son "petit frère", c'est adorable. Colette, je suis contente de ton retour parmi nous, et te remercie de ta confiance Je suis désolée, j'ai un peu déserté le fofo mais j'ai Alexis qui n'est pas en forme, il fait ses dents, et je vous avoue que je suis un peu crevée... Mais, promis, dès que tout sera rentré dans l'ordre, je vous mettrai de nouvelles photos de mes amours Bonne soirée à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 ouah ! je ne savais pas que tu avais un nouveau bébé !!! il est adorable !! tu dois être bien occupée ! comme j'ai hâte de trouver la mienne ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Waouh toutes ces belles photos de ton bonhomme! Colette doit etre bien rassurée qu'il soit dans une famille extra!! Gros bisous à ton petit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 il est mignon ce petit Elliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour, il est superbe, on a qu'une envie c'est de le bisouter tout plein. alors bisous bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 MERCI beaucoup les filles, c'est un amour de bébé que nous avons là, de plus, il est très très malin Chantal, tu devrais bientôt venir voir Elliott, avec Colette, quand elle ira mieux... Je vais préparer le repas, et j'essaierai de venir mettre de nouvelles photos tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Sandrine, j'ai hâte de revoir mon petit bonhomme ! J'espère pouvoir venir bientôt, bien que mon dos me fasse terriblement souffrir, depuis hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il est adorable ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 ECLIPSE a écrit:il est adorable ce petit loulou MERCI C'est vrai, c'est un véritable Amour, on l'aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Colette a écrit: Sandrine, j'ai hâte de revoir mon petit bonhomme ! J'espère pouvoir venir bientôt, bien que mon dos me fasse terriblement souffrir, depuis hier... très bientôt Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il est super super super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 MERCI beaucoup Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ils sont superbes . Dyabless' a le même jouet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci pour toutes ces photos, Sandrine ! Je vois qu'il est parfaitement à son aise, mon p'tit bonhomme... Normalement, je te rendrais visite début janvier car, là, j'ai été contrainte de retarder mon départ à cause de mes douleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Claire MERCI beaucoup Ta puce a le même jouet? je l'ai trouvé super sympa, seulement, je n'en n'ai pris qu'un... eh bien figure- toi que, malgré le nombre de jouets qu'ils ont, ils trouvent toujours le moyen de vouloir le même de vraies canailles mes petits bouts mais un vrai régal!!! Colette Elliott est facile à vivre, toujours aussi gai et très joueur, très câlin aussi, jamais avare en bisous C'est super si tu peux venir en janvier, mais on se sera appelées d'ici là Tu as raison de te montrer raisonnable, pas question de voyager si tu souffres, cela ne serait pas raisonnable. J'espère néanmoins que tu passeras un bon Noël ENCORE MERCI pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Sandrine, j'ai bien reçu ton mail mais pas eu le temps d'y répondre à cause du téléphone... Si tu veux, on s'appelle un de ces jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu nous as gâtés en photos! C'est toujours un plaisir de voir l'évolution d'un beau chi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 MERCI BEAUCOUP MARILOU Colette, je t'appellerai bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Eliot est de plus en plus beau , un amour de chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est trop beau ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites